Anonyme, 1853 - Portrait de Harriet Clark Ferrell - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails du produit

C'est plus que 160 une œuvre d'art âgée d'un an a été créée par le maître Anonymous. Il fait partie de la collection numérique du Los Angeles County Museum of Art. L'œuvre d'art moderne, qui appartient à la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)De plus, l'œuvre a la ligne de crédit:. L'alignement est en portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Obtenez votre option de matériel d'impression artistique préférée

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez sélectionner la taille et le matériau de votre choix. Afin de correspondre parfaitement à vos besoins personnels, vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur toile: La toile imprimée aux UV montée sur un châssis de civière en bois. Votre impression sur toile de votre œuvre d'art préférée vous donnera la chance de transformer votre personnalité personnelle en une pièce de collection de grande taille comme vous le savez dans les galeries. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche (matériel de toile): Une affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une structure de surface légèrement rugueuse. Une affiche imprimée est idéale pour placer votre tirage d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur impressionnant. Sa surface non réfléchissante crée un look moderne. Une impression directe sur aluminium Dibond est une introduction idéale au monde sophistiqué des reproductions d'art réalisées avec de l'aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art directement sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins sont nets et clairs.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée tirage d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en décoration murale. Avec une impression d'art en verre acrylique, des contrastes nets et des détails plus petits seront reconnaissables à l'aide de la délicate gradation tonale. Le verre acrylique protège votre réplique d'art choisie contre la lumière et les influences extérieures jusqu'à 60 ans.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux afin de représenter nos produits d'art aussi précisément que possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Pourtant, les couleurs des produits d'impression et l'impression peuvent varier légèrement de la présentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique présentée ici. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

Les spécifications du produit

Classification du produit: reproduction d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: impression numérique
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: galerie d'art, art mural
Orientation de l'image: format portrait
Rapport latéral: 1: 1.2
Implication: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Choix disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: veuillez considérer que ce produit n'a pas de cadre

Détails sur l'œuvre unique

Titre de l'oeuvre: "Portrait de Harriet Clark Ferrell"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Créé dans l'année: 1853
Âge de l'oeuvre: plus de 160 années
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web : www.lacma.org
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Table d'artiste

Nom d'artiste: Anonymous
Travaux: peintre
Catégorie d'artiste: artiste moderne

© Droits d'auteur | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1853 - Portrait of Harriet Clark Ferrell - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product details

This more than 160 year-old artwork was created by the master Anonymous. It is in the the Los Angeles County Museum of Art's digital collection. The modern art work of art, which belongs to the public domain is being supplied with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Moreover, the artwork has the creditline: . The alignment is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width.

Obtain your preferred art print material option

In the product dropdown selection you can select the size and material of your choice. In order match your personal requirements perfectly, you can choose among the following product customization options:

  • Canvas print: The UV printed canvas material mounted on a wood stretcher frame. Your canvas print of your favorite artpiece will provide you with the chance of turning your personal into a large size collection piece like you know from galleries. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang your Canvas print without the support of extra wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Poster (canvas material): A poster is a UV printed sheet of canvas paper with a slightly rough surface structure. A print poster is ideally suited for placing your fine art print in a customized frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin between 2-6cm round about the print motif in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • Aluminium dibond print (metal): An Aluminium Dibond print is a material with an impressive effect of depth. Its non-reflective surface creates a modern look. A direct Aluminium Dibond Print is the ideal introduction to the sophisticated world of fine art reproductions produced with aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print your artpiece right onto the aluminium composite white-primed surface. Colors are luminous in the highest definition, the fine details are crisp and clear.
  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, often referred to as a fine art print on plexiglass, transforms your favorite artwork into wall décor. With an acrylic glass art print sharp contrasts and also smaller details will be recognizeable with the help of the delicate tonal gradation. The acrylic glass protects your chosen art replica against light and external influences for up to 60 years.

Legal disclaimer: We try the best we can in order to depict our art products as precisely as possible and to demonstrate them visually in our shop. Still, the colors of the print products and the imprint can vary marginally from the presentation on your device's monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, not all color pigments are printed as realisitcally as the digital version shown here. Considering that the art prints are printed and processed by hand, there may as well be slight variations in the motif's size and exact position.

The product specs

Product classification: art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: digital printing
Product Origin: made in Germany
Stock type: on demand
Product usage: art print gallery, wall art
Orientation of the image: portrait format
Side ratio: 1 : 1.2
Implication: the length is 20% shorter than the width
Available choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: please consider that this product does not have a frame

Details on the unique artwork

Artpiece title: "Portrait of Harriet Clark Ferrell"
Categorization of the artpiece: painting
Broad category: modern art
Temporal classification: 19th century
Created in the year: 1853
Age of artwork: more than 160 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Location of museum: Los Angeles, California, United States of America
Website: www.lacma.org
Artwork license: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist table

Artist name: Anonymous
Jobs: painter
Artist category: modern artist

© Copyright | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed