Alfred Stevens, 1891 - Visite à l'atelier - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Quel serait votre matériau de produit préféré?

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents pour chaque produit. Choisissez votre matériau et taille préférés parmi les alternatives suivantes:

  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec une profondeur impressionnante, ce qui crée une impression à la mode avec une surface non réfléchissante. Les sections lumineuses et blanches de l'œuvre originale scintillent d'un brillant soyeux mais sans éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et brillantes dans la plus haute définition, les détails fins sont clairs et nets.
  • Affiche imprimée sur toile: Notre affiche est un papier de toile imprimé UV avec une belle texture sur la surface. Une affiche est particulièrement qualifiée pour placer la copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en un décor brillant et offre une bonne alternative aux répliques d'art en dibond et en toile. Votre propre réplique de l'œuvre est réalisée grâce à l'aide de machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Le principal avantage d'une copie d'art en verre acrylique est que les contrastes et les détails de couleur mineurs deviennent plus exposés en raison de la gradation délicate de l'impression. Le verre acrylique protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • Impression sur toile: Une impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée à partir d'une machine d'impression directe UV. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans l'aide d'aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Remarque importante : Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits d'art aussi clairement que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports d'impression et l'empreinte peuvent diverger dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

Qu'écrit le site Web du Indianapolis Museum of Art sur l'œuvre d'art peinte par Alfred Stevens? (© Copyright - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Les deux visiteurs bien habillés regardent l'un des propres paysages marins impressionnistes de Stevens, une peinture à la lisière progressive d'une carrière qui manifestait un engagement persistant pour un art académique plus traditionnel.

Indianapolis Museum of Art Estate of Kurt F. Pantzer, Sr.

Explication du produit

C'est fini 120 une œuvre d'art vieille de plusieurs années a été créée par mâle artiste Alfred Stevens. L'œuvre mesure la taille: 29-3 / 8 x 25-3 / 4 pouces. Huile sur toile a été appliqué par l'artiste européen comme médium de l'œuvre. Aujourd'hui, cette œuvre d'art peut être vue dans le Musée d'art d'Indianapolis collection d'art, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Nous sommes heureux de déclarer que le chef-d'œuvre, qui est dans le domaine public, est fourni avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art .:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est portrait avec un rapport d'image de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Le peintre Alfred Stevens était un artiste dont le style artistique était principalement le romantisme. L'artiste européen est né en 1823 à Bruxelles, région de Bruxelles, Belgique et décédé à l'âge de 83 dès 1906.

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'œuvre: "Visite du studio"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme général: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1891
Âge approximatif de l'oeuvre: 120 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions d'origine: 29-3 / 8 x 25-3 / 4 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web : www.discovernewfields.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Les spécifications du produit

Type de produit: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de reproduction d'art, collection d'art (reproductions)
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: longueur Largeur - 1: 1.2
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux de produit disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression dibond en aluminium: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: copie d'art sans cadre

Tableau d'information sur l'artiste

Nom d'artiste: Alfred Stevens
Noms supplémentaires: stevens a., Stevens Alfred Emile Leopold Joseph Victor, alfd. stevens, alfred emile leopold victor stevens, Stevens A., Stevens Alfred, stevens alfred emile leopold victor, Alfred Emile Leopold Joseph Victor Stevens, Stevens Alfred Emile-Léopold, Alfred Stevens, A. Stevens, alfr. Stevens
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Belge
Travaux de l'artiste: peintre
Pays natal: Belgique
Classement des artistes: artiste moderne
Styles d'art: le romantisme
Décédé âgé: 83 ans
Né dans l'année: 1823
Lieu de naissance: Bruxelles, région de Bruxelles, Belgique
Décédés: 1906
Ville de mort: Paris, Ile-de-France, France

Droits d'auteur © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Alfred Stevens, 1891 - Visit to the Studio - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What would be your favorite product material?

We offer a range of different materials and sizes for every product. Pick your favorite material and size among the following alternatives:

  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive depth, which creates a fashionable impression with a surface , which is non-reflective. The bright and white sections of the original artwork shimmer with a silky gloss but without glare. The colors of the print are luminous and bright in the highest definition, fine details are clear and crisp.
  • Printed poster on canvas material: Our poster is a UV printed canvas paper with a nice texture on the surface. A poster is particularly qualified for placing the art copy using a customized frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2 - 6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often labelled as a print on plexiglass, changes your favorite artwork into brilliant décor and offers a good alternative option to dibond and canvas fine art replicas. Your own replica of the artwork is being made thanks to the help of state-of-the-art UV direct printing machines. The major advantage of an acrylic glass fine art copy is that contrasts and minor color details become more exposed because of the delicate gradation in the print. The acrylic glass protects your custom art replica against sunlight and external influences for many years.
  • Canvas print: A canvas print, not to be confused with a painting on a canvas, is a digital replica printed from a UV direct printing machine. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the help of any wall-mounts. Canvas prints are suited for all kinds of walls.

Important note: We try whatever we can to depict our art products as clearly as possible and to showcase them visually in our shop. Nonetheless, the pigments of the print materials and the imprint might diverge to a certain extent from the presentation on the device's screen. Depending on the screen settings and the quality of the surface, not all colors are printed 100% realistically. Since all the art prints are processed and printed by hand, there might as well be slight deviations in the size and exact position of the motif.

What does the website of the Indianapolis Museum of Art write about the work of art painted by Alfred Stevens? (© Copyright - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: The two well-dressed visitors are viewing one of Stevens' own impressionistic seascapes, a painting on the progressive edge of a career that manifested a lingering commitment to more traditional academic art.

Indianapolis Museum of Art Estate of Kurt F. Pantzer, Sr.

Product explanation

This over 120 years old artpiece was created by the male artist Alfred Stevens. The artpiece measures the size: 29-3/8 x 25-3/4 in. Oil on canvas was applied by the European artist as the medium of the artwork. Today, this piece of art can be viewed in in the Indianapolis Museum of Art's art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. We are glad to state that the masterpiece, which is in the public domain is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . On top of that, alignment of the digital reproduction is portrait with an image ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width. The painter Alfred Stevens was an artist, whose art style was primarily Romanticism. The European artist was born in 1823 in Brussels, Bruxelles region, Belgium and deceased at the age of 83 in 1906.

Structured artwork information

Artwork title: "Visit to the Studio"
Artwork classification: painting
General term: modern art
Artwork century: 19th century
Artwork year: 1891
Approximate age of artwork: 120 years old
Artwork original medium: oil on canvas
Original dimensions: 29-3/8 x 25-3/4 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website: www.discovernewfields.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product specifications

Product type: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: digital printing (UV direct print)
Product Origin: German-made
Stock type: on demand production
Proposed product use: art reproduction gallery, art collection (reproductions)
Image orientation: portrait alignment
Image aspect ratio: length : width - 1 : 1.2
Side ratio interpretation: the length is 20% shorter than the width
Available product materials: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: unframed art copy

Artist information table

Artist name: Alfred Stevens
Additional names: stevens a., Stevens Alfred Emile Leopold Joseph Victor, alfd. stevens, alfred emile leopold victor stevens, Stevens A., Stevens Alfred, stevens alfred emile leopold victor, Alfred Emile Leopold Joseph Victor Stevens, Stevens Alfred Emile-Léopold, Alfred Stevens, A. Stevens, alfr. stevens
Gender of the artist: male
Artist nationality: Belgian
Jobs of the artist: painter
Home country: Belgium
Artist classification: modern artist
Art styles: Romanticism
Died aged: 83 years
Born in the year: 1823
Birthplace: Brussels, Bruxelles region, Belgium
Died: 1906
City of death: Paris, Ile-de-France, France

Copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed