Albert Neuhuys, 1880 - Visser Courtship - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur le site du musée (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Présentation intitulée "Courtship Visser. Une jeune femme en train de coudre est adressée sur un banc près de la fenêtre par un jeune homme penché vers l'intérieur.

Explication du produit artistique

Courtship Visser était par Albert Neuhuys dans 1880. En outre, l'œuvre d'art est incluse dans le Rijksmuseumcollection de Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de - Rijksmuseum (licence: domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est au format portrait et a un rapport latéral de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Le peintre, dessinateur, lithographe, aquarelliste Albert Neuhuys était un artiste européen des Pays-Bas, dont le style artistique peut être attribué principalement à l'impressionnisme. L'artiste néerlandais a vécu pendant 70 ans, né en 1844 et décédé en 1914.

Choisissez votre matériau de produit préféré

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en un magnifique décor mural et offre une bonne alternative aux impressions sur toile et aluminidum dibond. Le principal avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de couleur seront reconnaissables à l'aide de la gradation tonale précise. Le plexiglas protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses années à venir.
  • L'impression sur toile: Une impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression directe UV. En plus de cela, une impression sur toile génère une atmosphère chaleureuse et agréable. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'une profondeur impressionnante. Pour l'option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée directement sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs sont lumineuses et brillantes dans la plus haute définition, les détails de l'impression semblent clairs et nets et l'impression a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Affiche (matériau en toile): The Artprinta poster est un papier de toile de coton imprimé UV avec une finition de surface légèrement rugueuse. Une impression d'affiche est parfaitement conçue pour encadrer l'impression d'art dans un cadre sur mesure. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Albert Neuhuys
Noms supplémentaires: Neuhuys Johan Albertus, A. Neuhyus, Alb. Neuhuys, albert neuhuyz, Neuhuys, neuhuys a., Neuhuys Johannes Albert, Johannes Albert Neuhuys, albt neuhuys, Neuhuijs Johannes Albert, Neuhuys Albert, Neuhuijs, Neuhuijs Johan Albertus, Neuhuijs Albert, Neuhuys A., alb.t neuhuys, Albert Neuhuijs, neyhuys, A. Neuhuÿs, neuhuijs a., A. Neuheuys, Albert Neuhuys
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux: lithographe, dessinateur, peintre, aquarelliste
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classement des artistes: artiste moderne
Modes: Impressionnisme
Âge au décès: 70 ans
Né dans l'année: 1844
Année de décès: 1914

Détails de l'œuvre d'art

Titre de l'oeuvre: "Courtship Visser"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Année: 1880
Âge approximatif de l'oeuvre: au cours des années 140
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
URL Web: Rijksmuseum
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations générales sur le produit

Classification du produit: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV
Provenance: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, art mural
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport d'image: 3: 4
Signification du rapport latéral: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression Dibond (matériel ancien): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: pas disponible

Informations importantes: Nous essayons tout ce qui est possible pour décrire nos produits au plus près et les présenter visuellement. Pourtant, les pigments des matériaux imprimés et l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre écran. En fonction des réglages de votre écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que nos impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Albert Neuhuys, 1880 - Visser Courtship - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General information from the museum's website (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Presentation entitled "Courtship Visser. A young woman sewing is addressed on a bench by the window by a young man leaning inward.

Art product explanation

Visser Courtship was by Albert Neuhuys in 1880. Besides, the piece of art is included in the Rijksmuseum's collection in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of - Rijksmuseum (license: public domain).Creditline of the artwork: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width. The painter, drawer, lithographer, watercolourist Albert Neuhuys was a European artist from the Netherlands, whose artistic style can be attributed mainly to Impressionism. The Dutch artist lived for 70 years, born in 1844 and deceased in the year 1914.

Pick your favorite product material

We offer a range of different materials and sizes for every product. Hence, we allow you to choose among the following options:

  • The acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes labelled as a an art print on plexiglass, will turn your favorite original artwork into beautiful wall décor and offers a good alternative to canvas and aluminidum dibond prints. The major benefit of an acrylic glass print is that contrasts plus color details will be recognizeable with the help of the precise tonal gradation. The plexiglass protects your custom art replica against sunlight and heat for many more years to come.
  • The canvas print: A canvas print, not to be mistaken with a painting on a canvas, is an image printed from a UV direct printing machine. In addition to that, a canvas print generates a homelike, pleasing atmosphere. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang your Canvas print without the use of additional wall-mounts. A canvas print is suited for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with an impressive depth. For the Direct Aluminium Dibond option, we print the favorite work of art right on the aluminium composite white-primed surface. The white and bright parts of the original work of art shimmer with a silk gloss, however without glare. Colors are luminous and bright in the highest definition, the details of the print appear clear and crisp, and the print has a a matte appearance that you can literally feel.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed cotton canvas paper with a slightly roughened surface finish. A poster print is excellently designed for framing the art print in a custom-made frame. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm round about the artwork to facilitate the framing with your custom frame.

Artist summary table

Artist name: Albert Neuhuys
Additional names: Neuhuys Johan Albertus, A. Neuhyus, Alb. Neuhuys, albert neuhuyz, Neuhuys, neuhuys a., Neuhuys Johannes Albert, Johannes Albert Neuhuys, albt neuhuys, Neuhuijs Johannes Albert, Neuhuys Albert, Neuhuijs, Neuhuijs Johan Albertus, Neuhuijs Albert, Neuhuys A., alb.t neuhuys, Albert Neuhuijs, neyhuys, A. Neuhuÿs, neuhuijs a., A. Neuheuys, Albert Neuhuys
Gender: male
Artist nationality: Dutch
Jobs: lithographer, drawer, painter, watercolourist
Country of the artist: the Netherlands
Artist classification: modern artist
Styles: Impressionism
Age at death: 70 years
Born in the year: 1844
Year of death: 1914

Piece of art details

Piece of art title: "Visser Courtship"
Artwork categorization: painting
Generic term: modern art
Century: 19th century
Year: 1880
Approximate age of artwork: over 140 years
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Web URL: Rijksmuseum
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Product background info

Product classification: art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct printing
Provenance: manufactured in Germany
Stock type: on demand production
Intended product use: wall decoration, wall art
Alignment of the artwork: portrait alignment
Image ratio: 3 : 4
Side ratio meaning: the length is 25% shorter than the width
Materials you can select: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Dibond print (alumnium material): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: not available

Important information: We try everythig possible in order to describe our products as closely as it is possible and to showcase them visually. Still, the pigments of the printed materials and the printing can differ slightly from the image on your screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments are printed as exactly as the digital version depicted here. Considering that our art prints are processed and printed by hand, there may as well be minor differences in the size and exact position of the motif.

© Copyrighted by | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed