Anonyme, 1600 - Le sixième des neuf virages, montagne WuYi (Xing Zhong Feng) - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur les produits d'art

C'est fini 420 une œuvre d'art vieille de plusieurs années intitulée "Le sixième des neuf virages, la montagne WuYi (Xing Zhong Feng)" a été peinte par Anonymous. L'au-delà 420 l'original de plusieurs années a la taille suivante 20 3/4 x 23 1/8 po (52,71 x 58,74 cm) et a été peint avec le rouleau suspendu techinque, encre sur ramie ou chanvre. De plus, cette œuvre d'art fait partie de la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (licence - domaine public). La limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement est portrait et a un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Détails sur l'œuvre unique

Titre de l'oeuvre d'art: "Le sixième des neuf virages, la montagne WuYi (Xing Zhong Feng)"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme général: art classique
Oeuvre siècle: 17th siècle
Créé dans l'année: 1600
Âge de l'oeuvre: 420 ans
Support d'illustration originale: rouleau suspendu, encre sur ramie ou chanvre
Format original: 20 3/4 x 23 1/8 po (52,71 x 58,74 cm)
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Table d'artiste

Artistes: Anonymous
Travaux de l'artiste: peintre
Classification: vieux maitre

Choisissez le matériau de votre produit

Dans la sélection déroulante juste à côté du produit, vous pouvez choisir un matériau et une taille en fonction de vos préférences individuelles. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Affiche imprimée (matériau en toile): Une affiche est une toile imprimée aux UV avec une belle structure en surface. L'affiche est utilisée pour encadrer l'impression d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée appliquée sur un châssis de civière en bois. Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement faible en poids, ce qui implique qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec une profondeur impressionnante - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. L'impression directe sur aluminium Dibond est votre excellente introduction aux impressions sur aluminium. Les sections blanches et lumineuses de l'œuvre originale brillent avec un brillant soyeux mais sans éblouissement. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails semblent clairs et nets et l'impression a une apparence mate que vous pouvez littéralement ressentir.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression UV sur plexiglas, transformera l'original en un décor brillant. Le plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant 40 à 60 ans.

Détails du produit structuré

Produit d'impression: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: mur de la galerie, collection d'art (reproductions)
Alignement de l'image: alignement portrait
Ratio d'aspect: 3: 4 longueur en largeur
Sens: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes de matériaux disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: non inclus

Avertissement: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits avec autant de détails que possible et les exposer visuellement. Veuillez garder à l'esprit que les pigments des matériaux d'impression et le résultat d'impression peuvent légèrement diverger de la représentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que nos tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright par - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1600 - The Sixth of the Nine Bends, WuYi Mountain (Xing Zhong Feng) - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

In-depth art product infos

This over 420 years old work of art called "The Sixth of the Nine Bends, WuYi Mountain (Xing Zhong Feng)" was painted by Anonymous. The beyond 420 years old original has the following size 20 3/4 x 23 1/8 in (52,71 x 58,74 cm) and was painted with the techinque hanging scroll, ink on ramie or hemp. What is more, this piece of art is part of the Los Angeles County Museum of Art's digital collection. With courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (license - public domain).The creditline of the artwork is: . What is more, the alignment is portrait and has an aspect ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Details on the unique artwork

Work of art title: "The Sixth of the Nine Bends, WuYi Mountain (Xing Zhong Feng)"
Classification of the work of art: painting
General term: classic art
Artwork century: 17th century
Created in the year: 1600
Age of artwork: 420 years old
Medium of original artwork: hanging scroll, ink on ramie or hemp
Original size: 20 3/4 x 23 1/8 in (52,71 x 58,74 cm)
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Available under: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist table

Artist: Anonymous
Jobs of the artist: painter
Classification: old master

Choose your product material

In the dropdown selection right next to the product you can choose a material and a sizeaccording to your individual preferences. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Printed poster (canvas material): A poster is a UV printed canvas with a nice structure on the surface. The poster is used for framing the art print with the help of a customized frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the print, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas print: A printed canvas applied on a wooden stretcher frame. A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up the Canvas print without the use of additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a print material with an impressive depth - for a modern impression and non-reflective surface structure. The Direct Print on Aluminum Dibond is your excellent introduction to prints with aluminum. The white and bright sections of the original artwork shine with a silky gloss but without glare. The colors of the print are bright and luminous in the highest definition, details appear clear and crisp, and the print has a a matte appearance you can literally feel.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often referenced as a UV print on plexiglass, will change the original into brilliant décor. The plexiglass with real glass coating protects your selected art replica against sunlight and external influences for between 40-60 years.

Structured product details

Print prodct: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing (digital print)
Product Origin: produced in Germany
Stock type: production on demand
Product usage: gallery wall, art collection (reproductions)
Image alignment: portrait alignment
Aspect ratio: 3 : 4 length to width
Meaning: the length is 25% shorter than the width
Available material variants: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print (aluminium dibond material): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: not included

Disclaimer: We try our utmost in order to describe the products with as many details as possible and to exhibit them visually. Please bear in mind that the pigments of the print materials and the print result might diverge slightly from the representation on the screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, colors may not be printed as exactly as the digital version shown here. Considering that our fine art prints are printed and processed by hand, there may also be minor differences in the exact position and the size of the motif.

© Copyrighted by - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed