Abraham van Strij I, 1816 - un vendeur de cerises à la porte - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur l'article

Cette œuvre d'art du 19ème siècle nommée Un vendeur de cerises à la porte a été peint par l'artiste Abraham van Strij I in 1816. Cette œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseumla collection. le l'art moderne artpiece, qui appartient à la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport latéral de 3: 4, Ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Informations supplémentaires par Rijksmuseum (© Copyright - par Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Une vendeuse de cerises à la porte. Une femme est assise près de la porte et montre à sa fille des cerises offrant une femme à vendre à la porte. Droite souffle un chat dans la fenêtre à un chien. A la fenêtre un support de valise, un fusil et d'autres objets d'un chasseur.

Informations générales sur l'œuvre originale

Nom de la peinture: "Un vendeur de cerises à la porte"
Classification: peinture
Terme général: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé en: 1816
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 200 années
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau des détails de l'artiste

Nom de l'artiste: Abraham van Strij I
Genre: mâle
Travaux de l'artiste: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

Matériaux que vous pouvez choisir

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée sur toile. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): The Artprinta poster est un papier de toile imprimé aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface, qui rappelle l'œuvre d'art originale. Il est adapté pour mettre la copie d'art avec un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec une véritable profondeur - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Les parties lumineuses de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans aucune lueur. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives, les détails semblent nets.
  • Verre acrylique imprimé: Une impression sur verre acrylique, parfois appelée impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale sélectionnée en un décor magnifique. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant des décennies.

À propos de l'article

Type d'article: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: décoration murale, mur de galerie
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport d'image: 3: 4
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes de tissu: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de la copie d'art: Sans cadre

Mentions légales: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire nos produits d'art de la manière la plus précise possible et les illustrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, certains pigments du matériau d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique. Étant donné que nos impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Abraham van Strij I, 1816 - A Cherry Vendor at the Door - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Article info

This 19th century work of art named A Cherry Vendor at the Door was painted by the artist Abraham van Strij I in 1816. This artpiece can be viewed in in the Rijksmuseum's collection. The modern art artpiece, which belongs to the public domain is being supplied with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artpiece is the following: . Further, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width.

Supplemental information by Rijksmuseum (© Copyright - by Rijksmuseum - Rijksmuseum)

A cherry saleswoman at the door. A woman sits by the door and shows her daughter cherries offering a woman for sale at the door. Right blows a cat in the window to a dog. At the window a suitcase stand, a rifle and other items of a hunter.

Background information on the original artwork

Painting name: "A Cherry Vendor at the Door"
Classification: painting
General term: modern art
Time: 19th century
Created in: 1816
Approximate age of artwork: more than 200 years
Museum / location: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist details table

Name of the artist: Abraham van Strij I
Gender: male
Jobs of the artist: painter
Artist classification: modern artist

Materials you can pick from

We offer a range of various sizes and materials for every product. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Canvas: The canvas print, not to be confused with a canvas painting, is an image printed onto canvas. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang your Canvas print without extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for all types of walls.
  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed canvas paper with a slightly roughened structure on the surface, that reminds the original work of art. It is suited for putting the art copy with a personal frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm around the work of art in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth - for a modern look and non-reflective surface. The bright parts of the original work of art shine with a silky gloss, however without any glow. The colors of the print are luminous and vivid, details appear crisp.
  • Printed acrylic glass: An acrylic glass print, which is sometimes named as a UV print on plexiglass, transforms your selected original work of art into beautiful décor. Our acrylic glass protects your custom fine art print against sunlight and external influences for decades.

About the item

Article type: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production technique: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: manufactured in Germany
Stock type: on demand
Product usage: wall decoration, gallery wall
Alignment of the artwork: portrait alignment
Image ratio: 3 : 4
Side ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Fabric variants: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the art copy: without frame

Legal disclaimer: We try whatever we can to describe our art products as accurate as possible and to illustrate them visually in our shop. Nevertheless, some pigments of the printing material, as well as the print result may differ to a certain extent from the presentation on your monitor. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, color pigments might not be printed as exactly as the digital version. Given that our art prints are processed and printed manually, there may also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed