Andreas Schelfhout, 1797 - Paysage avec une maison sur une colline - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description de l'oeuvre originale par Rijksmuseum (© Droits d'auteur - Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Le paysage a laissé une colline avec une maison et quelques arbres et deux chasseurs avec des chiens.

Dans le 1797 Néerlandais artiste Andréas Schelfhout créé ceci 18th siècle chef-d'œuvre intitulé "Paysage avec une maison sur une colline". Cette œuvre appartient à la Rijksmuseum's collection numérique, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. L'œuvre d'art, qui est dans le domaine public est fournie avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum.Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est paysage et a un rapport d'image de 1.2: 1, ce qui implique que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Andreas Schelfhout était un peintre masculin, dont le style artistique peut être principalement classé comme impressionnisme. Le peintre a vécu pendant 83 ans et est né en 1787 à La Haye, Hollande méridionale, Pays-Bas et décédé en 1870.

Quelle serait votre option de matériau de produit préférée?

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir le matériau et la taille en fonction de vos préférences personnelles. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression sur toile: La toile imprimée UV tendue sur un châssis en bois. Une toile de votre chef-d'œuvre préféré vous donnera la chance de transformer votre tirage d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries d'art. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): The Artprinta L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé aux UV avec une texture fine sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en un décor brillant.
  • Dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau dibond en aluminium avec une profondeur impressionnante. Sa structure de surface non réfléchissante donne un look à la mode. Pour votre impression Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée directement sur la surface composite en aluminium.

Information structurée sur l'artiste

Nom: Andréas Schelfhout
Noms alternatifs: Schelfrout, Shelfont, Andreas Schelfout, Schelshout, Schelfhoud, Andreas Shelfont, A. Schelfhouet, andres clayette, schelfhout andreas, Schelfhout Andries, Andreas Schelfont, Schelfout, Schelfont, Schelfhout Andreas, Schelfout Andreas, Schelfhout, A. Schelfhout, Andreas Schelfhout, A. Schelfhout, Andreas Schelfhout, A. Schelfhout , A. Schelfout, Andreas Schelshout
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Styles d'art: Impressionnisme
Vie: 83 ans
Année de naissance: 1787
Né à (lieu): La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1870
Ville de mort: La Haye, La, Hollande méridionale, Pays-Bas

Informations sur les illustrations structurées

Nom de l'oeuvre d'art: "Paysage avec une maison sur une colline"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie: art classique
Oeuvre siècle: 18th siècle
Année de l'oeuvre: 1797
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 220 ans
Musée / collection: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Informations sur les articles structurés

Catégorisation des articles: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, décoration intérieure
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: longueur Largeur - 1.2: 1
Implication: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Choix de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression d'affiches (papier canevas): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes d'impression dibond en aluminium (matériau aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement impression d'art: pas de cadre

Avertissement légal: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de décrire nos produits d'art de la manière la plus exacte possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Cependant, les pigments des documents imprimés, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur l'écran de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière 100% réaliste. Compte tenu du fait que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légers écarts dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Andreas Schelfhout, 1797 - Landscape with a house on a hill - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original artwork description by Rijksmuseum (© Copyright - Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Landscape left a hill with a house and some trees and two hunters with dogs.

In 1797 the Dutch artist Andreas Schelfhout created this 18th century masterpiece called "Landscape with a house on a hill". This artpiece belongs to the Rijksmuseum's digital collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. The artwork, which is in the public domain is being supplied with courtesy of Rijksmuseum.Creditline of the artwork: . Moreover, alignment is landscape and has an image ratio of 1.2 : 1, which implies that the length is 20% longer than the width. Andreas Schelfhout was a male painter, whose artistic style can mainly be classified as Impressionism. The painter lived for 83 years and was born in the year 1787 in Hague, The, South Holland, Netherlands and deceased in the year 1870.

Which would be your preferred product material option?

The product dropdown menu provides you with the possibility to pick the material and sizeaccording to your personal preferences. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Canvas print: The UV printed canvas stretched on a wood stretcher frame. A canvas of your favorite masterpiece will give you the chance to turn your fine art print into a large size work of art as you know from art galleries. Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang your Canvas print without the support of additional wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Printed poster (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed canvas paper with a fine texture on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2 - 6cm around the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, which is sometimes described as a an art print on plexiglass, makes your favorite artwork into brilliant décor.
  • Aluminium dibond: This is a metal print made on aluminium dibond material with an impressive depth. Its non-reflective surface structure make a fashionable look. For your Aluminium Dibond print, we print your selected work of art right on the aluminium composite surface.

Structured artist information

Name: Andreas Schelfhout
Alternative names: Schelfrout, Shelfont, Andreas Schelfout, Schelshout, Schelfhoud, Andreas Shelfont, A. Schelfhouet, andres shelfhout, schelfhout andreas, Schelfhout Andries, Andreas Schelfont, Schelfout, Schelfont, Schelfhout Andreas, Schelfout Andreas, Schelfhout, A. Schelfhout, Andreas Schelfhout, Schlefhout, A. Schelfout, Andreas Schelshout
Gender of the artist: male
Artist nationality: Dutch
Professions: painter
Country: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Art styles: Impressionism
Lifetime: 83 years
Year of birth: 1787
Born in (place): Hague, The, South Holland, Netherlands
Died in the year: 1870
Town of death: Hague, The, South Holland, Netherlands

Structured artwork information

Name of the work of art: "Landscape with a house on a hill"
Artwork categorization: painting
Category: classic art
Artwork century: 18th century
Artpiece year: 1797
Age of artwork: over 220 years old
Museum / collection: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum's website: Rijksmuseum
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Structured item information

Article categorization: art copy
Reproduction method: reproduction in digital format
Manufaturing technique: UV direct printing
Product Origin: made in Germany
Type of stock: production on demand
Product use: home décor, home design
Alignment of the artwork: landscape alignment
Image aspect ratio: length : width - 1.2 : 1
Implication: the length is 20% longer than the width
Available material choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print (aluminium material) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Art print framing: no frame

Legal disclaimer: We try all that we can in order to describe our art products as exact as possible and to demonstrate them visually in our shop. Although, the pigments of the printed materials, as well as the print result might differ slightly from the presentation on the device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all colors will be printed 100% realistically. In view of the fact that all art prints are processed and printed manually, there might as well be slight deviations in the exact position and the size of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed