Camille Corot, 1872 - Seine et Vieux Pont de Limay - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'offre de produits d'art

The 19th siècle chef-d'œuvre a été peint par Camille Corot in 1872. Le plus de 140 l'original de plusieurs années a été fait avec les dimensions absolues 16 × 26 pouces (40,64 × 66,04 cm). L'huile sur toile a été utilisée par l'artiste européen comme support de l'œuvre d'art. De plus, cette œuvre peut être vue dans la collection d'art du Los Angeles County Museum of Art. le l'art moderne domaine public chef-d'œuvre est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org).:. En outre, l'alignement est en paysage le format avec un rapport latéral de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Le peintre Camille Corot était un artiste dont le style artistique peut être principalement qualifié de réalisme. Le peintre européen est né en 1796 et décédé à l'âge de 79 dès 1875.

Matériaux que vous pouvez choisir

Dans la sélection déroulante juste à côté du produit, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés. Vous pouvez choisir votre matériau et votre taille préférés parmi les préférences suivantes:

  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transformera votre original préféré en décor. Votre propre version de l'œuvre d'art sera imprimée à l'aide de machines d'impression UV modernes. Cela donne des couleurs impressionnantes et riches.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un véritable effet de profondeur. La structure de surface non réfléchissante fait une impression à la mode. Les composants blancs et brillants de la pièce d'art scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: Une impression d'affiche est un papier de toile plat imprimé avec une finition de surface granulaire, qui rappelle l'œuvre d'art réelle. Veuillez noter qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée étirée sur une civière en bois. La toile génère une sensation vivante et agréable. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tout type de mur.

Informations importantes: Nous essayons tout ce que nous pouvons pour décrire les produits d'art aussi clairement que possible et les présenter visuellement sur les pages de détails des produits. Pourtant, les couleurs des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent varier légèrement de la présentation sur le moniteur. En fonction des réglages de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des variations mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Informations sur l'article

Classification du produit: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Orientation de l'image: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 4: 3 - longueur Largeur
Signification du rapport d'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Tailles d'impression en aluminium: 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: produit sans cadre

Table structurée de l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Seine et Vieux Pont à Limay"
Classification de l'oeuvre: peinture
Vaste catégorie: l'art moderne
Période: 19th siècle
Année de l'oeuvre: 1872
Âge de l'oeuvre: 140 ans
Peint sur: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 16 × 26 pouces (40,64 × 66,04 cm)
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: www.lacma.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Détails de l'artiste

Nom: Camille Corot
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: français
Travaux: peintre
Pays: France
Classement des artistes: artiste moderne
Styles de l'artiste: Le réalisme
Décédé âgé: 79 ans
Année de naissance: 1796
Année de mort: 1875

© Protection des droits d'auteur - Artprinta.com

Informations sur les œuvres d'art originales du musée d'art du comté de Los Angeles (© Copyright - Musée d'art du comté de Los Angeles - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du contributeur: Peinture de Jean-Baptiste-Camille Corot (Musée: Los Angeles County Museum of Art)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Camille Corot, 1872 - Seine and Old Bridge at Limay - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The art product offering

The 19th century masterpiece was painted by Camille Corot in 1872. The more than 140 years old original was made with the absolute dimensions 16 × 26 in (40,64 × 66,04 cm). Oil on canvas was used by the European artist as the medium of the artwork. Furthermore, this artwork can be viewed in in the art collection of Los Angeles County Museum of Art. The modern art public domain masterpiece is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).: . Besides, the alignment is in landscape format with a side ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width. The painter Camille Corot was an artist, whose art style can mainly be classified as Realism. The European painter was born in 1796 and deceased at the age of 79 in 1875.

Materials you can pick

In the dropdown selection right next to the product you can pick your prefered size and material. You can pick your preferred material and size between the following preferences:

  • Print on glossy acrylic glass: An print on acrylic glass, often described as a print on plexiglass, will change your favorite original into décor. Your own version of the work of art will be printed with the help of modern UV print machines. This makes impressive and rich colors.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with a true depth effect. The non-reflective surface structure make a fashionable impression. The white & bright components of the artpiece shimmer with a silk gloss, however without glare.
  • The poster print on canvas material: A poster print is a printed flat canvas paper with a granular surface finish, which reminds the actual work of art. Please note, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of approximately 2-6cm around the painting to facilitate the framing with a custom frame.
  • The canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wood stretcher. The canvas generates a lively, pleasing feeling. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang your Canvas print without the use of any wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for any kind of wall.

Important information: We try all that we can to describe the art products as clearly as possible and to showcase them visually on the product detail pages. Still, the colors of the print materials, as well as the imprint may vary marginally from the presentation on the monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all colors are printed as exactly as the digital version depicted here. Given that the art prints are processed and printed manually, there might as well be minor variations in the size and exact position of the motif.

Article information

Product classification: fine art reproduction
Reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing method: UV direct print
Product Origin: German production
Stock type: production on demand
Proposed product use: art reproduction gallery, art print gallery
Orientation of the image: landscape format
Image aspect ratio: 4 : 3 - length : width
Image ratio meaning: the length is 33% longer than the width
Item material variants: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Aluminium print sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: unframed product

Structured table of the work of art

Piece of art name: "Seine and Old Bridge at Limay"
Classification of the artwork: painting
Broad category: modern art
Period: 19th century
Artwork year: 1872
Artwork age: 140 years
Painted on: oil on canvas
Original artwork dimensions: 16 × 26 in (40,64 × 66,04 cm)
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Website of the museum: www.lacma.org
License type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist details

Name: Camille Corot
Artist gender: male
Nationality: French
Jobs: painter
Country: France
Artist classification: modern artist
Styles of the artist: Realism
Died aged: 79 years
Year born: 1796
Year died: 1875

© Copyright protection - Artprinta.com

Original artwork information from Los Angeles County Museum of Art (© Copyright - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Contributor: Painting by Jean-Baptiste-Camille Corot (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

You may also like

Recently viewed