Alexandre-Gabriel Decamps, 1813 - Paysage avec moulin à eau - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails de l'article

Paysage avec moulin à eau est un chef-d'œuvre réalisé par Alexandre-Gabriel Decamps en 1813. L'œuvre fait partie de la Rijksmuseum's collection numérique. Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum (domaine public)De plus, l'œuvre a la ligne de crédit:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est au format paysage avec un rapport de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Alexandre-Gabriel Decamps était un artiste européen français, dont le style peut être principalement attribué au romantisme. L'artiste romantique est né en 1803 à Paris, Ile-de-France, France et est décédé à l'âge de 57 en 1860 à Fontainebleau, Ile-de-France, France.

Matériaux de produit sélectionnables

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez choisir le matériau et la taille de votre choix. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Toile: Une impression directe sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. De plus, une impression sur toile génère une sensation attrayante et confortable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche (matériau en toile): The Artprinta L'affiche est une toile plate imprimée UV avec une belle finition sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent nommée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art originale en un décor magnifique. L'œuvre d'art sera réalisée à l'aide d'une technologie d'impression UV de pointe. Cela crée l'impression de couleurs vives et étonnantes. Le revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière et la chaleur pendant des décennies.
  • Dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal d'une profondeur impressionnante. Sa surface non réfléchissante crée une impression contemporaine. L'impression UV directe sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment sophistiqué de présenter des reproductions d'art, car il met l'accent sur les œuvres d'art.

Aperçu rapide de l'artiste

Nom: Alexandre-Gabriel Decamps
Alias: דיקמפ גבריאל אלכסנדר, Decamps alexandre gabriel, Decamps Alexandre, Decamps Alexander Gabriel, ga decamps, ag decamps, Decamps Gabriel Alexandre, Decamps Alexander, Decamps Gabriel-Alexandre, Alexandre Gabriel Decamps, decamps ag, alexandre decamps, Decamps Alexandre Gabriel, Decamp, Decamps Alexander G., Decamps, descamps, De Camps Alexander G., decamps ag, alex g. decamps, decamps gabriel, Alexandre-Gabriel Decamps, Gabriel alexander decamps, Decamps Alexandre-Gabriel, Gabriel alexandre decamps, Alexander Gabriel decamps, Alexander G. decamps, ag decamps, decamps alexandre, Camps Alexander G. de, decamps alexandre-gabriel, descamp , alexandre g. décampe
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: France
Classement des artistes: artiste moderne
Styles d'art: le romantisme
Durée de vie: 57 ans
Né dans l'année: 1803
Ville d'origine: Paris, Ile-de-France, France
Année de décès: 1860
Lieu du décès: Fontainebleau, Ile-de-France, France

Table d'oeuvre d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "Paysage avec moulin à eau"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1813
Âge de l'oeuvre: autour 200 ans
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Le produit

Catégorisation des produits: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: art mural, galerie murale
Orientation de l'image: format paysage
Ratio d'aspect: longueur Largeur - 3: 2
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Impression d'affiches (papier canevas): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Cadre photo: pas de cadre

Avertissement: Nous essayons ce que nous pouvons pour représenter nos produits aussi clairement que possible et les démontrer visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Cependant, les pigments des produits d'impression et l'impression peuvent différer quelque peu de la présentation sur votre moniteur. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. En gardant à l'esprit que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Alexandre-Gabriel Decamps, 1813 - Landscape with watermill - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Details of the article

Landscape with watermill is a masterpiece made by Alexandre-Gabriel Decamps in 1813. The artpiece forms part of the Rijksmuseum's digital collection. With courtesy of: Rijksmuseum (public domain).Moreover, the artwork has the creditline: . Further, the alignment of the digital reproduction is in landscape format with a ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width. The painter Alexandre-Gabriel Decamps was a European artist from France, whose style can mainly be assigned to Romanticism. The Romanticist artist was born in 1803 in Paris, Ile-de-France, France and died at the age of 57 in the year 1860 in Fontainebleau, Ile-de-France, France.

Selectable product materials

In the product dropdown lists you can pick the material and size of your choice. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Canvas: A canvas direct print is a printed cotton canvas stretched on a wood frame. Additionally, a canvas print generates a attractive and comfy feeling. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without any wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Poster (canvas material): The Artprinta poster is a UV printed flat canvas with a nice finish on the surface. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm around the painting, which facilitates the framing with a custom frame.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is often named as a an art print on plexiglass, will change the original work of art into beautiful décor. The work of art will be made with the help of state-of-the-art UV print technology. This creates the impression of vivid and stunning colors. The real glass coating protects your custom art print against light and heat for decades.
  • Aluminium dibond: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth. Its non-reflective surface creates a contemporary impression. The direct UV print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a truly sophisticated way to showcase fine art reproductions, since it puts the viewer’s focus on the artwork.

Quick overview of the artist

Name: Alexandre-Gabriel Decamps
Aliases: דיקמפ גבריאל אלכסנדר, Decamps alexandre gabriel, Decamps Alexandre, Decamps Alexander Gabriel, g. a. decamps, a. g. decamps, Decamps Gabriel Alexandre, Decamps Alexander, Decamps Gabriel-Alexandre, Alexandre Gabriel Decamps, decamps a. g., alexandre decamps, Decamps Alexandre Gabriel, Decamp, Decamps Alexander G., Decamps, descamps, De Camps Alexander G., decamps a.g., alex g. decamps, decamps gabriel, Alexandre-Gabriel Decamps, gabriel alexander decamps, Decamps Alexandre-Gabriel, gabriel alexandre decamps, alexander gabriel decamps, alexander G. decamps, a.g. decamps, decamps alexandre, Camps Alexander G. de, decamps alexandre-gabriel, descamp, alexandre g. decamps
Gender of the artist: male
Artist nationality: French
Jobs of the artist: painter
Country of origin: France
Artist classification: modern artist
Art styles: Romanticism
Life span: 57 years
Born in the year: 1803
Hometown: Paris, Ile-de-France, France
Year of death: 1860
Place of death: Fontainebleau, Ile-de-France, France

Work of art table

Name of the piece of art: "Landscape with watermill"
Classification of the work of art: painting
Category: modern art
Artwork century: 19th century
Created in the year: 1813
Age of artwork: around 200 years old
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

The product

Product categorization: fine art reproduction
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: UV print / digital printing
Origin of the product: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product use: wall art, wall gallery
Image orientation: landscape format
Aspect ratio: length : width - 3 : 2
Image aspect ratio implication: the length is 50% longer than the width
Materials you can select: metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Poster print (canvas paper): 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Dibond print (alumnium material) variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Picture frame: no frame

Disclaimer: We try what we can to depict our products as clearly as possible and to demonstrate them visually on the respective product detail pages. However, the pigments of the print products and the imprint might differ somehwat from the presentation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as exactly as the digital version shown here. Bearing in mind that all the fine art prints are processed and printed manually, there might also be minor deviations in the motif's size and exact position.

© Copyright of - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed