Anonyme, 1640 - La Sainte Famille - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur la réplique d'art "La Sainte Famille"

La Sainte Famille a été peint par Anonymous en 1640. L'œuvre d'art a été faite avec la taille - 48 x 37 pouces (121,92 x 93,98 cm). L'huile sur bois a été appliquée par l'artiste comme médium de la peinture. En outre, cette œuvre d'art se trouve dans la collection d'art du Los Angeles County Museum of Art à Los Angeles, Californie, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (licence du domaine public).:. L'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport latéral de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Matériaux de produits que vous pouvez choisir

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • L'impression sur toile: Le matériau de toile imprimé UV appliqué sur un cadre de civière en bois. Votre toile imprimée de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre tirage d'art individuel en une œuvre d'art de grande taille. Comment accrocher une toile au mur? Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans aucun support mural. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Une affiche est une toile de coton imprimée avec une texture de surface granulaire. Il est parfaitement qualifié pour mettre votre tirage d'art avec un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2-6 cm autour de l'impression, ce qui facilite le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur exceptionnel. Le tirage aluminium Dibond est votre point de départ idéal pour les reproductions en aluminium. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails sont très clairs. Cette impression UV directe sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen élégant d'afficher l'art, car il attire l'attention sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression UV sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en une décoration murale brillante et constitue une alternative viable aux impressions sur toile et dibond. Votre œuvre d'art préférée est réalisée sur mesure à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Il crée des couleurs d'impression vives et profondes.

Avertissement légal: Nous essayons de représenter les produits d'art le plus précisément possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Pourtant, les pigments des produits d'impression et l'impression peuvent varier dans une certaine mesure de la représentation sur le moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Spécifications de l'article

Catégorisation d'impression: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression UV / impression numérique
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration de la maison, décoration murale
Alignement: alignement portrait
Rapport latéral: (longueur: largeur) 3: 4
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: impression d'art sans cadre

Informations générales sur l'oeuvre

Titre de l'œuvre d'art: "La Sainte Famille"
Classification de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: art classique
Oeuvre siècle: 17th siècle
Année de l'oeuvre: 1640
Âge de l'oeuvre: au cours des années 380
Support d'origine: huile sur bois
Dimensions originales de l'oeuvre: 48 x 37 pouces (121,92 x 93,98 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art du comté de Los Angeles
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations générales sur l'artiste

Nom: Anonymous
Professions de l'artiste: peintre
Classification: vieux maitre

Droits d'auteur © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1640 - The Holy Family - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Information about the art replica "The Holy Family"

The Holy Family was painted by Anonymous in the year 1640. The artpiece was made with the size - 48 x 37 in (121,92 x 93,98 cm). Oil on wood was applied by the artist as the medium of the painting. Besides, this artpiece is in the the Los Angeles County Museum of Art's art collection in Los Angeles, California, United States of America. With courtesy of - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain license).: . The alignment of the digital reproduction is in portrait format with a side ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Product materials you can pick

In the product dropdown selection you can select your favorite size and material. We allow yout to choose among the following variants:

  • The canvas print: The UV printed canvas material applied on a wooden stretcher frame. Your printed canvas of your favorite artpiece will allow you to transform your individual fine art print into a large size work of art. How do I hang a canvas on the wall? The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang up your Canvas print without any wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Poster print (canvas material): A poster is a printed cotton canvas with a granular surface texture. It is optimally qualified for putting your fine art print with a personal frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of around 2-6 cm round about the print, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with an outstanding depth effect. The Aluminium Dibond Print is your ideal start to reproductions with aluminum. Colors are luminous in the highest definition, details are very clear. This direct UV print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a stylish way to display art, because it draws attention on the replica of the artwork.
  • The acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, which is often referenced as a UV print on plexiglass, will convert the original artwork into brilliant wall décor and is a viable alternative option to canvas and dibond fine art prints. Your favorite artwork is custom-made with the help of modern UV direct print machines. It creates vivid, deep print colors.

Legal disclaimer: We try in order to depict the art products as precisely as possible and to demonstrate them visually in our shop. Still, the pigments of the print products and the printing might vary to a certain extent from the representation on the monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, color pigments might not be printed as realisitcally as the digital version shown here. Since the art reproductions are processed and printed by hand, there might also be slight differences in the size and exact position of the motif.

Item specs

Print categorization: art reproduction
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production method: UV print / digital printing
Manufacturing: produced in Germany
Stock type: on demand production
Intended product usage: home décor, wall décor
Alignment: portrait alignment
Side ratio: (length : width) 3 : 4
Image ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Available reproduction materials: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: unframed art print

Artwork background information

Title of the piece of art: "The Holy Family"
Classification of the artwork: painting
General category: classic art
Artwork century: 17th century
Artwork year: 1640
Artwork age: over 380 years
Original medium: oil on wood
Artwork original dimensions: 48 x 37 in (121,92 x 93,98 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Place of the museum: Los Angeles, California, United States of America
Website: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Background information about the artist

Name: Anonymous
Professions of the artist: painter
Classification: old master

Copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed