Anonyme - Shaykh Sanan et la jeune fille chrétienne - tirage d'art

74,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Imprimer le résumé du produit

Le chef-d'œuvre intitulé "Shaykh Sanan et la jeune fille chrétienne" a été créé par le maître Anonyme. L'original de l'œuvre d'art mesure la taille Largeur : 25 1/4 po (64,1 cm) et a été peint avec le technique of huile sur toile. De nos jours, l'œuvre d'art fait partie de la collection d'art de Musée d'art du comté de Los Angeles, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org) (sous licence - domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en cours portrait le format et a un rapport latéral de 1: 1.4, Ce qui signifie que la longueur est 29% plus courte que la largeur.

Quel type de matériel puis-je commander?

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles variés pour chaque produit. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale préférée en une belle décoration murale.
  • Toile: Une toile imprimée, à ne pas confondre avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image imprimée à partir d'une imprimante industrielle. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être légères, ce qui signifie qu'il est assez simple d'accrocher l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau aluminium dibond avec un effet de profondeur impressionnant. Sa surface non réfléchissante donne un look moderne. Une impression directe directe sur aluminium Dibond est l'introduction parfaite aux impressions d'art sur aluminium. Les parties lumineuses de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant de soie mais sans l'éblouissement.
  • Affiche sur toile: Notre affiche imprimée est une toile de coton plate imprimée avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite l'encadrement.

Tableau des métadonnées de l'artiste

Nom d'artiste: Anonymous
Travaux: peintre

Informations générales sur l'oeuvre

Titre de l'œuvre: « Cheikh Sanan et la jeune fille chrétienne »
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Support d'origine: huile sur toile
Format original: Largeur : 25 1/4 po (64,1 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Web : www.lacma.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

A propos de ce produit

Type de produit: l'art pariétal
La reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: art mural, design d'intérieur
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.4 longueur en largeur
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 29% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 50x70cm - 20x28 "
Options d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 50 x 70 cm - 20 x 28 ", 100 x 140 cm - 39 x 55"
Cadre: Sans cadre

Information importante : Nous essayons de notre mieux de représenter nos produits aussi précisément que possible et de les exposer visuellement. Néanmoins, les pigments des matériaux d'impression, ainsi que l'empreinte peuvent différer légèrement de l'image sur le moniteur. Selon les réglages de votre écran et l'état de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous - Shaykh Sanan and the Christian Maiden - fine art print

74,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Print product summarization

The masterpiece with the title "Shaykh Sanan and the Christian Maiden" was created by the master Anonymous. The original of the artwork measures the size Width: 25 1/4 in (64,1 cm) and was painted with the technique of oil on canvas. Nowadays, the piece of art is part of the art collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. With courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (licensed - public domain).Creditline of the artwork: . On top of that, alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 1 : 1.4, which means that the length is 29% shorter than the width.

What kind of materials can I order?

We offer a range of various materials and sizes for every product. The following options are available for individualization:

  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): An print on acrylic glass, often referenced as a print on plexiglass, transforms your favorite original artwork into beautiful wall decoration.
  • Canvas: A printed canvas, not to be confused with an artwork painted on a canvas, is an image printed from an industrial printer. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which means that it is quite simple to hang up the Canvas print without the use of any wall-mounts. Canvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond print (metal): This is a metal print manufactured on aluminium dibond material with an impressive depth effect. Its non-reflective surface make a modern look. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is the perfect introduction to art prints on aluminum. The bright parts of the work of art shimmer with a silk gloss but without the glare.
  • Poster on canvas material: Our poster print is a printed flat cotton canvas with a slightly roughened texture on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm around the work of art, which facilitates the framing.

Artist metadata table

Artist name: Anonymous
Jobs: painter

Background information on the artwork

Artwork title: "Shaykh Sanan and the Christian Maiden"
Categorization of the work of art: painting
Original medium: oil on canvas
Original size: Width: 25 1/4 in (64,1 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website: www.lacma.org
License type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

About this product

Product type: wall art
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct print
Manufacturing: German-made
Stock type: on demand production
Proposed product use: wall art, home design
Artwork alignment: portrait format
Image aspect ratio: 1 : 1.4 length to width
Image aspect ratio implication: the length is 29% shorter than the width
Materials you can select: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Acrylic glass print (with real glass coating): 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Poster print (canvas paper) size options: 50x70cm - 20x28"
Aluminium print (aluminium dibond material) options: 50x70cm - 20x28", 100x140cm - 39x55"
Frame: without frame

Important information: We try the best we can to depict our products as precisely as possible and to exhibit them visually. Nonetheless, the pigments of the print materials, as well as the imprint can diverge slightly from the image on the monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all color pigments will be printed as realistically as the digital version. Given that the art prints are printed and processed manually, there may also be minor deviations in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protection - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed