Barton S.Hays - Nature morte à la pastèque - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l'œuvre originale

Titre de la peinture: "Nature morte à la pastèque"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions d'origine: 14 x 18 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Disponible sous: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

L'artiste

Nom de l'artiste: Barton S. Hays
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Travaux de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis

Détails du produit structuré

Type d'article: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie murale, photo murale
Orientation de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport latéral: longueur: largeur - 4: 3
Implication du rapport latéral: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes de taille d'impression en aluminium (matériau aluminium dibond): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement de l'oeuvre: copie d'art sans cadre

Choisissez votre matériau de produit préféré

Pour chaque produit, nous proposons différentes tailles et matériaux. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • L'impression sur toile: Une impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une peinture sur toile, est une image numérique appliquée sur une toile. De plus, une impression sur toile génère une ambiance vivante et agréable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui implique qu'il est facile d'accrocher l'impression sur toile sans aucun support mural. C'est pourquoi, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, qui est souvent référencée comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une jolie décoration murale et offre une excellente alternative aux impressions d'art sur dibond ou sur toile. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée sur mesure grâce à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Le principal avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes et les petits détails des œuvres d'art deviennent plus exposés en raison de la gradation subtile. Le verre acrylique protège votre réplique d'art personnalisée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • Impression dibond en aluminium: Les tirages Aluminium Dibond sont des tirages sur métal avec un véritable effet de profondeur. Pour l'impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée directement sur la surface en aluminium composite apprêtée en blanc.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'équipe de Artprinta poster print est une toile de coton imprimée UV avec une structure légèrement rugueuse sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art pour faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Détails du produit

Ce chef d'oeuvre Nature morte à la pastèque a été créé par Barton S. Hays. La version originale avait la taille: 14 x 18 cm et a été peint avec le technique d'huile sur toile. De plus, cette œuvre d'art fait partie de la collection numérique du Indianapolis Museum of Art, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les parties du monde. Avec l'aimable autorisation de : Musée d'art d'Indianapolis (licence - domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Mentions légales: Nous nous efforçons de représenter le plus fidèlement possible nos produits et de les illustrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, certains tons des produits imprimés et de l'empreinte peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur votre écran. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés aussi exactement que la version numérique sur ce site Web. Étant donné que tous nos motifs sont imprimés et traités manuellement, il peut aussi y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright protégé, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Barton S. Hays - Still Life with Watermelon - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information about the original artwork

Painting title: "Still Life with Watermelon"
Classification of the work of art: painting
Original medium of artwork: oil on canvas
Original dimensions: 14 x 18 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Available under: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The artist

Name of the artist: Barton S. Hays
Artist gender: male
Nationality: American
Jobs of the artist: painter
Country: United States

Structured product details

Article type: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production technique: UV direct printing
Origin of the product: Germany
Stock type: production on demand
Proposed product use: wall gallery, wall picture
Orientation of the artwork: landscape alignment
Side ratio: length : width - 4 : 3
Side ratio implication: the length is 33% longer than the width
Available reproduction materials: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating): 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print (aluminium dibond material) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Framing of the artprint: unframed art copy

Choose your preferred product material

For every product we offer different sizes and materials. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • The canvas print: A canvas print, which shall not be mistaken with a painting on a canvas, is a digital image applied on a canvas material. Also, a canvas print generates a lively and pleasant ambience. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up the Canvas print without any wall-mounts. That is why, canvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): The print on acrylic glass, which is often referenced as a UV print on plexiglass, will convert your favorite original work of art into lovely wall decoration and offers a great alternative option to dibond or canvas art prints. Your favorite artwork is being custom-made thanks to the help of modern UV direct print machines. The major benefit of an acrylic glass art print is that contrasts plus smaller artwork details become more exposed due to the subtle gradation. The acrylic glass protects your custom art replica against sunlight and external influences for many more years.
  • Aluminium dibond print: Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true effect of depth. For the Direct Print On Aluminum Dibond, we print the favorite artpiece right on the aluminium composite white-primed surface.
  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster print is a UV printed cotton canvas with a slightly roughened structure on the surface. Please bear in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the artwork to facilitate the framing with your custom frame.

Product details

This masterpiece Still Life with Watermelon was created by Barton S. Hays. The original version had the size: 14 x 18 in and was painted with the technique of oil on canvas. Furthermore, this work of art forms part of the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of: Indianapolis Museum of Art (license - public domain).Creditline of the artwork: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is landscape with an aspect ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Legal note: We try what we can to depict our products as closely as possible and to illustrate them visually in our shop. Nonetheless, some tone of the print products and the imprint might differ to a certain extent from the presentation on your screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments may not be printed as exactly as the digital version on this website. Considering that all our are printed and processed manually, there might as well be slight deviations in the motif's size and exact position.

© Copyright protected, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed