Adrianus Eversen, 1828 - Étude de la figure d'un homme debout avec une pelle sur le sien - Tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Options de matériaux disponibles

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner votre matériau et votre taille préférés. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois désignée comme une impression sur plexiglas, transformera l'original en un magnifique décor pour la maison. L'œuvre d'art sera fabriquée avec la technologie d'impression directe UV de pointe. Il crée des nuances de couleurs vibrantes et étonnantes.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec une profondeur impressionnante - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est le début idéal pour imprimer avec de l'aluminium. Pour notre impression en aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs sont lumineuses et brillantes dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression sont clairs et nets.
  • L'impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile imprimée montée sur un cadre en bois. De plus, une impression sur toile crée un look agréable et agréable. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: Une affiche est une toile de coton plate imprimée aux UV avec une structure de surface fine, qui ressemble à l'œuvre originale. L'affiche est idéale pour encadrer le tirage d'art dans un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour décrire nos produits artistiques aussi clairement que possible et les afficher visuellement sur les pages de détails des produits. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs du matériau d'impression, ainsi que le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Cette œuvre d'art Figure Étude d'un homme debout avec une pelle sur son a été réalisée par le peintre Adrianus Eversen. En outre, l'œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art de Rijksmuseum, qui est situé dans Amsterdam, Pays-Bas. Cet art moderne domaine public œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport hauteur / largeur de 2: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus courte que la largeur.

Informations sur les illustrations structurées

Nom de la peinture: "Etude de figure d'un homme debout avec une pelle sur la sienne"
Catégorisation: peinture
Terme général: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1828
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 190 ans
Musée: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Données d'arrière-plan de l'article

Produit d'impression: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: Impression UV / impression numérique
Production: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, collection d'art (reproductions)
Alignement de l'image: alignement portrait
Ratio d'aspect: (longueur Largeur) 2: 3
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Matériaux au choix: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Cadre: pas disponible

Aperçu rapide de l'artiste

Artistes: Adrianus Eversen
Noms d'alias: Adrianus Eversen, Eversen, Eversen A., A. Eversen, Everson A., Everson Adrianus, Eversen Adrianus, Adrianus Everson, A. Everson
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classement des artistes: artiste moderne
Décédé âgé: 79 ans
Né dans l'année: 1818
Né à (lieu): Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Décédés: 1897

© Copyright protégé | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Adrianus Eversen, 1828 - Figure Study of a standing man with a shovel on his - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Available material options

The product dropdown menu gives you the chance to select your favorite material and size. The following options are available for individualization:

  • The acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, which is sometimes denoted as a plexiglass print, will convert the original into beautiful home décor. The work of art will be manufactured with state-of-the-art UV direct print technology. It creates vibrant and stunning color shades.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth - for a modern impression and non-reflective surface structure. A direct Aluminium Dibond Print is the ideal start to prints with aluminum. For our Aluminium Dibond print, we print the favorite artpiece on the aluminium composite white-primed surface. The colors are luminous and bright in the highest definition, the fine details of the print are clear and crisp.
  • The canvas print: The canvas direct print is a printed canvas mounted on a wooden frame. Further, a canvas print creates a nice, pleasing look. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. Because of thatcanvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • The poster print on canvas material: A poster is a UV printed flat cotton canvas with a fine surface structure, which resembles the original artwork. The poster is ideally appropriate for framing the fine art print in a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the print to facilitate the framing with your custom frame.

Legal note: We try the best we can in order to describe our art products as clearly as possible and to display them visually on the product detail pages. Please keep in mind that the colors of the printing material, as well as the print result can diverge slightly from the representation on your monitor. Depending on your screen settings and the condition of the surface, colors can unfortunately not be printed 100% realistically. Given that all our art prints are processed and printed manually, there may also be minor discrepancies in the exact position and the size of the motif.

This artpiece Figure Study of a standing man with a shovel on his was made by the painter Adrianus Eversen. Besides, the artpiece can be viewed in in the art collection of Rijksmuseum, which is located in Amsterdam, Netherlands. This modern art public domain piece of art is being supplied with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . Further, the alignment of the digital reproduction is portrait and has an aspect ratio of 2 : 3, which implies that the length is 33% shorter than the width.

Structured artwork information

Painting name: "Figure Study of a standing man with a shovel on his"
Categorization: painting
General term: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1828
Approximate age of artwork: more than 190 years old
Museum: Rijksmuseum
Place of the museum: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Article background data

Print prodct: fine art reproduction
Reproduction method: reproduction in digital format
Production technique: UV print / digital printing
Production: German production
Type of stock: on demand
Intended product use: art reproduction gallery, art collection (reproductions)
Alignment of the image: portrait alignment
Aspect ratio: (length : width) 2 : 3
Image ratio interpretation: the length is 33% shorter than the width
Materials you can choose from: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Frame: not available

Quick overview of the artist

Artist: Adrianus Eversen
Alias names: Adrianus Eversen, Eversen, Eversen A., A. Eversen, Everson A., Everson Adrianus, Eversen Adrianus, Adrianus Everson, A. Everson
Artist gender: male
Nationality of artist: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of origin: the Netherlands
Artist classification: modern artist
Died aged: 79 years
Born in the year: 1818
Born in (place): Amsterdam, North Holland, Netherlands
Died: 1897

© Copyright protected | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed