Anonyme - l'Annonciation - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Ce que vous devez savoir sur la peinture créée par Anonymous

Anonymous créé le chef-d'œuvre appelé L'Annonciation. L'original a été fait avec la taille - 16 x 12 po. Huile sur toile a été utilisé par l'artiste comme support de l'œuvre. Aujourd'hui, cette œuvre d'art se trouve dans la collection numérique du musée d'art d'Indianapolis situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis (licence: domaine public)La limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est au format portrait avec un rapport latéral de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Matériaux de produits disponibles

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • L'impression sur toile: L'impression sur toile, à ne pas confondre avec une véritable œuvre d'art peinte sur une toile, est une image numérique imprimée directement sur une toile. Cela donne un aspect particulier à la tridimensionnalité. Les impressions sur toile ont le grand avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Affiche (matériau en toile): L'affiche est un papier de toile plat imprimé UV avec une structure de surface granulaire. Une affiche est utilisée de manière optimale pour placer le tirage d'art avec un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression brillante sur verre acrylique, qui est souvent appelée comme une impression sur plexiglas, transforme l'œuvre en une merveilleuse décoration murale. Votre propre copie de l'œuvre d'art est imprimée à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. L'effet spécial de ceci est et des tons de couleurs vives. Notre plexiglas protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant jusqu'à six décennies.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un véritable effet de profondeur - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Pour notre impression Aluminium Dibond, nous imprimons la pièce d'art sélectionnée sur la surface du matériau en aluminium. Les parties lumineuses de la pièce d'art originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans l'éblouissement. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives dans la plus haute définition, les détails fins sont nets et clairs.

Bref aperçu de l'artiste

Artistes: Anonymous
Les professions: peintre

Données d'œuvres structurées

Titre du tableau: "L'Annonciation"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Support d'origine: huile sur toile
Taille originale (illustration): 16 x 12 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Détails de l'article structuré

Catégorisation d'impression: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: photo murale, galerie de reproduction d'art
Orientation de l'image: alignement portrait
Rapport d'image: longueur en largeur 3: 4
Implication du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes de tissu: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 "
Tailles d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 "
Encadrement de la copie d'art: veuillez considérer que cette copie d'art n'a pas de cadre

Remarque importante : Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits d'art le plus précisément possible et les exposer visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que le ton des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent diverger quelque peu de la présentation sur votre moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique représentée ici. Étant donné que toutes les reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous - The Annunciation - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Things you should know about the painting created by Anonymous

Anonymous created the masterpiece called The Annunciation. The original was made with the size - 16 x 12 in. Oil on canvas was used by the artist as the medium of the artwork. Today, this piece of art is in the the Indianapolis Museum of Art's digital collection located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (license: public domain).The creditline of the artpiece is the following: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with a side ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Available product materials

We offer a range of various sizes and materials for every product. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • The canvas print: The canvas print, not to be mistaken with a real artwork painted on a canvas, is a digital image printed directly on canvas material. It makes a particular look of three-dimensionality. Canvas Prints have the great advantage of being relatively low in weight, which implies that it is easy to hang the Canvas print without extra wall-mounts. Hence, canvas prints are suited for any kind of wall.
  • Poster (canvas material): The poster is a UV printed flat canvas paper with a granular surface structure. A poster is optimally used for placing the fine art print with a special frame. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the artwork to facilitate the framing.
  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy print on acrylic glass, which is often named as a print on plexiglass, makes the artwork into wonderful wall decoration. Your own copy of the work of art is printed with the help of modern UV print technology. The special effect of this are and vivid color tones. Our plexiglass protects your selected art replica against sunlight and external influences for up to six decades.
  • Aluminium print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true effect of depth - for a modern impression and a non-reflective surface structure. For our Aluminium Dibond print, we print the selected artpiece onto the surface of the aluminum material. The bright parts of the original artpiece shimmer with a silky gloss, however without the glare. The colors of the print are luminous and vivid in the highest definition, fine details are crisp and clear.

Short overview of the artist

Artist: Anonymous
Professions: painter

Structured artwork data

Title of the painting: "The Annunciation"
Categorization of the work of art: painting
Original medium: oil on canvas
Original size (artwork): 16 x 12 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured article details

Print categorization: art print
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct printing
Manufacturing: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product use: wall picture, art reproduction gallery
Image orientation: portrait alignment
Image ratio: length to width 3 : 4
Image aspect ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Fabric variants: canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 30x40cm - 12x16"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x40cm - 12x16"
Poster print (canvas paper) size options: 30x40cm - 12x16"
Aluminium dibond print (aluminium material) sizes: 30x40cm - 12x16"
Framing of the art copy: please consider that this art copy does not have a frame

Important note: We try all that we can to depict our art products as precisely as possible and to exhibit them visually in our shop. Please keep in mind that the tone of the printed materials, as well as the printing may diverge somehwat from the presentation on your monitor. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, not all colors are printed as realisitcally as the digital version depicted here. Since all art reproductions are printed and processed by hand, there might as well be slight variations in the motif's exact position and the size.

This text is intellectual property and protected by copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed