Anonyme, 1700 - L'histoire du roi Mandhatar; L'histoire du roi - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

C'est plus que 320 L'œuvre vieille de plus de 1700 ans a été créée par Anonymous en 320. L'original de plus de XNUMX ans mesure la taille: 31 x 23 pouces (78,7 x 58,4 cm). Pigments minéraux et or sur tissu de coton; bordures de soie a été appliqué par le peintre comme médium de l'œuvre d'art. L'œuvre peut être consultée dans la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art à Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport latéral de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Obtenez votre variante de matériau préférée

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'article, vous pouvez choisir un matériau et une taille en fonction de vos préférences individuelles. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transforme votre original préféré en un décor magnifique. Au-delà de cela, l'impression acrylique constitue une alternative viable aux impressions sur toile et dibond. Le principal avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes ainsi que les détails de couleur plus petits seront plus exposés en raison de la gradation tonale très subtile de l'image.
  • L'impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. Une toile imprimée de cette œuvre d'art vous fournira la chance unique de transformer votre tirage d'art individuel en une grande pièce de collection comme vous le verriez dans une galerie. Une impression sur toile a l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Il s'agit d'une impression métallique fabriquée sur un matériau dibond en aluminium avec une profondeur impressionnante. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans éclat. Les couleurs sont vives et vives, les détails de l'impression semblent nets et clairs. Cette impression sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment moderne d'afficher l'art, car il met l'accent sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): L'impression d'affiche est une toile plate imprimée aux UV avec une structure de surface légèrement rugueuse. Il est parfaitement adapté pour placer la réplique d'art à l'aide d'un cadre personnel. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Avertissement: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits d'art aussi fidèlement que possible et les afficher visuellement sur les pages de détail des produits. Néanmoins, les couleurs des supports imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation sur l'écran de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Comme nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

À propos du produit

Type de produit: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Production: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: décoration murale, design d'intérieur
Alignement de l'image: format portrait
Rapport d'image: longueur en largeur 3: 4
Implication du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression dibond en aluminium (matériau aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: veuillez garder à l'esprit que cette reproduction n'est pas encadrée

Détails structurés de l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "L'histoire du roi Mandhatar; L'histoire du roi"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: art classique
Période: 18th siècle
Créé dans l'année: 1700
Âge approximatif de l'oeuvre: âgé de plus de 320 ans
Support original de l'oeuvre: pigments minéraux et or sur tissu de coton; bordures de soie
Dimensions originales de l'oeuvre: 31 x 23 pouces (78,7 x 58,4 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.lacma.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

À propos de l'artiste

Nom de l'artiste: Anonymous
Travaux de l'artiste: peintre
Classement de l'artiste: vieux maitre

© Copyright par, Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1700 - The Story of King Mandhatar; The Story of King - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

This more than 320 years old artwork was created by Anonymous in 1700. The over 320 years old original measures the size: 31 x 23 in (78,7 x 58,4 cm). Mineral pigments and gold on cotton cloth; silk borders was applied by the painter as the medium of the work of art. The artwork can be viewed in in the digital collection of Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California, United States of America. With courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain).Creditline of the artwork: . Moreover, alignment of the digital reproduction is in portrait format with a side ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Get your favorite material variant

In the dropdown lists right next to the article you can choose a material and a sizeaccording to your individual preferences. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • The acrylic glass print (with real glass coating on top): An print on acrylic glass, which is often labelled as a an art print on plexiglass, changes your favorite original into magnificient décor. Beyond that, the acrylic print forms a viable alternative to canvas and dibond prints. The major benefit of a plexiglass fine art print is that contrasts as well as smaller color details will be more exposed due to the very subtle tonal gradation of the picture.
  • The canvas print: A canvas direct print is a printed cotton canvas stretched on a wooden frame. A printed canvas of this artpiece will provide you with the unique chance to transform your individual fine art print into a large collection piece as you would see in a gallery. A canvas print has the advantage of being low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any type of wall.
  • Aluminium print (aluminium dibond): This is a metal print manufactured on aluminium dibond material with an impressive depth. The bright & white parts of the original artwork shine with a silky gloss, however without glow. Colors are bright and vivid, the details of the print appear crisp and clear. This print on aluminium is the most popular entry-level product and is a truly modern way to display art, because it draws focus on the replica of the artwork.
  • Poster print (canvas material): The poster print is a UV printed flat canvas with a slightly roughened surface structure. It is perfectly suited for placing the art replica using a personal frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.

Disclaimer: We try whatever we can to depict our art products as closely as possible and to display them visually on the product detail pages. Nonetheless, the colors of the printed materials, as well as the imprint may differ to a certain extent from the representation on the device's screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed as realistically as the digital version shown here. Since our art reproductions are processed and printed manually, there might also be minor variations in the size and exact position of the motif.

About the product

Product type: wall art
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print
Production: produced in Germany
Type of stock: on demand production
Intended usage: wall decoration, home design
Image alignment: portrait format
Image ratio: length to width 3 : 4
Image ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Materials you can choose: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: please bear in mind that this reproduction is not framed

Structured details of the work of art

Name of the piece of art: "The Story of King Mandhatar; The Story of King"
Categorization of the artwork: painting
Broad category: classic art
Period: 18th century
Created in the year: 1700
Approximate age of artwork: over 320 years old
Artwork original medium: mineral pigments and gold on cotton cloth; silk borders
Artwork original dimensions: 31 x 23 in (78,7 x 58,4 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Location of museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum website: www.lacma.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

About the artist

Name of the artist: Anonymous
Jobs of the artist: painter
Classification of the artist: old master

© Copyrighted by, Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed