Anonyme, 1615 - L'extase de Saint François - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'extase de saint François est une peinture peinte par Anonymous en 1615. L'original a été peint avec la taille - 46 1/4 x 62 1/2 po (117,475 x 158,75 cm) et a été peint avec huile sur toile. Il est inclus dans la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art, qui se trouve dans Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'AmériqueL’écran à tuiles art classique domaine public Les illustrations sont fournies avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). Outre cela, l'alignement est paysage et a un rapport latéral de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Sélectionnez une variante de matériau du produit

Pour chaque produit, nous proposons différentes tailles et matériaux. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera un original en décoration murale et offre une alternative distincte aux répliques d'art sur toile ou dibond. Votre propre version de l'œuvre d'art est fabriquée à l'aide de machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Cela crée des couleurs vives et nettes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de la peinture seront exposés en raison de la gradation tonale granulaire.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée montée sur un châssis en bois. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un véritable effet de profondeur, créant un look contemporain en ayant une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est l'introduction idéale aux répliques d'art avec de l'aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails fins de l'impression sont clairs et nets.
  • Affiche sur toile: Notre impression d'affiche est une toile imprimée UV avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. Il est conçu pour placer votre impression d'art à l'aide d'un cadre personnel. Gardez à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Remarque importante : Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits le plus clairement possible et les présenter visuellement sur les différentes pages de détail des produits. Néanmoins, les pigments des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées aussi exactement que la version numérique. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il pourrait aussi bien y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

Les détails du produit

Type de produit: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: made in Germany
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: mur de la galerie, décoration
Orientation de l'image: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 4: 3 longueur à largeur
Implication: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Options de matériau du produit: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: impression d'art sans cadre

Données de base sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre d'art: "L'extase de Saint François"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie générale: art classique
Classification temporelle: 17th siècle
Créé en: 1615
Âge approximatif de l'oeuvre: autour 400 ans
Support d'illustration originale: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 46 1/4 x 62 1/2 po (117,475 x 158,75 cm)
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.lacma.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Bref aperçu de l'artiste

Nom de l'artiste: Anonymous
Travaux de l'artiste: peintre
Catégorie d'artiste: vieux maitre

© Copyright de | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1615 - The Ecstasy of Saint Francis - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The Ecstasy of Saint Francis is a painting painted by Anonymous in the year 1615. The original was painted with the size - 46 1/4 x 62 1/2 in (117,475 x 158,75 cm) and was painted with oil on canvas. It is included in the Los Angeles County Museum of Art's digital collection, which is located in Los Angeles, California, United States of America. The classic art public domain artwork is included with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Creditline of the artwork: . Besides this, the alignment is landscape and has a side ratio of 4 : 3, which means that the length is 33% longer than the width.

Select a product material variant

For every product we offer different sizes and materials. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, often referred to as a plexiglass print, will change an original into wall décor and offers a distinct alternative option to canvas or dibond fine art replicas. Your own version of the artwork is manufactured with the help of state-of-the-art UV printing machines. This creates vivid and sharp colors. With an acrylic glass art print contrasts and painting details will be exposed due to the granular tonal gradation.
  • The canvas print: A printed canvas mounted on a wooden stretcher frame. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang your Canvas print without the use of additional wall-mounts. Therefore, a canvas print is suitable for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with a true depth effect, creating a contemporary look by having a surface structure, that is not reflective. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the ideal introduction to fine art replicas with aluminum. The colors are vivid and luminous, the fine details of the print are clear and crisp.
  • Poster on canvas material: Our poster print is a UV printed canvas with a slightly rough texture on the surface. It is designed for placing your art print using a personal frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2 - 6cm round about the print motif in order to facilitate the framing with your custom frame.

Important note: We try the best we can in order to describe the products as clearly as possible and to showcase them visually on the different product detail pages. Nonetheless, the pigments of the print materials, as well as the printing might differ slightly from the presentation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all colors are printed as exactly as the digital version. Considering that all our fine art prints are processed and printed manually, there might as well be slight variations in the size and exact position of the motif.

The product details

Product type: art reproduction
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: UV direct printing (digital print)
Manufacturing: made in Germany
Stock type: production on demand
Product usage: gallery wall, home décor
Orientation of the image: landscape alignment
Image aspect ratio: 4 : 3 length to width
Implication: the length is 33% longer than the width
Product material options: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: unframed art print

Background data on the artwork

Work of art title: "The Ecstasy of Saint Francis"
Artwork categorization: painting
General category: classic art
Temporal classification: 17th century
Created in: 1615
Approximate age of artwork: around 400 years old
Medium of original artwork: oil on canvas
Original artwork size: 46 1/4 x 62 1/2 in (117,475 x 158,75 cm)
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website of the museum: www.lacma.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Short overview of the artist

Name of the artist: Anonymous
Jobs of the artist: painter
Artist category: old master

© Copyright of | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed