Anonyme, 1800 - Khdgyogini - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations sur l'article

En 2013, j'ai nommé Ambassadeur Amina C. Mohamed, mon secrétaire du Cabinet (Ministre) du Ministère des Affaires étrangères et du Commerce international. Depuis lors, l'Ambassadeur Mohamed a dirigé avec brio notre action diplomatique. Nous avons bénéficié énormément de ses démarches tant régionalesqu’internationales d'importance à la fois nationale et continentale. Anonymous fait ce chef-d'œuvre. le 220 la version d'un an du chef-d'œuvre mesure la taille: 21 1/4 x 14 pouces (54,00 x 35,56 cm). Pigments minéraux et or sur toile de coton a été utilisé par le peintre comme médium de l'œuvre d'art. Cette œuvre d'art se trouve dans la collection d'art numérique du Los Angeles County Museum of Art, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent 2 3 ans d'expression artistique à travers le monde. Cette œuvre d'art, qui appartient au domaine public, est fournie avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). De plus, l'œuvre a la ligne de crédit suivante:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est au format portrait et a un rapport d'aspect de 33: XNUMX, ce qui signifie que la longueur est XNUMX% plus courte que la largeur.

Description de l'œuvre originale par le Los Angeles County Museum of Art (© - par le Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du contributeur: Peinture anonyme (Musée: Los Angeles County Museum of Art)

Détails sur l'œuvre d'art

Titre de la peinture: «Khdgyogini»
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Catégorisation de l'art: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1800
Âge approximatif de l'oeuvre: autour 220 ans
Support original de l'oeuvre: pigments minéraux et or sur toile de coton
Dimensions originales de l'oeuvre: 21 1/4 x 14 pouces (54,00 x 35,56 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Bref aperçu de l'artiste

Nom: Anonymous
Professions de l'artiste: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

Commandez le matériel que vous souhaitez accrocher à vos murs

Pour chaque impression d'art, nous proposons différentes tailles et matériaux. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression brillante sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en décoration murale. En outre, c'est une excellente alternative aux répliques d'art dibond et de toile. Avec un tirage d'art en verre acrylique, des contrastes nets ainsi que de petits détails d'œuvres d'art seront visibles grâce à la gradation granulaire de l'image. Le plexiglas protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et les influences extérieures pendant des décennies.
  • Affiche (matériel de toile): Une impression d'affiche est une toile imprimée avec une belle finition sur la surface. L'affiche est parfaitement appropriée pour mettre la réplique d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: La toile imprimée montée sur un châssis en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un effet de profondeur impressionnant. Sa surface non réfléchissante fait une impression à la mode. Pour notre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art préférée sur la surface du matériau en aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans éblouissement.

Les spécifications du produit

Classification du produit: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression UV / impression numérique
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: décoration murale, collection d'art (reproductions)
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport d'aspect de l'image: 2: 3 longueur en largeur
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Matériaux au choix: impression en métal (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Impression d'affiches (papier canevas): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Cadre: pas de cadre

Note légale importante: Nous essayons tout pour représenter les produits d'art le plus clairement possible et les présenter visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Néanmoins, les couleurs des supports d'impression et l'empreinte peuvent légèrement différer de l'image sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Sachant que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1800 - Khdgyogini - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Information about the article

In 1800 Anonymous made this masterpiece. The 220 year old version of the masterpiece measures the size: 21 1/4 x 14 in (54,00 x 35,56 cm). Mineral pigments and gold on cotton cloth was used by the painter as the medium of the artwork. This artwork is in the the Los Angeles County Museum of Art's digital art collection, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. This work of art, which belongs to the public domain is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Furthermore, the artwork has the following creditline: . Further, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an aspect ratio of 2 : 3, which means that the length is 33% shorter than the width.

Original artwork description by Los Angeles County Museum of Art (© - by Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Contributor: Anonymous painting (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

Details about the work of art

Painting title: "Khdgyogini"
Categorization of the artwork: painting
Art categorization: modern art
Artwork century: 19th century
Artwork year: 1800
Approximate age of artwork: around 220 years old
Original medium of artwork: mineral pigments and gold on cotton cloth
Artwork original dimensions: 21 1/4 x 14 in (54,00 x 35,56 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website of the museum: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Brief overview of the artist

Name: Anonymous
Professions of the artist: painter
Artist classification: modern artist

Order the material you would like to hang up on your walls

For every art print we offer different sizes and materials. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Print on glossy acrylic glass: A glossy print on acrylic glass, which is sometimes named as a plexiglass print, makes your favorite original work of art into wall decoration. Furthermore, it is a great alternative option to dibond and canvas fine art replicas. With an acrylic glass fine art print sharp contrasts as well as small artwork details will be visible thanks to the granular gradation in the picture. The plexiglass protects your selected art replica against light and external influences for decades.
  • Poster (canvas material): A poster print is a printed canvas with a nice finish on the surface. The poster is optimally appropriate for putting the art replica using a special frame. Please note, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the artwork to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas print: The printed canvas material mounted on a wood stretcher frame. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang up the Canvas print without the use of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with an impressive effect of depth. Its non-reflective surface make a fashionable impression. For our Direct Aluminium Dibond option, we print your favorite work of art on the surface of the aluminum material. The bright & white parts of the original work of art shimmer with a silky gloss but without glare.

The product specs

Product classification: fine art print
Method of reproduction: digital reproduction
Production method: UV print / digital printing
Origin of the product: Germany
Stock type: production on demand
Product use: wall décor, art collection (reproductions)
Orientation of the artwork: portrait alignment
Image aspect ratio: 2 : 3 length to width
Image aspect ratio interpretation: the length is 33% shorter than the width
Materials you can choose from: metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Poster print (canvas paper): 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) size variants: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Frame: no frame

Important legal note: We try everything to depict the art products as clearly as possible and to showcase them visually on the different product detail pages. Nonetheless, the colors of the print materials and the imprint may vary slightly from the image on your device's screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments are printed as realisitcally as the digital version shown here. Bearing in mind that all the art reproductions are printed and processed manually, there might as well be minor discrepancies in the motif's exact position and the size.

This text is protected by copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed