Adrianus Eversen, 1828 - Esquisse de maisons sur l'eau - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails de cet article

Cette œuvre d'art moderne a été peinte par le peintre néerlandais Adrianus Eversen. De nos jours, cette œuvre d'art fait partie de la collection d'art numérique de Rijksmuseum, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (licence - domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est en paysage le format et a un rapport latéral de 1.2: 1, ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur.

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Nom de l'oeuvre d'art: "Croquis de maisons sur l'eau"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Terme général: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé : 1828
Âge de l'oeuvre: plus de 190 années
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos de l'artiste

Nom: Adrianus Eversen
Noms alternatifs: Eversen A., Eversen, Everson A., Everson Adrianus, A. Eversen, Adrianus Eversen, Adrianus Everson, A. Everson, Eversen Adrianus
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Professions de l'artiste: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: artiste moderne
Durée de vie: 79 ans
Année de naissance: 1818
Lieu de naissance: Amsterdam, Hollande du Nord, Pays-Bas
Année de décès: 1897

Matériaux de produits disponibles

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau individuels. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur exceptionnelle. Le tirage aluminium Dibond est l'excellente introduction aux reproductions d'art sur alu. Pour l'impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration sur la surface en aluminium. Les composants brillants de l'œuvre originale brillent avec un brillant de soie, mais sans aucun éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails de l'impression sont nets et clairs, et vous pouvez littéralement ressentir un aspect mat du produit.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en un décor magnifique et constitue une bonne alternative aux dibond et aux impressions sur toile. L'œuvre est réalisée sur mesure grâce à des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Il donne des teintes de couleurs impressionnantes et vives. Notre verre acrylique protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant quatre à six décennies.
  • Affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une feuille de toile imprimée avec une belle structure de surface, qui rappelle l'œuvre originale. Une affiche est conçue pour encadrer votre copie d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, qu'il ne faut pas confondre avec une peinture sur toile, est une image numérique imprimée sur une imprimante industrielle. Il a un effet spécial de tridimensionnalité. Suspendre une impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

À propos du produit

Type de produit d'impression: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, décoration murale
Orientation de l'image: format paysage
Rapport latéral: longueur: largeur - 1.2: 1
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Tissus disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression en aluminium dibond: 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre: pas de cadre

Avertissement légal: Nous essayons de représenter les produits avec autant de détails que possible et de les démontrer visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Dans le même temps, la tonalité des documents imprimés et l'empreinte peuvent diverger légèrement de la représentation sur le moniteur de l'appareil. En fonction des paramètres de l'écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de façon réaliste à XNUMX%. En gardant à l'esprit que tous sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Adrianus Eversen, 1828 - Sketch of houses on the water - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Details of this item

This modern art work of art was painted by the Dutch painter Adrianus Eversen. Nowadays, this work of art is in the the digital art collection of Rijksmuseum, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. With courtesy of: Rijksmuseum (license - public domain).Creditline of the artwork: . Furthermore, alignment is in landscape format and has a side ratio of 1.2 : 1, meaning that the length is 20% longer than the width.

Background information on the unique piece of art

Name of the piece of art: "Sketch of houses on the water"
Categorization of the work of art: painting
General term: modern art
Time: 19th century
Created: 1828
Age of artwork: more than 190 years
Museum: Rijksmuseum
Location of museum: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the artist

Name: Adrianus Eversen
Alternative names: Eversen A., Eversen, Everson A., Everson Adrianus, A. Eversen, Adrianus Eversen, Adrianus Everson, A. Everson, Eversen Adrianus
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Professions of the artist: painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: modern artist
Lifespan: 79 years
Birth year: 1818
Place of birth: Amsterdam, North Holland, Netherlands
Year of death: 1897

Available product materials

In the product dropdown lists you can pick your individual size and material. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an outstanding depth. The Aluminium Dibond Print is the excellent introduction to fine art reproductions on alu. For the Direct Aluminium Dibond print, we print your artwork on the aluminium surface. The bright components of the original artwork shine with a silk gloss, however without any glare. The colors of the print are luminous in the highest definition, details of the print are crisp and clear, and you can literally feel a matte appearance of the product.
  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, often labelled as a UV print on plexiglass, changes your favorite artwork into magnificient décor and forms a good alternative option to dibond and canvas prints. The artwork is custom-made thanks to the help of state-of-the-art UV print machines. It makes impressive, vivid color hues. Our acrylic glass protects your custom art replica against sunlight and external influences for between four and six decades.
  • Poster (canvas material): A poster print is a printed sheet of canvas with a nice surface structure, that reminds the original artwork. A poster is designed for framing your art copy in a customized frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2 - 6cm around the print in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • The canvas print: The canvas print, which should not be confused with a canvas painting, is a digital image printed on an industrial printer. It has a special effect of three dimensionality. Hanging a canvas print: Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang the Canvas print without the help of extra wall-mounts. That is why, canvas prints are suitable for any kind of wall.

About the product

Print product type: wall art
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV direct print (digital printing)
Product Origin: made in Germany
Type of stock: on demand
Product use: home décor, wall decoration
Image orientation: landscape format
Side ratio: length : width - 1.2 : 1
Aspect ratio meaning: the length is 20% longer than the width
Available product fabrics: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Frame: no frame

Legal disclaimer: We try to depict the products with as many details as possible and to demonstrate them visually on the different product detail pages. At the same time, the tone of the printed materials and the imprint can diverge marginally from the representation on the device's monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments can be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all the are processed and printed by hand, there may also be slight variations in the motif's size and exact position.

© Copyright of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed