Anonyme, 1500 - Ngcuka (1424-1478) et Sonam Seng (1429-1489) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Résumé du produit imprimé

Ngcuka (1424-1478) et Sonam Seng (1429-1489) était par le peintre Anonymous in 1500. L'original de plus de 520 ans a été fait avec la taille: 53 x 46 pouces (134,62 x 116,8 cm) et a été peint avec la techinque de pigments minéraux et or sur toile de coton. En outre, l'œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art numérique du Los Angeles County Museum of Art situé à Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (domaine public)De plus, l'œuvre a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en cours portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Options de matériaux de produit disponibles

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner un matériau et une taille de votre choix. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un décor magnifique. De plus, c'est une excellente alternative aux dibond et aux impressions sur toile. L'œuvre d'art sera imprimée à l'aide de machines d'impression UV modernes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails d'image granulaires deviennent plus identifiables en raison de la délicate gradation tonale de l'impression. Notre revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Affiche sur toile: Une impression d'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une belle texture sur la surface. L'affiche imprimée est parfaitement appropriée pour mettre l'impression d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une copie numérique appliquée sur une toile de coton. Une toile crée une impression sculpturale de trois dimensions. Votre toile de cette œuvre vous permettra de transformer votre en une œuvre d'art de grande taille comme vous le verriez dans une vraie galerie. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur impressionnant, qui crée un look à la mode grâce à une structure de surface non réfléchissante. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant de soie mais sans aucune lueur.

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits avec le plus de détails possible et les démontrer visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Veuillez garder à l'esprit que la tonalité du support d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de la représentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de l'écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés de façon réaliste à XNUMX%. Étant donné que toutes les impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

Les détails du produit

Classification du produit: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: design de maison, galerie d'impression d'art
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'image: 1: 1.2 longueur en largeur
Implication du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Variantes de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium dibond: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: non inclus

Spécifications de l'oeuvre

Nom de l'oeuvre d'art: «Ngcuka (1424-1478) et Sonam Seng (1429-1489)»
Classification de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: art classique
Période: 16th siècle
Créé en: 1500
Âge de l'oeuvre: autour 520 ans
Peint sur: pigments minéraux et or sur toile de coton
Dimensions originales (illustrations): 53 x 46 pouces (134,62 x 116,8 cm)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations générales sur l'artiste

Nom d'artiste: Anonymous
Professions de l'artiste: peintre
Classement de l'artiste: vieux maitre

Droits d'auteur © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1500 - Ngcuka (1424-1478) and Sonam Seng (1429-1489) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Summarization of the print product

Ngcuka (1424-1478) and Sonam Seng (1429-1489) was by the painter Anonymous in 1500. The over 520 years old original was made with the size: 53 x 46 in (134,62 x 116,8 cm) and was painted with the techinque of mineral pigments and gold on cotton cloth. Furthermore, the artpiece can be viewed in in the digital art collection of Los Angeles County Museum of Art located in Los Angeles, California, United States of America. With courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain).Moreover, the artwork has the creditline: . On top of that, alignment of the digital reproduction is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width.

Available product material options

The product dropdown menu gives you the chance to select a material and a size of your choice. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, often referred to as a an art print on plexiglass, transforms the original work of art into beautiful décor. Moreover, it is a great alternative option to dibond and canvas prints. The work of art will be printed with the help of modern UV print machines. With an acrylic glass art print contrasts plus granular image details become more identifiable because of the delicate tonal gradation in the print. Our real glass coating protects your custom art replica against sunlight and heat for many years.
  • Poster on canvas material: A poster print is a UV printed sheet of canvas with a nice texture on the surface. The print poster is optimally appropriate for putting the art print with the help of a special frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster we add a white margin of something between 2-6 cm round about the painting to facilitate the framing with your custom frame.
  • The canvas print: The canvas print, which shall not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital copy applied on a cotton canvas fabric. A canvas creates a sculptural impression of three dimensionality. Your canvas of this artwork will let you turn your into a large size work of art like you would see in a true gallery. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang the Canvas print without the use of extra wall-mounts. A canvas print is suitable for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive effect of depth, which creates a fashionable look thanks to a surface structure, which is non-reflective. The white & bright components of the work of art shimmer with a silk gloss but without any glow.

Important note: We try the best we can in order to describe the products in as much detail as possible and to demonstrate them visually on the different product detail pages. Please bear in mind that the tone of the printing material, as well as the print result may vary somehwat from the representation on your device's monitor. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments will be printed one hundret percent realistically. Since all the art prints are printed and processed by hand, there may also be slight differences in the exact position and the size of the motif.

The product details

Product classification: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV print / digital printing
Origin of the product: made in Germany
Stock type: production on demand
Product usage: home design, art print gallery
Alignment of the artwork: portrait format
Image ratio: 1 : 1.2 length to width
Image ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Available material variants: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: not included

Artpiece specs

Name of the piece of art: "Ngcuka (1424-1478) and Sonam Seng (1429-1489)"
Classification of the artwork: painting
Broad category: classic art
Period: 16th century
Created in: 1500
Age of artwork: around 520 years old
Painted on: mineral pigments and gold on cotton cloth
Original dimensions (artwork): 53 x 46 in (134,62 x 116,8 cm)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Available under: Los Angeles County Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

General information on the artist

Artist name: Anonymous
Professions of the artist: painter
Classification of the artist: old master

Copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed