Adriaen F.Boudewyns - Market Day - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur les produits

Jour de marché est une œuvre d'art créée par Adriaen F. Boudewyns. La version de l'œuvre d'art a été peinte avec la taille: 10-1 / 4 x 16-1 / 2 pouces et a été conçu sur le support huile sur toile. Moveover, l'œuvre d'art fait partie de la Musée d'art d'Indianapolis collection d'art numérique. L'œuvre d'art, qui est dans le domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis.:. Outre cela, l'alignement est en paysage format et a un rapport d'image de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur.

Sélectionnez votre matériau souhaité

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche imprimée (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est une toile de coton plate imprimée aux UV avec une finition granuleuse sur la surface. Il est parfaitement approprié pour mettre votre impression d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec une profondeur impressionnante - pour un look moderne et une structure de surface non réfléchissante. Les couleurs sont lumineuses, les détails semblent très clairs et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression sur aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment contemporain de présenter des impressions d'art, car il attire 100% de l'attention du spectateur sur l'ensemble de l'œuvre.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art choisie en décoration murale et constitue une bonne alternative aux impressions d'art sur aluminium ou sur toile. Votre œuvre d'art préférée sera réalisée avec la technologie d'impression UV moderne. L'effet de ceci est des tons de couleur riches et étonnants. Le revêtement en verre véritable protège votre impression d'art sélectionnée contre la lumière et la chaleur pendant des décennies.
  • Toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur un cadre en bois. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tout type de mur.

Avertissement légal: Nous mettons tout en œuvre pour décrire au plus juste nos produits et les exposer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Cependant, certains tons des produits d'impression, ainsi que l'impression, peuvent varier quelque peu de l'image sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Les spécifications du produit

Type d'article: l'art pariétal
La reproduction: reproduction au format numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie murale, décoration intérieure
Alignement de l'image: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: longueur Largeur - 3: 2
Implication: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Matériaux disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30 x 20 cm - 12 x 8 ", 60 x 40 cm - 24 x 16"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30 x 20 cm - 12 x 8 ", 60 x 40 cm - 24 x 16"
Impression d'affiches (papier canevas): 60x40cm - 24x16 "
Impression Dibond (matériel ancien): 30 x 20 cm - 12 x 8 ", 60 x 40 cm - 24 x 16"
Cadre: s'il vous plaît garder à l'esprit que cette impression d'art n'a pas de cadre

Informations générales sur l'oeuvre

Titre de l'œuvre d'art: "Jour du marché"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Peint sur: huile sur toile
Dimensions d'origine: 10-1 / 4 x 16-1 / 2 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau des métadonnées de l'artiste

Artistes: Adriaen F. Boudewyns
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays: Pays-Bas

© Copyright protégé | www.artprinta.com (Artprinta)

Informations complémentaires par le musée (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - Musée d'art d'Indianapolis)

Une collaboration d'Adriaen F.Boudewyns (flamand, 1644-1711) avec Peeter Bout (flamand, 1658-1719)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Adriaen F. Boudewyns - Market Day - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

In-depth product infos

Market Day is an artpiece created by Adriaen F. Boudewyns. The version of the work of art was painted with the size: 10-1/4 x 16-1/2 in and was crafted on the medium oil on canvas. Moveover, the piece of art is part of the Indianapolis Museum of Art's digital art collection. The artwork, which is in the public domain is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . Besides this, the alignment is in landscape format and has an image ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width.

Select your desired material

We offer a range of different materials and sizes for every product. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed flat cotton canvas with a granular finish on the surface. It is perfectly appropriate for putting your art print in a customized frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm round about the painting, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print with an impressive depth - for a modern look and a non-reflective surface structure. Colors are luminous, details appear very clear, and the print has a a matte look that you can literally feel. This print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a truly contemporary way to showcase art prints, because it puts 100% of the viewer’s attention on the whole artwork.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often referenced as a UV print on plexiglass, will transform your chosen artwork into wall décor and makes a good alternative to aluminium or canvas fine art prints. Your favorite artwork will be made with modern UV print technology. The effect of this are rich and stunning color tones. The real glass coating protects your selected art print against light and heat for decades.
  • Canvas: The canvas print is a printed canvas mounted on a wood frame. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which implies that it is quite simple to hang up your Canvas print without the use of additional wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for any kind of wall.

Legal disclaimer: We do whatever we can in order to describe our products as accurately as possible and to exhibit them visually on the various product detail pages. Although, some tone of the print products, as well as the imprint might vary somehwat from the image on the device's monitor. Depending on the screen settings and the nature of the surface, not all color pigments are printed as realistically as the digital version depicted here. Since all our art prints are printed and processed by hand, there might as well be slight differences in the size and exact position of the motif.

The product specs

Article type: wall art
Reproduction: reproduction in digital format
Production process: UV direct printing (digital print)
Production: Germany
Type of stock: on demand production
Intended product usage: wall gallery, home décor
Alignment of the image: landscape format
Image aspect ratio: length : width - 3 : 2
Implication: the length is 50% longer than the width
Materials available: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16"
Poster print (canvas paper): 60x40cm - 24x16"
Dibond print (alumnium material): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16"
Frame: please bear in mind that this art print has no frame

Artpiece background information

Title of the work of art: "Market Day"
Categorization of the artpiece: painting
Painted on: oil on canvas
Original dimensions: 10-1/4 x 16-1/2 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist metadata table

Artist: Adriaen F. Boudewyns
Gender of the artist: male
Nationality of artist: Dutch
Professions: painter
Country: the Netherlands

© Copyright protected | www.artprinta.com (Artprinta)

Supplemental information by the museum (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

A collaboration of Adriaen F. Boudewyns (Flemish, 1644-1711) with Peeter Bout (Flemish, 1658-1719)

You may also like

Recently viewed