Anonyme, 1900 - Thakur Yaswanta Singhji (règne 1688-1707) - Tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

"Thakur Yaswanta Singhji (règne 1688-1707)" a été peint par l'artiste Anonymous in 1900. Le plus de 120 L'original d'un an a été peint avec la taille absolue: 27 3/16 x 25 3/16 po (69,06 x 63,98 cm) et a été produit sur la moyenne huile sur toile; cadre en bois d'origine inscrit en or. En outre, l'œuvre d'art appartient à la Musée d'art du comté de Los Angeles collection numérique située à Los Angeles, Californie, États-Unis d'Amérique. Nous sommes heureux de mentionner que l'œuvre d'art du domaine public est incluse avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)La limite de crédit de l'œuvre est:. L'alignement est portrait avec un rapport de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Information structurée sur l'œuvre d'art

Titre du tableau: "Thakur Yaswanta Singhji (règne 1688-1707)"
Classification: peinture
Terme général: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Année: 1900
Âge de l'oeuvre: au cours des années 120
Support original de l'oeuvre: huile sur toile; cadre en bois d'origine inscrit en or
Dimensions d'origine: 27 3/16 x 25 3/16 po (69,06 x 63,98 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.lacma.org
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Table d'artiste

Nom: Anonymous
Travaux: peintre
Classement des artistes: artiste moderne

Matériaux disponibles

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez sélectionner un matériau et une taille de votre choix. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: L'impression d'affiche est une toile imprimée aux UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface, qui ressemble à la version originale de l'œuvre d'art. Il est particulièrement conçu pour mettre votre copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une copie numérique imprimée à partir d'une imprimante UV directe. En plus de cela, une impression sur toile crée une sensation chaleureuse et confortable. Votre toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre impression d'art en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries d'art. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transformera l'original en un décor étonnant. L'illustration est réalisée à l'aide d'une technologie d'impression UV de pointe.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec un véritable effet de profondeur.

À propos de l'article

Type de produit: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, collection d'art (reproductions)
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2 longueur en largeur
Interprétation des proportions: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Options disponibles: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: veuillez considérer que ce produit n'a pas de cadre

Note légale importante: Nous faisons tout notre possible pour représenter les produits le plus précisément possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, la tonalité des supports d'impression et le résultat de l'impression peuvent légèrement différer de la présentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de façon réaliste à XNUMX%. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées à la main, il peut également y avoir de légers écarts dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright - propriété intellectuelle de - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1900 - Thakur Yaswanta Singhji (reigned 1688-1707) - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

"Thakur Yaswanta Singhji (reigned 1688-1707)" was painted by the artist Anonymous in 1900. The more than 120 year old original was painted with the absolute size: 27 3/16 x 25 3/16 in (69,06 x 63,98 cm) and was produced on the medium oil on canvas; original wood frame inscribed in gold. Besides, the work of art belongs to the Los Angeles County Museum of Art's digital collection located in Los Angeles, California, United States of America. We are pleased to reference that the public domain work of art is included with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).The creditline of the artwork is: . The alignment is portrait with a ratio of 1 : 1.2, meaning that the length is 20% shorter than the width.

Structured information on the work of art

Title of the painting: "Thakur Yaswanta Singhji (reigned 1688-1707)"
Classification: painting
General term: modern art
Time: 20th century
Year: 1900
Age of artwork: over 120 years
Original medium of artwork: oil on canvas; original wood frame inscribed in gold
Original dimensions: 27 3/16 x 25 3/16 in (69,06 x 63,98 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website of the museum: www.lacma.org
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist table

Name: Anonymous
Jobs: painter
Artist classification: modern artist

Available materials

In the product dropdown menu you can select a material and a size of your choice. The following options are available for individualization:

  • The poster print on canvas material: The poster print is a UV printed canvas with a slightly roughened structure on the surface, which resembles the original version of the work of art. It is particularly designed for putting your art copy with the help of a custom frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6cm around the print in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas: The canvas print, not to be mistaken with a painting on a canvas, is a digital copy printed from a UV direct printer. In addition to that, a canvas print creates a cosy and comfortable feeling. Your canvas of this work of art will allow you to transform your art print into a large size artwork as you know from art galleries. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which implies that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the use of extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suited for all types of walls.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, often described as a print on plexiglass, will transform the original into amazing décor. The artwork is being made with the help of state-of-the-art UV print technology.
  • Aluminium dibond (metal print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth effect.

About the item

Product type: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production method: UV direct printing (digital print)
Product Origin: German-made
Stock type: production on demand
Product use: home décor, art collection (reproductions)
Artwork orientation: portrait format
Aspect ratio: 1 : 1.2 length to width
Interpretation of aspect ratio: the length is 20% shorter than the width
Available options: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: please consider that this product does not have a frame

Important legal note: We do whatever we can to depict the products as precisely as possible and to showcase them visually in our shop. Nonetheless, the tone of the print materials and the print result might vary slightly from the presentation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors can be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that all art reproductions are processed and printed by hand, there may also be slight deviations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright - intellectual property of - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed