A. Telser - Sans titre - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'oeuvre d'art: "Sans titre"
Classification de l'oeuvre: peinture
Peint sur: huile sur toile
Taille de l'oeuvre d'art originale: 43-3 / 4 x 35-1 / 4 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Aperçu des artistes

Nom de l'artiste: A. Telser
Sexe de l'artiste: mâle
Professions de l'artiste: peintre

À propos du produit

Type de produit d'impression: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Processus de production: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, décoration intérieure
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport d'image: 1: 1.4 longueur Largeur
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Options de taille d'impression en aluminium dibond (matériau en aluminium): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Encadrement de la reproduction d'art: pas de cadre

Vos choix de matériaux de produit

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art en un décor magnifique. Votre œuvre d'art préférée est réalisée à l'aide de machines d'impression UV modernes. Il donne des teintes de couleur nettes et riches.
  • Impression sur toile: La toile imprimée, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image numérique imprimée à partir d'une machine d'impression directe UV. Une toile imprimée de votre œuvre d'art préférée vous donnera la chance unique de transformer votre impression d'art personnelle en une pièce de collection de grande taille. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression d'affiche sur toile: Notre affiche est une toile imprimée UV avec une finition de surface légèrement rugueuse, qui ressemble à la version originale du chef-d'œuvre. Une impression d'affiche est la mieux adaptée pour encadrer l'impression d'art en utilisant un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter le cadrage.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression en aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur exceptionnel, créant une impression à la mode sur une structure de surface non réfléchissante. L'impression directe sur aluminium Dibond est le point de départ idéal pour les répliques d'art sur aluminium.

Informations générales sur le produit d'impression

L'œuvre a été peinte par A. Telser. L'original a la taille: 43-3 / 4 x 35-1 / 4 pouces. L'huile sur toile a été appliquée par l'artiste comme médium de l'œuvre d'art. En outre, cette œuvre est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection d'art, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (domaine public)La limite de crédit de l'œuvre est:. L'alignement est au format portrait avec un rapport de 1: 1.4, ce qui signifie que la longueur est 29% plus courte que la largeur.

Avertissement légal: Nous essayons tout ce qui est possible afin de décrire les produits avec autant de détails que possible et de les afficher visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Néanmoins, les couleurs des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Parce que tous nos sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Droits d'auteur | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

A. Telser - Untitled - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Structured artwork information

Work of art title: "Untitled"
Classification of the artpiece: painting
Painted on: oil on canvas
Size of the original work of art: 43-3/4 x 35-1/4 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist overview

Name of the artist: A. Telser
Artist gender: male
Professions of the artist: painter

About the product

Print product type: art reproduction
Reproduction method: reproduction in digital format
Production process: UV print / digital printing
Product Origin: German-made
Type of stock: on demand
Intended product usage: wall décor, home design
Alignment of the artwork: portrait alignment
Image ratio: 1 : 1.4 length : width
Side ratio interpretation: the length is 29% shorter than the width
Available material options: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Poster print (canvas paper) variants: 50x70cm - 20x28"
Aluminium dibond print (aluminium material) size options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Framing of the art reproduction: no frame

Your product product material choices

We offer a range of different materials and sizes for every product. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • The acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, which is often labelled as a an art print on plexiglass, changes the artwork into beautiful décor. Your favorite work of art is made with the help of modern UV printing machines. It makes sharp and rich color hues.
  • Canvas print: The printed canvas, not to be confused with an artwork painted on a canvas, is a digital image printed from a UV direct printing machine. A printed canvas of your favorite work of art will give you the unique chance of transforming your personal art print into a large size collection piece. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the help of extra wall-mounts. Therefore, canvas prints are suitable for all types of walls.
  • Poster print on canvas material: Our poster print is a UV printed canvas with a slightly rough surface finish, that resembles the original version of the masterpiece. A poster print is best suited for framing the fine art print using a special frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin 2-6cm round about the print to facilitate the framing.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print with an outstanding depth effect, creating a fashionable impression throuch a non-reflective surface structure. The Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal start to fine art replicas on aluminum.

Background information on the print product

The artwork was painted by A. Telser. The original has the size: 43-3/4 x 35-1/4 in. Oil on canvas was applied by the artist as the medium of the artpiece. Besides, this artwork is included in the Indianapolis Museum of Art's art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain).The creditline of the artwork is: . The alignment is in portrait format with a ratio of 1 : 1.4, meaning that the length is 29% shorter than the width.

Legal disclaimer: We try everythig possible in order to describe the products with as many details as possible and to display them visually on the respective product detail pages. Nevertheless, the colors of the printed materials, as well as the printing may diverge slightly from the representation on the device's monitor. Depending on the screen settings and the quality of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Because all our are printed and processed by hand, there might also be slight differences in the motif's size and exact position.

© Copyright | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed