Adrianus Eversen, 1828 - Esquisse d'une femme avec un panier sur la tête, par derrière - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description générale du musée (© Copyright - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Esquisse d'une femme debout vue au dos avec un panier dans lequel sur la tête.

Explication du produit

La peinture d'art moderne a été peinte par le mâle Néerlandais artiste Adrianus Eversen. L'œuvre d'art peut être vue dans le Rijksmuseum's collection d'art numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (domaine public)La limite de crédit de l'œuvre est:. L'alignement est portrait avec un rapport d'image de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Matériaux parmi lesquels nos clients peuvent choisir

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un effet de profondeur exceptionnel. Les couleurs sont vives et éclatantes dans la plus haute définition, les détails de l'impression sont nets et vous pouvez sentir l'aspect mat de la surface. Cette impression directe sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment sophistiqué de présenter des tirages d'art, car elle met tout le spectateur au centre de toutes les illustrations.
  • L'impression sur verre acrylique brillant: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un décor merveilleux. De plus, c'est une alternative viable aux répliques d'art en aluminium et en toile. Votre œuvre d'art préférée est faite sur mesure avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Avec un tirage d'art en verre acrylique, les contrastes nets et les petits détails deviennent plus identifiables grâce à la gradation précise. Notre plexiglas protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • L'impression sur toile: Le matériau en toile imprimé appliqué sur un cadre en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une feuille de papier toile plate imprimée aux UV avec une finition de surface granulaire. Une impression d'affiche est particulièrement adaptée pour encadrer votre copie d'art dans un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage.

Bref aperçu de l'artiste

Nom: Adrianus Eversen
Noms alternatifs: Eversen A., Adrianus Eversen, Everson Adrianus, Eversen, A. Everson, Everson A., Eversen Adrianus, A. Eversen, Adrianus Everson
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Durée de vie: 79 ans
Année de naissance: 1818
Lieu de naissance: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1897

Table d'oeuvre

Titre de l'oeuvre d'art: "Esquisse d'une femme avec un panier sur la tête, par derrière"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme général: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1828
Âge de l'oeuvre: plus de 190 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Disponible à: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Spécifications de l'article

Type d'article: copie d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie de reproduction d'art, mur de la galerie
Orientation de l'image: alignement portrait
Ratio d'aspect: 3: 4 - longueur: largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes disponibles: impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: Sans cadre

Remarque importante: nous faisons de notre mieux afin de présenter nos produits avec autant de détails que possible et de les présenter visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des supports d'impression et le résultat de l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de l'image sur l'écran du périphérique. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. En gardant à l'esprit que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Adrianus Eversen, 1828 - Sketch of a woman with a basket on the head, from behind - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General description from the museum (© Copyright - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Sketch of a standing woman seen on the back with a basket in which on the head.

Product explanation

The modern art painting was painted by the male Dutch artist Adrianus Eversen. The work of art can be viewed in in the Rijksmuseum's digital art collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of: Rijksmuseum (public domain).The creditline of the artwork is: . The alignment is portrait with an image ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Materials our customers can choose from

For every art print we offer a range of different materials and sizes. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Aluminium dibond print: This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an outstanding effect of depth. Colors are bright and vivid in the highest definition, details of the print are crisp, and you can feel the matte appearance of the surface. This direct print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a truly sophisticated way to showcase fine art prints, as it puts all of the viewer’s focus on the whole artwork.
  • The glossy acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often denoted as a an art print on plexiglass, makes the original work of art into wonderful décor. What is more, it is a viable alternative to aluminium and canvas fine art replicas. Your favorite artwork is custom-made with state-of-the-art UV printing machines. With an acrylic glass fine art print sharp contrasts and also small details become more identifiable due to the precise gradation. Our plexiglass protects your custom art print against light and heat for many years.
  • The canvas print: The printed canvas material applied on a wood frame. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang the Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suited for any type of wall.
  • The poster print (canvas material): A poster print is a UV printed sheet of flat canvas paper with a granular surface finish. A poster print is particularly suited for framing your art copy in a special frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2 - 6cm round about the print motif, which facilitates the framing.

Brief overview of the artist

Name: Adrianus Eversen
Alternative names: Eversen A., Adrianus Eversen, Everson Adrianus, Eversen, A. Everson, Everson A., Eversen Adrianus, A. Eversen, Adrianus Everson
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: modern artist
Life span: 79 years
Year born: 1818
Birthplace: Amsterdam, North Holland, Netherlands
Died in the year: 1897

Artwork table

Work of art title: "Sketch of a woman with a basket on the head, from behind"
Artwork classification: painting
General term: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1828
Artwork age: more than 190 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Available at: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Item specs

Article type: art copy
Reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct print
Manufacturing: produced in Germany
Type of stock: on demand production
Product usage: art reproduction gallery, gallery wall
Image orientation: portrait alignment
Aspect ratio: 3 : 4 - length : width
Interpretation of image ratio: the length is 25% shorter than the width
Available variants: poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: without frame

Important note: We try the best we can in order to depict our products with as many details as possible and to showcase them visually in our shop. Although, the colors of the print materials and the print result might diverge to a certain extent from the image on the device's screen. Depending on your screen settings and the condition of the surface, color pigments might not be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all art prints are printed and processed by hand, there may also be minor deviations in the size and exact position of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed