Bernardo Castello, 1620 - Nativité - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description de l'œuvre de plus de 400 ans

L'œuvre d'art vieille de plus de 400 ans a été créée par l'artiste masculin Bernardo Castello. L'original de plus de 400 ans mesure la taille: 47-3 / 4 x 38-1 / 2 pouces. Huile sur toile a été appliqué par le peintre italien comme médium de l'œuvre d'art. L'œuvre appartient à la collection d'art du musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. art classique oeuvre d'art, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre d'art est:. En outre, l'alignement de la reproduction numérique est portrait et a un rapport latéral de 3: 4, Ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Choisissez votre matériel

Dans les listes déroulantes juste à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir votre matériau et votre taille préférés. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en décor. Le revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et la chaleur pendant de nombreuses années.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'impression d'affiche est une feuille imprimée de toile plate avec une structure de surface légèrement rugueuse. L'impression d'affiche est appropriée pour placer l'impression d'art dans un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Une impression sur toile crée une ambiance vivante et agréable. Votre toile imprimée de vos œuvres d'art préférées vous permettra de transformer votre individu en une pièce de collection de grande taille comme vous le savez dans les galeries d'art. Une impression sur toile a le grand avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel. Sa surface non réfléchissante crée un look moderne.

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter les produits le plus fidèlement possible et de les afficher visuellement. Dans le même temps, les couleurs des produits d'impression et le résultat d'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées d'un cent pour cent de façon réaliste. En gardant à l'esprit que tous les tirages d'art sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

À propos de l'article

Type de produit: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Processus de production: impression numérique
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: collection d'art (reproductions), photo murale
Alignement de l'image: format portrait
Rapport latéral: (longueur Largeur) 3: 4
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 "
Variantes d'impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 "
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Informations générales sur l'oeuvre d'art

Titre de la peinture: "Nativité"
Classification de l'oeuvre: peinture
Catégorisation de l'art: art classique
Période: 17th siècle
Créé en: 1620
Âge de l'oeuvre: plus de 400 années
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 47-3 / 4 x 38-1 / 2 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Information structurée sur l'artiste

Artistes: Bernardo Castello
Autres noms: B. Castelli, Bernardo Castelli Genovese, Barnard Castello, Bernardo Casatello, castelli b., N. castello, Castella, Bernard Castelli Venitien, Bernardo Castelli, Castello, Bern.do Castello, Castelli Bernardo, castelli bern., Bernardino da Castelli, Bernard Castelli, Bernardo Castello, Castello Bernardo, Berne. Castello
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: italien
Les professions: peintre
Pays natal: Italie
Catégorie d'artiste: vieux maitre
Décédé à l'âge de: 72 ans
Année de naissance: 1557
Ville de naissance: Gênes, province de Gênes, Ligurie, Italie
Décédé dans l'année: 1629
Lieu du décès: Gênes, province de Gênes, Ligurie, Italie

© Copyright - propriété intellectuelle de | Artprinta (www.artprinta.com)

Description de l'oeuvre originale du musée (© - Musée d'art d'Indianapolis - www.discovernewfields.org)

Étiquette de la galerie: Bernardo Castello fut le principal peintre de Gênes après le départ de Luca Cambiaso pour Rome en 1583. Comme Cambiaso, il travailla dans un style éclectique et contre-maniériste, peignant des récits religieux illustrés par leur clarté et leur lisibilité. Dans cette œuvre, l'histoire de l'Annonciation aux bergers est rendue avec des détails captivants et des couleurs spectaculaires et haut de gamme. Dans une interprétation inhabituelle de l'événement, l'obscurité de la nuit est transformée par un torrent de lumière céleste alors qu'une foule d'anges escortent physiquement les bergers jusqu'au lieu de naissance du Christ.

Fonds commémoratif Martha Delzell du musée d'art d'Indianapolis

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Bernardo Castello, 1620 - Nativity - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Description of the over 400 year-old artwork

The more than 400 year old piece of art was created by the male artist Bernardo Castello. The over 400 year-old original measures the size: 47-3/4 x 38-1/2 in. Oil on canvas was applied by the Italian painter as the medium of the artpiece. The artwork belongs to the art collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. This classic art artwork, which is part of the public domain is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artpiece is: . Besides, the alignment of the digital reproduction is portrait and has a side ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width.

Pick your material

In the dropdown lists right next to the product offering you can pick your favorite material and size. We allow yout to choose among the following variants:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, which is often labelled as a print on plexiglass, makes your favorite artwork into décor. The real glass coating protects your selected art replica against light and heat for many years to come.
  • Printed poster (canvas material): The poster print is a printed sheet of flat canvas with a slightly rough surface structure. The poster print is appropriate for putting the fine art print in a special frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas: A canvas print is a printed canvas mounted on a wooden stretcher. A canvas print creates a lively and pleasing ambience. Your printed canvas of your favorite artwork will let you turn your individual into a large size collection piece like you know from art galleries. A canvas print has the great advantage of being low in weight, meaning that it is quite simple to hang your Canvas print without extra wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding depth effect. Its non-reflective surface creates a modern look.

Important information: We try all that we can in order to depict the products as exact as possible and to display them visually. At the same time, the colors of the print products and the print result may vary to a certain extent from the presentation on the device's screen. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, colors might not be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all the fine art prints are printed and processed manually, there may also be minor variations in the exact position and the size of the motif.

About the article

Product type: fine art reproduction
Method of reproduction: reproduction in digital format
Production process: digital printing
Origin of the product: Germany
Stock type: production on demand
Product usage: art collection (reproductions), wall picture
Alignment of the image: portrait format
Side ratio: (length : width) 3 : 4
Image ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Materials you can choose: metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 30x40cm - 12x16"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16"
Poster print (canvas paper) size variants: 30x40cm - 12x16"
Aluminium dibond print variants: 30x40cm - 12x16"
Framing of the art reproduction: not available

Work of art background information

Painting title: "Nativity"
Classification of the artpiece: painting
Art categorization: classic art
Period: 17th century
Created in: 1620
Age of artwork: more than 400 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Original artwork dimensions: 47-3/4 x 38-1/2 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's web page: Indianapolis Museum of Art
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured artist information

Artist: Bernardo Castello
Other names: B. Castelli, Bernardo Castelli Genovese, Barnard Castello, Bernardo Casatello, castelli b., b. castello, Castella, Bernard Castelli Venitien, Bernardo Castelli, Castello, Bern.do Castello, Castelli Bernardo, castelli bern., Bernardino da Castelli, Bernard Castelli, Bernardo Castello, Castello Bernardo, Bern. Castello
Gender: male
Artist nationality: Italian
Professions: painter
Home country: Italy
Artist category: old master
Died at the age of: 72 years
Year born: 1557
Town of birth: Genoa, Genova province, Liguria, Italy
Died in the year: 1629
Place of death: Genoa, Genova province, Liguria, Italy

© Copyright - intellectual property of | Artprinta (www.artprinta.com)

Original artwork description from the museum (© - Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Gallery label: Bernardo Castello was the leading painter in Genoa after the departure of Luca Cambiaso for Rome in 1583. Like Cambiaso, he worked in an eclectic, Counter-Mannerist style, painting religious narratives exemplified by their clarity and legibility. In this work, the story of the annunciation to the shepherds is rendered in captivating detail and spectacular, high-keyed color. In an unusual interpretation of the event, the darkness of night is transformed by a torrent of heavenly light as a host of angels physically escort the shepherds to the place of Christ's birth.

Indianapolis Museum of Art Martha Delzell Memorial Fund

You may also like

Recently viewed