Barton S.Hays - Portrait d'Ellen Houser Hays - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails sur l'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Portrait d'Ellen Houser Hays"
Classification de l'oeuvre: peinture
Support d'illustration originale: huile sur papier marouflée sur carton
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 17-1 / 4 x 13-7 / 8 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Musée du site Web: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau récapitulatif des artistes

Nom d'artiste: Barton S. Hays
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis

Informations sur les articles structurés

Catégorisation d'impression: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: photo de mur, mur de galerie
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport latéral: longueur Largeur - 1: 1.2
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Choisissez votre matériau préféré

Le menu déroulant des produits vous offre la possibilité de choisir votre matériau et votre taille préférés. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Ce sont des impressions métalliques sur matériau alu dibond avec un effet de profondeur impressionnant. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface du composite aluminium apprêté blanc. Les couleurs sont lumineuses, les détails fins de l'impression sont nets et clairs.
  • Verre acrylique imprimé: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression UV sur plexiglas, transforme un original en un décor brillant. De plus, c'est une bonne alternative aux impressions sur aluminium et sur toile. L'illustration est fabriquée avec la technologie d'impression directe UV moderne. Le plexiglas protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses années encore.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'affiche est une toile plate imprimée UV avec une légère structure en surface. Une affiche imprimée est idéale pour placer votre impression d'art à l'aide d'un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche entre 2 et 6 cm autour de la peinture, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée tendue sur un cadre en bois. De plus, une impression sur toile donne un aspect familier et agréable. Votre impression sur toile de cette œuvre d'art vous permettra de transformer votre impression d'art individuelle en une œuvre d'art de grande taille comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids. Cela signifie qu'il est facile et simple d'accrocher votre impression sur toile sans aucun support mural. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Le produit

Cette œuvre d'art a été réalisée par le peintre Barton S. Hays. La version de l'oeuvre a été réalisée avec la taille: 17-1 / 4 x 13-7 / 8 pouces. Huile sur papier marouflée sur carton a été appliqué par l'artiste américain comme médium de l'œuvre d'art. De nos jours, cette œuvre d'art est incluse dans la collection du musée d'art d'Indianapolis à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'Indianapolis (domaine public) .La ligne de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait format et a un rapport de côté de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Avertissement légal: Nous essayons par tous les moyens de décrire les produits au plus près et de les afficher visuellement dans notre boutique. Cependant, la tonalité du support d'impression et le résultat de l'impression peuvent différer quelque peu de l'image sur le moniteur. En fonction de vos réglages de votre écran et de la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Étant donné que nos sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Barton S. Hays - Portrait of Ellen Houser Hays - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Details on the artpiece

Work of art name: "Portrait of Ellen Houser Hays"
Classification of the artpiece: painting
Medium of original artwork: oil on paper mounted on cardboard
Dimensions of the original work of art: 17-1/4 x 13-7/8 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website Museum: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist summary table

Artist name: Barton S. Hays
Artist gender: male
Artist nationality: American
Professions of the artist: painter
Country: United States

Structured item information

Print categorization: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV direct printing (digital print)
Production: German production
Type of stock: production on demand
Product use: wall picture, gallery wall
Orientation of the artwork: portrait format
Side ratio: length : width - 1 : 1.2
Aspect ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Materials you can choose: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Art print framing: not available

Pick your preferred material

The product dropdown menu ofers you the chance to pick your favorite material and size. Hence, we allow you to choose among the following options:

  • Metal (aluminium dibond print): These are metal prints on alu dibond material with an impressive depth effect. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your work of art on the surface of the white-primed aluminum composite. The colors are luminous, the fine details of the print are crisp and clear.
  • Printed acrylic glass: The acrylic glass print, often named a UV print on plexiglass, changes an original into brilliant décor. Further, it makes a good alternative option to aluminium and canvas prints. The artwork is manufactured with modern UV direct print technology. The plexiglass protects your custom fine art print against light and external influences for many more years to come.
  • Printed poster (canvas material): The poster is a UV printed flat canvas with a slight structure on the surface. A print poster is ideally suited for placing your art print using a personal frame. Please keep in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin between 2-6cm round about the painting, which facilitates the framing with your custom frame.
  • The canvas print: A printed canvas material stretched on a wooden frame. Further, a canvas print makes a familiar and pleasant look. Your canvas print of this artpiece will allow you to transform your individual art print into a large size artwork like you would see in a gallery. Canvas Prints have the advantage of being low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang your Canvas print without any wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for any kind of wall.

The product

This piece of art was made by the painter Barton S. Hays. The version of the artwork was made with the size: 17-1/4 x 13-7/8 in. Oil on paper mounted on cardboard was applied by the American artist as the medium of the piece of art. Nowadays, this work of art is included in the collection of Indianapolis Museum of Art in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).The creditline of the artpiece is the following: . Further, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width.

Legal disclaimer: We try everythig possible to describe the products as closely as possible and to display them visually in our shop. However, the tone of the printing material and the print result might vary somehwat from the image on the monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed one hundret percent realistically. Since our are printed and processed manually, there may also be slight variations in the motif's exact position and the size.

© Copyright protection, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed