Anonyme, 1800 - Portrait du prêtre Pyeongwondang - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales fournies par le musée (© Copyright - Los Angeles County Museum of Art - www.lacma.org)

Après la mort d'un patriarche bouddhiste, son portrait était souvent peint pour lui rendre hommage. Ces portraits, appelés jinyeong, symbolisaient également la longue histoire de succession au sein de la secte, renforçant ainsi la légitimité et l'autorité des adeptes. Souvent, les portraits eux-mêmes sont devenus des sujets de culte. De nombreux temples abritaient des portraits du premier patriarche des différentes écoles du bouddhisme, des moines bien connus familiers avec les études doctrinales du bouddhisme et des moines qui ont profité au pays. L'inscription dans le coin supérieur gauche de ce tableau donne le nom du sujet, Pyeongweondang Jinyeong. C'est le seul portrait connu de ce patriarche bouddhiste, et ses actes et réalisations ne sont pas encore identifiés. L'éloge de Pyeongweondang a peut-être déjà été écrit dans le rectangle rouge en haut à droite; cependant, l'inscription n'est plus lisible. Typique du genre, le tapis de sol et le mur créent un fond divisé. Pyeongweondang, tourné vers la gauche, est assis sur une chaise basse. Dans sa main gauche, il tient un bâton bouddhiste en bois (sanskrit: khakkhara) et, dans sa main droite, il tient un chapelet bouddhiste (dét. 1). Sur la table basse devant lui se trouvent dix sutras, deux rouleaux et des instruments d'écriture comprenant un pinceau, une pierre à encre et de l'encre (dét. 2). Un récipient à couvercle transparent repose sur une pile de sutras. Le visage de Pyeongweondang n'est pas plissé et ses lèvres sont pincées (dét. 3). L'artiste a utilisé une technique de peinture complexe: il a d'abord appliqué de la peinture blanche sur le dos de la soie pour le visage, puis a appliqué en fine couche une teinte ocre de l'avant. La plupart de la couleur d'origine a depuis été perdue. Il semble que le nœud blanc de la robe, sous l'épaule droite du patriarche, ait été repeint. La composition générale et la palette de couleurs, ainsi que la pose du sujet, indiquent que le portrait a été créé à la fin du XIXe siècle. En savoir plus (notes du conservateur)

Spécifications du produit

Le chef-d'œuvre de l'art moderne a été créé par le peintre Anonymous en 1800. L'original de plus de 220 ans avait la taille de 43 3/8 x 28 7/8 po (110,17 x 73,34 cm) et a été peint avec le technique panneau, encre et couleur sur soie. De plus, l'œuvre fait partie de la collection de Musée d'art du comté de Los Angeles. Nous sommes heureux de mentionner que le chef-d'œuvre, qui appartient au domaine public, est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. De plus, l'alignement est en portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Sélectionnez la variante de matériau de votre produit

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir le matériau et la taille que vous préférez. Vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent nommée comme une impression sur plexiglas, convertira vos œuvres d'art originales préférées en un magnifique décor mural et offre une alternative viable aux répliques d'art en toile ou en aluminium dibond. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails d'œuvres d'art granulaires deviennent plus exposés en raison de la gradation subtile. Notre véritable revêtement en verre protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur exceptionnel - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est votre meilleur départ pour les tirages d'art sur aluminium. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art brillent avec un brillant soyeux mais sans éblouissement. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails sont nets et clairs.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'impression d'affiche est une toile imprimée avec une légère texture de surface, qui rappelle le chef-d'œuvre réel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre afin de faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • Toile: L'impression sur toile, qu'il ne faut pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée directement sur toile. Une impression sur toile de votre œuvre d'art préférée vous permettra de transformer votre impression d'art personnalisée en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries d'art. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tout type de mur.

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Anonymous
Les professions: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

Informations générales sur une œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Portrait du prêtre Pyeongwondang"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Créé dans l'année: 1800
Âge de l'oeuvre: au cours des années 220
Peint sur: panneau, encre et couleur sur soie
Format original: 43 3/8 x 28 7/8 po (110,17 x 73,34 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web : Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations structurées sur les articles

Classification de l'article: l'art pariétal
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie murale, décoration murale
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2 - longueur Largeur
Implication du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options de taille d'impression en aluminium dibond: 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: pas de cadre

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour représenter les produits aussi clairement que possible et les afficher visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que les pigments des documents imprimés et l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de l'écran et de l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à un centret. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright ©, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1800 - Portrait of Priest Pyeongwondang - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General information as provided from the museum (© Copyright - Los Angeles County Museum of Art - www.lacma.org)

After the death of a Buddhist patriarch, his portrait was often painted to pay tribute to him. These portraits, called jinyeong, also symbolized the long history of succession within the sect, thus strengthening the legitimacy and authority among followers. Often, the portraits themselves became subjects of worship. Many temples housed portraits of the first patriarch of the different schools of Buddhism, well-known monks familiar with the doctrinal studies of Buddhism, and monks who benefited the country. The inscription in the upper left corner of this painting gives the name of the subject, Pyeongweondang Jinyeong. This is the only known portrait of this Buddhist patriarch, and his deeds and accomplishments are as yet unidentified. Praise for Pyeongweondang might once have been written in the red rectangle at the top right; however, the inscription is no longer legible. Typical of the genre, the floor mat and wall create a divided background. Pyeongweondang, facing left, sits in a low chair. In his left hand, he holds a Buddhist wooden staff (Sanskrit: khakkhara) and, in his right hand, he holds Buddhist prayer beads (det. 1). On the low table in front of him are ten sutras, two scrolls, and writing implements including a brush, ink stone, and ink (det. 2). A transparent lidded container sits atop one stack of sutras. Pyeongweondang’s face is unwrinkled and his lips are pursed (det. 3). The artist used a complex painting technique: he first applied white paint to the back of the silk for the face, and then thinly applied an ocher hue from the front. Most of the original color has since been lost. It appears that the robe’s white knot, below the patriarch’s right shoulder, was repainted. The overall composition and color scheme, as well as the subject’s pose, indicate that the portrait was created at the end of the nineteenth century. Read more (Curator Notes)

Product specifications

The modern art masterpiece was created by the painter Anonymous in 1800. The over 220 year-old original had the size of 43 3/8 x 28 7/8 in (110,17 x 73,34 cm) and was painted with the technique panel, ink and color on silk. What is more, the artwork is part of the collection of Los Angeles County Museum of Art. We are pleased to mention that the masterpiece, which belongs to the public domain is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).The creditline of the artpiece is the following: . What is more, the alignment is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width.

Select your product material variant

The product dropdown menu gives you the possibility to choose your prefered material and size. You can choose your your favorite size and material among the following options:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, which is often named as a print on plexiglass, will convert your favorite original artwork into beautiful wall décor and offers a viable alternative option to canvas or aluminium dibond fine art replicas. With an acrylic glass fine art print contrasts and also granular artwork details become more exposed because of the subtle gradation. Our real glass coating protects your selected art replica against light and external influences for many years.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print with an outstanding depth effect - for a modern impression and non-reflective surface. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your best start to fine art prints on aluminum. The white & bright components of the work of art shine with a silky gloss but without glare. The colors are vivid and luminous in the highest definition, the details are crisp and clear.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a printed canvas with a slight surface texture, that reminds the actual masterpiece. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6cm around the artwork in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Canvas: The canvas print, which should not be mistaken with a canvas painting, is a digital replica printed directly on canvas. A canvas print of your favorite work of art will allow you to transform your customized art print into a large size work of art like you know from art galleries. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, meaning that it is easy to hang your Canvas print without the support of additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suited for any kind of wall.

Background information on the artist

Name of the artist: Anonymous
Professions: painter
Artist classification: modern artist

Piece of art background information

Work of art name: "Portrait of Priest Pyeongwondang"
Artwork classification: painting
General category: modern art
Time: 19th century
Created in the year: 1800
Age of artwork: over 220 years
Painted on: panel, ink and color on silk
Original size: 43 3/8 x 28 7/8 in (110,17 x 73,34 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured article information

Article classification: wall art
Reproduction method: reproduction in digital format
Production method: UV direct printing (digital print)
Production: German-made
Stock type: on demand
Intended product use: wall gallery, wall decoration
Artwork alignment: portrait format
Aspect ratio: 1 : 1.2 - length : width
Implication of image ratio: the length is 20% shorter than the width
Item material variants: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: no frame

Legal disclaimer: We try our utmost in order to depict the products as clearly as it is possible and to display them visually in our shop. Please keep in mind that the pigments of the printed materials and the printing can vary to a certain extent from the presentation on your device's screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Considering that all our art prints are printed and processed manually, there might also be slight deviations in the exact position and the size of the motif.

This text is copyrighted ©, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed