Benjamin West, 1804 - Thetis apportant l'armure à Achille - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description de l'oeuvre originale par le musée (© Copyright - par le Los Angeles County Museum of Art - www.lacma.org)

Notes du contributeur : Don de la famille de Bernice West Beyers

Spécifications du produit d'impression

Le plus 210 une peinture d'un an a été peinte par le peintre Benjamin West. L'original de plus de 210 ans mesure la taille: 27 x 20 pouces (68,6 x 50,8 cm). L'huile sur toile a été utilisée par l'artiste comme médium de la peinture. De plus, l'œuvre d'art fait partie de la Musée d'art du comté de Los Angeles collection d'art, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. Avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (domaine public). : . De plus, l'alignement est au format portrait avec un rapport d'image de 3: 4, Ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Benjamin West était un peintre masculin, dont le style était principalement rococo. L'artiste rococo est né dans l'année 1738 à Swarthmore, comté du Delaware, Pennsylvanie, États-Unis et est décédé à l'âge de 82 dans l'année 1820.

Choisissez votre matériau préféré

Nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents pour chaque produit. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Aluminium dibond (impression métallique): Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un effet de profondeur exceptionnel - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est le meilleur début pour le monde sophistiqué des impressions d'art produites avec de l'aluminium. Les couleurs sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails semblent nets et l'imprimé a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir. Cette impression sur aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen élégant de présenter des reproductions d'art, car elle attire toute l'attention du spectateur sur l'image.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): Notre affiche imprimée est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une légère structure en surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique, qui est parfois appelée impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale en une magnifique décoration pour la maison. Votre œuvre d'art préférée est fabriquée avec la technologie d'impression UV moderne. Cela a l'impression de couleurs vives et riches. Le grand avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes ainsi que les petits détails de couleur seront identifiables grâce à la très fine gradation de l'image. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art choisie contre la lumière du soleil et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Toile: Une toile imprimée, qu'il ne faut pas confondre avec une peinture sur toile, est une copie numérique imprimée sur un tissu en toile de coton. Votre toile imprimée de ce chef-d'œuvre vous offrira la chance unique de transformer votre impression d'art personnalisée en une grande œuvre d'art comme vous le savez des galeries. Comment accrocher une toile sur mon mur ? Une impression sur toile a l'avantage d'être relativement légère, ce qui signifie qu'il est facile de l'accrocher sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Benjamin West
Noms supplémentaires: benj. ouest, B. West RA, M. West, Benjamin West RA, Benjamin West PRA, B. West PRA, West, B. West PRA, West Benjamin, B. West PRA, בנג'מין, B. West RA, West &, Benjamin West, c., ouest b., ouest. PRA, B. Ouest, B Ouest, Ouest. PRA, West PRA, MB West
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Américaine
Travaux: peintre
Pays: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Styles de l'artiste: Rococo
Âge au décès: 82 ans
Année de naissance: 1738
Né à (lieu): Swarthmore, Delaware county, Pennsylvania, États-Unis
Décédé dans l'année: 1820
Ville de mort: Londres, Greater London, Angleterre, Royaume-Uni

Informations sur les illustrations structurées

Titre de l'oeuvre: "Thétis apporte l'armure à Achille"
Catégorisation des œuvres: peinture
Terme général: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé en: 1804
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 210 années
Support d'origine: huile sur toile
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 27 x 20 pouces (68,6 x 50,8 cm)
Musée / collection: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Musée du site Web: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Détails de l'article structuré

Catégorisation des articles: tirage d'art
La reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: art mural, galerie murale
Orientation: format portrait
Rapport latéral: 3: 4 - longueur Largeur
Signification du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Variantes de matériaux: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression d'affiches (papier canevas): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Tailles d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement impression d'art: pas disponible

Remarque importante : Nous nous efforçons de décrire au mieux les produits et de les présenter visuellement dans notre boutique. Veuillez garder à l'esprit que les couleurs des matériaux d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés à cent pour cent de manière réaliste. Étant donné que tous nos sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Droits d'auteur © - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Benjamin West, 1804 - Thetis Bringing the Armor to Achilles - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Original artwork description by the museum (© Copyright - by Los Angeles County Museum of Art - www.lacma.org)

Notes from the Contributor: Gift from the family of Bernice West Beyers

Specifications of the print product

The over 210 year old painting was painted by the painter Benjamin West. The beyond 210 year old original measures the size: 27 x 20 in (68,6 x 50,8 cm). Oil on canvas was used by the artist as the medium of the painting. Furthermore, the work of art is part of the Los Angeles County Museum of Art's art collection, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. With courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (public domain).: . Furthermore, alignment is in portrait format with an image ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width. Benjamin West was a male painter, whose style was primarily Rococo. The Rococo artist was born in the year 1738 in Swarthmore, Delaware county, Pennsylvania, United States and passed away at the age of 82 in the year 1820.

Pick your preferred material

We offer a range of different sizes and materials for every product. The following options are available for individualization:

  • Aluminium dibond (metal print): An Aluminium Dibond print is a print with an outstanding depth effect - for a modern impression and a non-reflective surface structure. A direct Aluminium Dibond Print is the best start to the sophisticated world of fine art prints produced with aluminum. Colors are luminous in the highest definition, details appear crisp, and the print has a a matte look you can literally feel. This print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a stylish way to showcase art reproductions, as it puts all of the viewer’s attention on the image.
  • Printed poster (canvas material): Our poster print is a UV printed sheet of canvas paper with a slight structure on the surface. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the print in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Acrylic glass print: An print on acrylic glass, which is sometimes denoted as a UV print on plexiglass, will turn your original artwork into wonderful home decoration. Your favorite artwork is being manufactured with modern UV print technology. This has the impression of sharp and rich colors. The great upside of a plexiglass fine art print is that contrasts as well as small color details will be identifiable thanks to the very fine gradation in the picture. Our plexiglass with real glass coating protects your chosen art replica against sunlight and heat for many more years.
  • Canvas: A printed canvas, which should not be confused with a painting on a canvas, is a digital copy printed on a cotton canvas fabric. Your printed canvas of this masterpiece will provide you with the unique chance of turning your customized art print into a large work of art as you know from galleries. How do I hang a canvas on my wall? A canvas print has the advantage of being relatively low in weight, meaning that it is easy to hang the Canvas print without the support of extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for any kind of wall.

Background information on the artist

Artist: Benjamin West
Additional names: benj. west, B. West R. A., Mr. West, Benjamin West R. A., Benjamin West P. R. A., B. West P.R.A., West, B. West P.R.A, West Benjamin, B. West P. R. A., ווסט בנג'מין, B. West R. A., West &amp, Benjamin West, c., west b., West. P. R. A., B. West, B West, West. P.R.A., West P.R.A., Mr B. West
Gender of the artist: male
Nationality: American
Jobs: painter
Country: United States
Artist classification: modern artist
Styles of the artist: Rococo
Age at death: 82 years
Year of birth: 1738
Born in (place): Swarthmore, Delaware county, Pennsylvania, United States
Died in the year: 1820
Town of death: London, Greater London, England, United Kingdom

Structured artwork information

Title of the artwork: "Thetis Bringing the Armor to Achilles"
Artwork categorization: painting
General term: modern art
Artwork century: 19th century
Created in: 1804
Approximate age of artwork: more than 210 years
Original medium: oil on canvas
Dimensions of the original work of art: 27 x 20 in (68,6 x 50,8 cm)
Museum / collection: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website Museum: Los Angeles County Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured article details

Article categorization: fine art print
Reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: digital printing (UV direct print)
Production: manufactured in Germany
Stock type: production on demand
Product use: wall art, wall gallery
Orientation: portrait format
Side ratio: 3 : 4 - length : width
Image aspect ratio meaning: the length is 25% shorter than the width
Material variants: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Poster print (canvas paper): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium print sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Art print framing: not available

Important note: We try our utmost in order to describe the products as closely as possible and to demonstrate them visually in our shop. Please bear in mind that the colors of the print materials, as well as the imprint can differ slightly from the representation on the device's monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments might not be printed one hundret percent realistically. Considering that all our are printed and processed by hand, there may also be minor variations in the size and exact position of the motif.

Copyright © - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed