Anonyme, 1901 - Le Mahasiddha (Grand Adepte) Luyipa - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Votre produit d'art personnel

Cette peinture vieille de plus de 110 ans Le Mahasiddha (Grand Adepte) Luyipa a été créé par le maître Anonymous in 1901L’écran à tuiles 110 Une version vieille de plusieurs années de l'œuvre d'art a été peinte au format: 14 x 3 cm (4 11/1 x 4 37,47/28,58 po) et a été peinte avec des pigments minéraux sur un tissu de coton. Il est inclus dans la collection d'art numérique de Musée d'art du comté de Los Angeles, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. Cette œuvre d'art, qui appartient à la domaine public est inclus avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). En outre, l'alignement est portrait avec un rapport latéral de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Informations sur l'oeuvre

Nom de l'œuvre: "Le Mahasiddha (Grand Adepte) Luyipa"
Catégorisation des œuvres: peinture
Catégorie: l'art moderne
Période: 20th siècle
Créé dans l'année: 1901
Âge de l'oeuvre: plus de 110 années
Peint sur: pigments minéraux sur tissu de coton
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 14 3/4 x 11 1/4 po (37,47 x 28,58 cm)
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Bref aperçu de l'artiste

Artistes: Anonymous
Professions de l'artiste: peintre
Catégorie d'artiste: artiste moderne

Matériaux de produits disponibles

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre matériau et votre taille individuels. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale en un magnifique décor pour la maison. Le revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant quatre à six décennies.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée à partir d'une machine d'impression directe UV. Il produit un effet spécial de tridimensionnalité. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta L'affiche est une feuille imprimée de toile plate avec une belle structure de surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un véritable effet de profondeur. Pour notre option Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre illustration choisie sur la surface en aluminium. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et brillantes dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression sont clairs et nets.

Détails de l'article structuré

Catégorisation des produits: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: photo murale, décoration murale
Orientation de l'oeuvre: alignement portrait
Rapport d'image: 3: 4 longueur en largeur
Sens: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Tissus de reproduction disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: Sans cadre

Avertissement: Nous essayons tout pour décrire nos produits d'art avec le plus de détails possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer légèrement de la présentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. Parce que les reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

© Droits d'auteur | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous, 1901 - The Mahasiddha (Great Adept) Luyipa - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Your personal art product

This over 110 year-old painting The Mahasiddha (Great Adept) Luyipa was created by the master Anonymous in 1901. The 110 years old version of the piece of art was painted with the size: 14 3/4 x 11 1/4 in (37,47 x 28,58 cm) and was painted with mineral pigments on cotton cloth. It is included in the digital art collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. This artpiece, which belongs to the public domain is included with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Furthermore, the artpiece has the creditline: . Further, the alignment is portrait with a side ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Artwork information

Artwork name: "The Mahasiddha (Great Adept) Luyipa"
Artwork categorization: painting
Category: modern art
Period: 20th century
Created in the year: 1901
Artwork age: more than 110 years
Painted on: mineral pigments on cotton cloth
Dimensions of the original work of art: 14 3/4 x 11 1/4 in (37,47 x 28,58 cm)
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Website of the museum: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Brief overview of the artist

Artist: Anonymous
Professions of the artist: painter
Artist category: modern artist

Available product materials

The product dropdown menu provides you with the chance to pick your individual material and size. Pick your favorite size and material among the following options:

  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): An print on acrylic glass, often referred to as a an art print on plexiglass, makes your original work of art into beautiful home décor. The real glass coating protects your selected fine art print against sunlight and external influences for between four and 6 decades.
  • The canvas print: The canvas print, not to be mistaken with an artwork painted on a canvas, is an image printed from a UV direct printing machine. It produces a special effect of three-dimensionality. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, which means that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the help of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any type of wall.
  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster is a printed sheet of flat canvas with a nice surface structure. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the work of art in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print material with a true effect of depth. For our Direct Aluminium Dibond option, we print your chosen artwork onto the aluminium surface. The colors of the print are luminous and bright in the highest definition, fine details of the print are clear and crisp.

Structured article details

Product categorization: art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print (digital printing)
Product Origin: German production
Stock type: production on demand
Intended usage: wall picture, wall décor
Orientation of the artwork: portrait alignment
Image ratio: 3 : 4 length to width
Meaning: the length is 25% shorter than the width
Available reproduction fabrics: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: without frame

Disclaimer: We try everything in order to describe our art products in as much detail as possible and to showcase them visually in our shop. Nevertheless, the pigments of the printed materials and the print result may vary marginally from the presentation on the screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, colors might not be printed as exactly as the digital version depicted here. Because the art reproductions are printed and processed manually, there might as well be slight variations in the size and exact position of the motif.

© Copyright | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed