Alfred Thompson Bricher, 1878 - Matin à Grand Manan - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications des œuvres d'art originales sur le site Web du musée (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: Morning at Grand Manan est un excellent exemple du luminisme, un style caractérisé par des paysages tranquilles, des coups de pinceau à peine visibles, des détails rendus avec précision et une lumière éclatante. Bricher a préféré travailler le long de la côte nord de l'Atlantique, y compris l'île Grand Manan, une station balnéaire au Nouveau-Brunswick, au Canada.

Fonds commémoratif Martha Delzell du musée d'art d'Indianapolis

Informations générales sur l'œuvre originale

Titre de l'oeuvre: "Matin à Grand Manan"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1878
Âge de l'oeuvre: plus de 140 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille originale de l'oeuvre: 25 x 50 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations générales sur l'artiste

Nom: Alfred Thompson Bricher
Noms alternatifs: Bricher, à bricher, Bricher Alfred Thompson, Alfred Thompson Bricher, bricher à
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Classification: artiste moderne
Styles d'art: le romantisme
Âge au décès: 71 ans
Année de naissance: 1837
Né à (lieu): Portsmouth, Rockingham county, New Hampshire, États-Unis
Décédé dans l'année: 1908
Décédé à (lieu): New Dorp, New York City, État de New York, États-Unis, quartier

Détails du produit structuré

Catégorisation des produits: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: décoration murale, décoration intérieure
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport latéral: 2: 1 longueur à largeur
Sens: la longueur est deux fois plus longue que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 ", 160x80cm - 63x31", 180x90cm - 71x35 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 60x30cm - 24x12 ", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20 ", 120x60cm - 47x24"
Variantes de taille d'impression en aluminium (matériau aluminium dibond): 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 "
Cadre: non inclus

Matériaux de produits que nos clients peuvent choisir

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir un matériau et une taille selon vos préférences. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé UV avec une belle structure sur la surface, qui ressemble à la version réelle de l'œuvre d'art. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite le cadrage.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Il s'agit d'une impression métallique fabriquée sur un matériau en aluminium dibond avec un effet de profondeur impressionnant. Une structure de surface non réfléchissante crée une impression contemporaine. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est l'excellente introduction au monde sophistiqué des reproductions fines avec de l'aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails fins de l'impression semblent très nets et vous pouvez sentir un aspect mat de la surface.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée appliquée sur un cadre en bois. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent désignée comme une impression en plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un joli décor. Notre plexiglas protège votre impression d'art choisie contre la lumière du soleil et la chaleur pendant 40 à 60 ans.

Informations générales sur l'article

Matin à Grand Manan a été peint par le peintre Alfred Thompson Bricher en 1878. L'œuvre d'art a été réalisée avec la taille absolue: 25 x 50 po. Huile sur toile a été appliquée par l'artiste nord-américain comme technique pour l'œuvre d'art. De nos jours, l'œuvre d'art appartient à la Musée d'art d'Indianapolis collection. Nous sommes heureux de mentionner que l'œuvre d'art, qui appartient à la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisDe plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est paysage et a un rapport de 2: 1, ce qui signifie que la longueur est deux fois plus longue que la largeur. Le peintre Alfred Thompson Bricher était un artiste américain, dont le style artistique était principalement le romantisme. L'artiste nord-américain est né en 1837 à Portsmouth, comté de Rockingham, New Hampshire, États-Unis et décédé à l'âge de 71 ans en 1908 à New Dorp, New York City, État de New York, États-Unis, quartier.

Mentions légales: Nous essayons tout ce qui est possible afin de représenter nos produits d'art le plus précisément possible et de les mettre en valeur visuellement. Cependant, le ton du support d'impression et l'impression peuvent différer légèrement de la présentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de façon réaliste d'un centret. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Droits d'auteur ©, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Alfred Thompson Bricher, 1878 - Morning at Grand Manan - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original artwork specifications by the museum's website (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: Morning at Grand Manan is a prime example of Luminism, a style characterized by tranquil landscapes, barely visible brushstrokes, precisely rendered detail and glowing light. Bricher favored working along the North Atlantic coast, including Grand Manan Island, a summer resort in New Brunswick, Canada.

Indianapolis Museum of Art Martha Delzell Memorial Fund

Background information about the original artwork

Piece of art title: "Morning at Grand Manan"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Time: 19th century
Artwork year: 1878
Age of artwork: more than 140 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Artwork original size: 25 x 50 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Background information about the artist

Name: Alfred Thompson Bricher
Alternative names: Bricher, a.t. bricher, Bricher Alfred Thompson, Alfred Thompson Bricher, bricher a.t.
Artist gender: male
Artist nationality: American
Professions of the artist: painter
Country: United States
Classification: modern artist
Art styles: Romanticism
Age at death: 71 years
Birth year: 1837
Born in (place): Portsmouth, Rockingham county, New Hampshire, United States
Died in the year: 1908
Deceased in (place): New Dorp, New York City, New York state, United States, neighborhood

Structured product details

Product categorization: art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: digital printing (UV direct print)
Manufacturing: manufactured in Germany
Stock type: on demand
Product use: wall décor, home design
Artwork alignment: landscape format
Side ratio: 2 : 1 length to width
Meaning: the length is two times longer than the width
Materials you can choose: poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24", 160x80cm - 63x31", 180x90cm - 71x35"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Poster print (canvas paper) options: 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Aluminium print (aluminium dibond material) size variants: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Frame: not included

Product materials our customers can pick

In the product dropdown menu you can choose a material and a sizeaccording to your preferences. The following options are available for individualization:

  • The poster print (canvas material): The poster print is a UV printed flat canvas paper with a nice structure on the surface, that resembles the actual version of the artwork. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6cm round about the print, which facilitates the framing.
  • Aluminium dibond (metal print): This is a metal print manufactured on aluminium dibond material with an impressive depth effect. A non-reflective surface structure creates a contemporary impression. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the excellent introduction to the sophisticated world of fine reproductions with aluminum. The colors are vivid and luminous, the fine details of the print appear very clear, and you can feel a matte appearance of the surface.
  • Canvas print: A printed canvas applied on a wood frame. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up the Canvas print without the support of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often denoted as a plexiglass print, changes the original work of art into lovely décor. Our plexiglass protects your chosen art print against sunlight and heat for between 40-60 years.

Background information on the article

Morning at Grand Manan was painted by the painter Alfred Thompson Bricher in the year 1878. The work of art was made with the absolute size: 25 x 50 in. Oil on canvas was applied by the North American artist as the technique for the artpiece. Nowadays, the artpiece belongs to the Indianapolis Museum of Art's collection. We are glad to mention that the artwork, which belongs to the public domain is being provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Moreover, the artpiece has the following creditline: . On top of that, alignment of the digital reproduction is landscape and has a ratio of 2 : 1, meaning that the length is two times longer than the width. The painter Alfred Thompson Bricher was an artist from United States, whose artistic style was primarily Romanticism. The North American artist was born in 1837 in Portsmouth, Rockingham county, New Hampshire, United States and deceased at the age of 71 in 1908 in New Dorp, New York City, New York state, United States, neighborhood.

Legal note: We try everythig possible in order to depict our art products as precisely as possible and to showcase them visually. However, the tone of the printing material and the printing might differ marginally from the presentation on the screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, colors may not be printed one hundret percent realistically. Since the art prints are printed and processed manually, there might also be slight differences in the size and exact position of the motif.

Copyright ©, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed