Anonyme - Le Bouddha Jina Ratnasambhava - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Explication du produit

Anonymous fait cette œuvre d'art. L'original a été réalisé avec la taille: 48 × 36 1/4 × 1 3/4 po (121,92 × 92,08 × 4,45 cm) et a été peint avec le technique pigments minéraux sur tissu de coton. De plus, cette œuvre d'art est incluse dans la collection d'art numérique du Los Angeles County Museum of Art. le domaine public L'œuvre d'art est incluse avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un rapport d'image de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Matériaux de produits que vous pouvez choisir

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir la taille et le matériau de votre choix. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Toile: Le matériau de toile imprimé UV appliqué sur un cadre en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable sur le dessus): Une impression brillante sur verre acrylique, parfois référencée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art en décor. De plus, il constitue une alternative distincte aux impressions d'art dibond ou sur toile. L'œuvre d'art est réalisée à l'aide de la technologie d'impression UV moderne. Cela crée des nuances de couleurs vives et nettes. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails des illustrations deviennent plus identifiables à l'aide de la gradation très subtile. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné de la lumière et de la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression d'une profondeur exceptionnelle. Le tirage aluminium Dibond est une introduction idéale aux reproductions d'art avec de l'aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art brillent avec un brillant soyeux mais sans l'éclat. Les couleurs sont lumineuses et vives, les détails fins semblent nets.
  • Impression d'affiche sur toile: Notre affiche est une feuille de papier toile imprimée avec une structure de surface granulaire. Il est parfaitement qualifié pour encadrer la copie d'art à l'aide d'un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.

Avertissement légal: Nous mettons tout en œuvre pour représenter le plus précisément possible les produits d'art et les exposer visuellement. Néanmoins, les couleurs des supports d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de l'écran et l'état de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Étant donné que tous sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la position exacte et la taille du motif.

Informations sur l'article

Catégorisation des produits: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: art mural, photo murale
Alignement de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: (longueur Largeur) 3: 4
Implication du rapport latéral: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: pas de cadre

Informations sur les illustrations structurées

Titre du tableau: "Le Bouddha Jina Ratnasambhava"
Catégorisation de l'oeuvre: peinture
Peint sur: pigments minéraux sur tissu de coton
Taille originale de l'oeuvre: 48 × 36 1/4 × 1 3/4 po (121,92 × 92,08 × 4,45 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
page Web: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Tableau récapitulatif des artistes

Nom de l'artiste: Anonymous
Professions de l'artiste: peintre

Droits d'auteur © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Anonymous - The Jina Buddha Ratnasambhava - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product explanation

Anonymous made this artpiece. The original was made with the size: 48 × 36 1/4 × 1 3/4 in (121,92 × 92,08 × 4,45 cm) and was painted with the technique mineral pigments on cotton cloth. What is more, this piece of art is included in the Los Angeles County Museum of Art's digital art collection. The public domain artwork is being included with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).The creditline of the artpiece is: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with an image ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width.

Product materials you can pick from

The product dropdown menu ofers you the opportunity to choose the size and material of your choice. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Canvas: The UV printed canvas material applied on a wooden frame. Canvas prints are relatively low in weight. That means, it is easy to hang the Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Acrylic glass print (with real glass coating on top): A glossy print on acrylic glass, which is sometimes referenced as a an art print on plexiglass, will transform the artwork into décor. Additionally, it makes a distinct alternative option to dibond or canvas art prints. The work of art is being made with the help of modern UV print technology. This creates vibrant, sharp color shades. With an acrylic glass art print contrasts plus artwork details become more identifiable with the help of the very subtle gradation. Our acrylic glass protects your selected art print against light and heat for many years to come.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding depth. The Aluminium Dibond Print is the ideal introduction to fine art reproductions with aluminum. The bright and white parts of the work of art shine with a silky gloss but without the glow. The colors are luminous and vivid, the fine details appear crisp.
  • Poster print on canvas material: Our poster is a printed sheet of canvas paper with a granular surface structure. It is perfectly qualified for framing the art copy with the help of a special frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.

Legal disclaimer: We do our utmost in order to depict the art products as precisely as possible and to exhibit them visually. Nonetheless, the colors of the print materials, as well as the print result can diverge marginally from the image on the device's screen. Depending on the screen settings and the condition of the surface, color pigments might not be printed one hundret percent realistically. Considering that all are printed and processed by hand, there may as well be minor deviations in the motif's exact position and the size.

Article background info

Product categorization: art print
Reproduction method: digital reproduction
Production method: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: German production
Type of stock: on demand
Intended product use: wall art, wall picture
Alignment of the artwork: portrait format
Aspect ratio: (length : width) 3 : 4
Side ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Materials you can choose: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print (aluminium material): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: no frame

Structured artwork information

Title of the painting: "The Jina Buddha Ratnasambhava"
Categorization of the artwork: painting
Painted on: mineral pigments on cotton cloth
Artwork original size: 48 × 36 1/4 × 1 3/4 in (121,92 × 92,08 × 4,45 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Place of the museum: Los Angeles, California, United States of America
web page: Los Angeles County Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist summary table

Name of the artist: Anonymous
Professions of the artist: painter

Copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed