Anonyme, 1900 - Kunwar Sabal Singhji (règne 1848-1881) - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Obtenez votre matériel d'impression fine art

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Choisissez votre matériau préféré et la taille parmi les choix suivants:

  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une image imprimée à partir d'une imprimante UV directe. Il génère un look exclusif de trois dimensions. De plus, la toile imprimée produit une apparence agréable et agréable. Votre toile de cette œuvre vous permettra de transformer la vôtre en une pièce de collection de grande taille comme vous le savez des galeries d'art. Comment accrocher une toile sur mon mur? Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme votre original en un décor magnifique. De plus, le tirage d'art en verre acrylique est une alternative distincte aux tirages d'art sur toile et aluminidum dibond. Votre œuvre d'art préférée sera fabriquée à l'aide de machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Cela crée des tons de couleur vibrants et impressionnants.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'impression d'affiche est une toile plate imprimée UV avec une belle finition sur la surface. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur un matériau aluminium dibond avec un véritable effet de profondeur - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. L'impression aluminium Dibond est votre introduction idéale au monde sophistiqué des impressions d'art réalisées avec de l'aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses, les petits détails de l'impression semblent nets.

Mentions légales: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter nos produits le plus fidèlement possible et de les illustrer visuellement. Pourtant, les couleurs du matériau d'impression, ainsi que l'impression peuvent diverger légèrement de la présentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que tous les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Informations générales sur le produit artistique

Le plus que 120 oeuvre d'art d'un an Kunwar Sabal Singhji (règne de 1848 à 1881) a été créé par l'artiste Anonymous. La version de la peinture a été peinte avec les dimensions suivantes de 27 3/16 x 25 3/16 po (69,06 x 63,98 cm). Huile sur toile; cadre en bois d'origine inscrit en or a été utilisée par l'artiste comme technique pour l'œuvre d'art. De nos jours, l'œuvre d'art fait partie de la Musée d'art du comté de Los Angeles collection d'art numérique. Ce domaine public œuvre d'art est incluse avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). En outre, l'alignement est en portrait format avec un rapport hauteur / largeur de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Table d'oeuvre d'art

Nom de l'oeuvre d'art: "Kunwar Sabal Singhji (règne de 1848 à 1881)"
Classification: peinture
Catégorie: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Créé dans l'année: 1900
Âge de l'oeuvre: au cours des années 120
Support d'origine: huile sur toile; cadre en bois d'origine inscrit en or
Taille de l'oeuvre originale: 27 3/16 x 25 3/16 po (69,06 x 63,98 cm)
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations structurées sur les produits

Catégorisation des produits: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: décoration murale, mur de galerie
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport latéral: 1: 1.2
Implication du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression aluminium (matériau aluminium dibond): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement de l'oeuvre: pas de cadre

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Anonymous
Professions de l'artiste: peintre
Classement de l'artiste: artiste moderne

© Protection des droits d'auteur, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1900 - Kunwar Sabal Singhji (reigned 1848-1881) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Obtain your fine art print material

The product dropdown menu provides you with the possibility to choose your favorite size and material. Choose your preferred material and size among the subsequent choices:

  • The canvas print: The canvas print, which should not be confused with a painting on a canvas, is an image printed from a UV direct printer. It generates a exclusive look of three dimensionality. What is more, printed canvas produces a nice and pleasing appearance. Your canvas of this artwork will allow you to transform your own into a large size collection piece like you know from art galleries. How do I hang a canvas on my wall? Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang up the Canvas print without the use of additional wall-mounts. Canvas prints are suitable for any type of wall.
  • Acrylic glass print: An acrylic glass print, often referenced as a plexiglass print, changes your original into wonderful décor. What is more, the acrylic glass fine art print is a distinct alternative option to canvas and aluminidum dibond fine art prints. Your favorite work of art will be manufactured with the help of state-of-the-art UV print machines. This creates vibrant and impressive color tones.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a UV printed flat canvas with a nice finish on the surface. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin 2 - 6cm round about the artwork, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Aluminium print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with a true effect of depth - for a modern impression and non-reflective surface structure. The Aluminium Dibond Print is your ideal introduction to the sophisticated world of art prints made with aluminum. Colors are vivid and luminous, the fine details of the print appear crisp.

Legal note: We try whatever we can in order to depict our products as accurately as possible and to illustrate them visually. Still, the colors of the printing material, as well as the printing may diverge marginally from the presentation on the screen. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all color pigments will be printed as exactly as the digital version depicted here. Given that all fine art prints are printed and processed by hand, there might as well be minor deviations in the motif's exact position and the size.

Art product background information

The more than 120 year old artpiece Kunwar Sabal Singhji (reigned 1848-1881) was created by the artist Anonymous. The version of the painting was painted with the following dimensions of 27 3/16 x 25 3/16 in (69,06 x 63,98 cm). Oil on canvas; original wood frame inscribed in gold was used by the artist as the technique for the work of art. Nowadays, the work of art is part of the Los Angeles County Museum of Art's digital art collection. This public domain piece of art is being included with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Creditline of the artwork: . Besides, the alignment is in portrait format with an aspect ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Work of art table

Name of the piece of art: "Kunwar Sabal Singhji (reigned 1848-1881)"
Classification: painting
Category: modern art
Time: 20th century
Created in the year: 1900
Age of artwork: over 120 years
Original medium: oil on canvas; original wood frame inscribed in gold
Original artwork size: 27 3/16 x 25 3/16 in (69,06 x 63,98 cm)
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Location of museum: Los Angeles, California, United States of America
Website of Museum: Los Angeles County Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured product information

Product categorization: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Proposed product use: wall décor, gallery wall
Orientation of the image: portrait alignment
Side ratio: 1 : 1.2
Image ratio implication: the length is 20% shorter than the width
Materials available: acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Framing of the artprint: no frame

General information on the artist

Name of the artist: Anonymous
Professions of the artist: painter
Classification of the artist: modern artist

© Copyright protection, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed