Anonyme, 1800 - Bambou - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails du produit

La peinture avec le titre Bambou a été peint par le peintre anonyme en 1800. La version originale de l'œuvre d'art avait la taille: 53 3/4 x 23 3/4 po (136,53 x 60,33 cm) et a été peint avec le technique parchemin suspendu; encre et légère couleur sur papier. Cette œuvre est incluse dans la collection du Los Angeles County Museum of Art, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. le l'art moderne Les œuvres d'art, qui appartiennent au domaine public, sont incluses avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org):. En plus de cela, l'alignement est en portrait format et a un rapport de côté de 9: 16, ce qui signifie que la longueur est 45% plus courte que la largeur.

Commandez le matériel du produit que vous accrocherez chez vous

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau individuels. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en un décor magnifique. Vos illustrations préférées sont imprimées à l'aide de la technologie d'impression directe UV moderne. Cela a l'impression de couleurs vives et nettes. Le verre acrylique protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière du soleil et la chaleur pendant des décennies.
  • Affiche imprimée sur toile: Notre affiche est une toile de coton plate imprimée avec une structure de surface granulaire, qui rappelle la version réelle de l'œuvre d'art. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2-6 cm autour du tableau pour faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression en aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un véritable effet de profondeur, qui crée une impression à la mode sur une surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est l'introduction idéale aux reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art directement sur la surface du composite d'aluminium apprêté en blanc. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails fins paraissent clairs et nets.
  • L'impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. De plus, une impression sur toile produit une impression chaleureuse et agréable. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Anonymous
Travaux de l'artiste: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

Détails des illustrations structurées

Titre de l'oeuvre: "Bambou"
Catégorisation: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1800
Âge de l'oeuvre: plus de 220 ans
Support original de l'oeuvre: rouleau suspendu; encre et légère couleur sur papier
Dimensions originales de l'oeuvre: 53 3/4 x 23 3/4 po (136,53 x 60,33 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
page Web: www.lacma.org
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Spécifications du produit

Classification de l'article: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: impression numérique
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, photo murale
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'image: 9: 16
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 45% plus courte que la largeur
Matériaux au choix: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 50x90cm - 20x35 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x90cm - 20x35 "
Impression d'affiches (papier canevas): 50x90cm - 20x35 "
Variantes d'impression en aluminium: 50x90cm - 20x35 "
Encadrement de la reproduction d'art: non inclus

Remarque importante : Nous essayons tout afin de représenter nos produits le plus fidèlement possible et de les illustrer visuellement. Néanmoins, les couleurs du matériau d'impression et le résultat d'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la représentation à l'écran. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière réaliste à XNUMX%. Comme nos sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte du motif et la taille.

Ce texte est protégé par copyright ©, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1800 - Bamboo - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Details of the product

The painting with the title Bamboo was painted by the painter Anonymous in 1800. The original version of the work of art had the size: 53 3/4 x 23 3/4 in (136,53 x 60,33 cm) and was painted with the technique hanging scroll; ink and slight color on paper. This artwork is included in the collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. The modern art artwork, which belongs to the public domain is included with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).: . In addition to that, the alignment is in portrait format and has a side ratio of 9 : 16, meaning that the length is 45% shorter than the width.

Order the product material you will hang up in your home

In the product dropdown lists you can select your individual size and material. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy print on acrylic glass, often referred to as a print on plexiglass, makes an original artwork into beautiful décor. Your favorite artwork is printed with the help of modern UV direct print technology. This has the impression of vibrant and sharp colors. The acrylic glass protects your custom fine art print against sunlight and heat for decades.
  • Printed poster on canvas material: Our poster is a printed flat cotton canvas with a granular surface structure, which reminds the actual version of the work of art. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2-6 cm round about the painting to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with a true effect of depth, which creates a fashionable impression throuch a non-reflective surface. A direct Aluminium Dibond Print is the ideal introduction to art reproductions with aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print the artpiece right onto the surface of the white-primed aluminum composite. The colors are bright and luminous, the fine details appear clear and crisp.
  • The canvas print: The canvas direct print is a printed cotton canvas stretched on a wood frame. Further, a canvas print produces a homelike and pleasing impression. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the support of additional wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.

Artist summary table

Artist name: Anonymous
Jobs of the artist: painter
Artist classification: modern artist

Structured artwork details

Piece of art title: "Bamboo"
Categorization: painting
General category: modern art
Time: 19th century
Artpiece year: 1800
Age of artwork: more than 220 years old
Artwork original medium: hanging scroll; ink and slight color on paper
Artwork original dimensions: 53 3/4 x 23 3/4 in (136,53 x 60,33 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
webpage: www.lacma.org
License: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Product specs

Article classification: art print
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production technique: digital printing
Manufacturing: German-made
Type of stock: on demand production
Product use: home décor, wall picture
Artwork orientation: portrait format
Image ratio: 9 : 16
Interpretation of image aspect ratio: the length is 45% shorter than the width
Materials you can choose from: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 50x90cm - 20x35"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 50x90cm - 20x35"
Poster print (canvas paper): 50x90cm - 20x35"
Aluminium print variants: 50x90cm - 20x35"
Framing of the art reproduction: not included

Important note: We try everything in order to depict our products as accurate as possible and to illustrate them visually. Nevertheless, the colors of the printing material and the print result may diverge to a certain extent from the representation on the screen. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Since our are processed and printed by hand, there might also be minor differences in the motif's exact position and the size.

This text is copyrighted ©, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed