Ary Scheffer, 1805 - Homme malade au lit à côté de lui avec une femme et deux enfants - Tirage d'art

34,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications des œuvres d'art

Nom de l'oeuvre: "Homme malade au lit à côté de lui avec une femme et deux enfants"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1805
Âge de l'oeuvre: autour 210 ans
Musée / emplacement: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Ary Scheffer
Aussi connu sous le nom: Scheffer Ary, schaeffer ary, A. Scheffer, Ary Scheffer, scheffer ary, schaeffer a., Scheffer, Schefefr Ary
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Travaux: sculpteur, peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: le romantisme
Âge au décès: 63 ans
Année de naissance: 1795
Lieu de naissance: Dordrecht, Hollande méridionale, Pays-Bas
Décédé dans l'année: 1858
Ville de mort: Argenteuil, Ile-de-France, France

Détails de l'article

Type de produit: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de reproduction d'art, mur de la galerie
Orientation de l'image: alignement carré
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1 longueur Largeur
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est égale à la largeur
Choix de matériaux: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 ", 150x150cm - 59x59"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Impression d'affiches (papier canevas): 30x30cm - 12x12 ", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28 ", 100x100cm - 39x39"
Options de taille d'impression en aluminium: 20x20cm - 8x8 ", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20 ", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39 "
Cadre: veuillez noter que cette impression d'art n'a pas de cadre

Commandez le matériel que vous accrocherez à vos murs

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression métallique (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est une impression d'une profondeur impressionnante. Une surface non réfléchissante donne une impression moderne. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses, les détails sont nets et clairs, et vous pouvez percevoir un aspect mat. Cette impression directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen vraiment élégant d'afficher des reproductions d'art, car elle met l'accent sur la réplique de l'œuvre d'art.
  • Impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Il a l'aspect plastique de la tridimensionnalité. Votre toile de cette œuvre vous permettra de transformer votre impression d'art en une œuvre d'art de grande taille. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans aucun support mural. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur de votre maison.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): L'impression d'affiche est une feuille de papier toile imprimée avec une structure de surface légèrement rugueuse, qui rappelle le chef-d'œuvre original. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche comprise entre 2 et 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression UV sur plexiglas, transformera vos œuvres d'art originales préférées en un décor intérieur époustouflant. Votre œuvre d'art est fabriquée sur mesure à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. L'effet de ceci est et des couleurs riches. Le grand avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de peinture plus petits deviennent plus identifiables grâce à la gradation délicate de l'image.

Information

Cette oeuvre a été peinte par l'artiste néerlandais masculin Ary Scheffer in 1805. En outre, cette œuvre d'art appartient à la Rijksmuseum's collection, qui est le plus grand musée d'art et d'histoire néerlandais du Moyen Âge à nos jours. Ce domaine public L'artwork est inclus avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. De plus, l'alignement est en carré le format et a un rapport latéral de 1: 1, ce qui signifie que la longueur est égale à la largeur. Ary Scheffer était un peintre, sculpteur, dont le style peut être principalement classé dans le romantisme. L'artiste romantique est né en 1795 à Dordrecht, Hollande méridionale, Pays-Bas et est décédé à l'âge de 63 dès 1858.

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter nos produits le plus fidèlement possible et de les présenter visuellement dans notre boutique. Dans le même temps, certaines couleurs des documents imprimés, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière 100% réaliste. En gardant à l'esprit que toutes les reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright ©, Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Ary Scheffer, 1805 - Sick man in bed beside him with a wife and two children - fine art print

34,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Work of art specs

Work of art name: "Sick man in bed beside him with a wife and two children"
Artwork classification: painting
Category: modern art
Artwork century: 19th century
Artwork year: 1805
Artwork age: around 210 years old
Museum / location: Rijksmuseum
Location of the museum: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Artist overview table

Artist name: Ary Scheffer
Also known as: Scheffer Ary, schaeffer ary, A. Scheffer, Ary Scheffer, scheffer ary, schaeffer a., Scheffer, Schefefr Ary
Artist gender: male
Nationality: Dutch
Jobs: sculptor, painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist category: modern artist
Art styles: Romanticism
Age at death: 63 years
Year of birth: 1795
Place of birth: Dordrecht, South Holland, Netherlands
Died in the year: 1858
Town of death: Argenteuil, Ile-de-France, France

Article details

Product type: art print
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: German production
Stock type: on demand
Proposed product use: art reproduction gallery, gallery wall
Orientation of the image: square alignment
Image aspect ratio: 1 : 1 length : width
Side ratio interpretation: the length is equal to the width
Material choices: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39", 150x150cm - 59x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Poster print (canvas paper): 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Aluminium print size options: 20x20cm - 8x8", 30x30cm - 12x12", 50x50cm - 20x20", 70x70cm - 28x28", 100x100cm - 39x39"
Frame: please note that this art print does not have a frame

Order the item material you will hang up on your walls

In the product dropdown lists you can pick your favorite size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Metal print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a print with an impressive depth. A non-reflective surface make a modern impression. The colors of the print are bright and luminous, details are crisp and clear, and you can perceive a matte appearance. This direct print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a truly stylish way to display fine art reproductions, since it draws focus on the replica of the artwork.
  • Canvas print: A canvas direct print is a printed canvas mounted on a wooden stretcher. It has the plastic look of three dimensionality. Your canvas of this artwork will let you turn your art print into a large size artpiece. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up the Canvas print without any wall-mounts. Canvas prints are suited for any type of wall in your home.
  • Poster print (canvas material): The poster print is a printed sheet of canvas paper with a slightly rough surface structure, that reminds the original masterpiece. Please note, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin between 2-6 cm around the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often referenced as a UV print on plexiglass, will turn your favorite original artwork into stunning home décor. Your work of art is being custom-made with the help of modern UV direct printing machines. The effect of this are and rich colors. The great benefit of an acrylic glass print is that contrasts and also smaller painting details become more identifiable thanks to the delicate gradation of the picture.

Info

This artwork was painted by the male Dutch artist Ary Scheffer in 1805. Besides, this piece of art belongs to the Rijksmuseum's collection, which is the largest museum for Dutch art and history from the Middle Ages to the present day. This public domain artpiece is included with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artpiece is the following: . Further, the alignment is in square format and has a side ratio of 1 : 1, meaning that the length is equal to the width. Ary Scheffer was a painter, sculptor, whose style can mainly be classified as Romanticism. The Romanticist artist was born in the year 1795 in Dordrecht, South Holland, Netherlands and passed away at the age of 63 in 1858.

Important information: We try whatever we can in order to depict our products as accurately as possible and to showcase them visually in our shop. At the same time, some colors of the printed materials, as well as the printing may diverge marginally from the representation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all colors are printed 100% realistically. Bearing in mind that all the art reproductions are processed and printed manually, there may also be slight differences in the exact position and the size of the motif.

This text is copyrighted ©, Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed