Camille Pissarro, 1865 - Paysage - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Sélectionnez votre variante de matériau

Dans les listes déroulantes juste à côté du produit, vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau individuels. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium d'une profondeur exceptionnelle.
  • Toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée tendue sur un cadre en bois. Une toile imprimée de ce chef-d'œuvre vous permettra de transformer votre impression d'art en une grande pièce de collection comme vous le verriez dans une galerie. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être de faible poids, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, parfois décrite comme une impression UV sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une magnifique décoration intérieure. L'œuvre est réalisée sur mesure grâce à la technologie moderne d'impression directe UV. Il crée des couleurs impressionnantes et vives. Le principal avantage d'une impression sur verre acrylique est que les contrastes et les détails plus petits des illustrations seront plus exposés en raison de la gradation granulaire.
  • Impression d'affiche (matériel de toile): L'impression d'affiche est une feuille imprimée de toile de coton plate avec une belle texture de surface. Une impression d'affiche est parfaitement adaptée pour placer l'impression d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Mentions légales: Nous faisons ce que nous pouvons pour représenter nos produits d'art de la manière la plus précise possible et les présenter visuellement. Néanmoins, certains pigments des produits d'impression et de l'impression peuvent diverger quelque peu de l'image sur le moniteur de votre appareil. En fonction des réglages de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne peuvent pas être imprimés de façon réaliste à un centième de pour cent. Compte tenu du fait que les tirages d'art sont traités et imprimés à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

Description de l'oeuvre du musée (© Copyright - Musée d'art d'Indianapolis - www.discovernewfields.org)

La composition stable basée sur les horizontales et le pinceau vif du feuillage témoignent du respect de Corot, que Pissarro a cité comme son professeur. Les tons plutôt sombres de cette toile, typiques de la peinture de Barbizon, ont été remplacés par une palette plus lumineuse dans les années 1870 lorsque Pissarro a embrassé l'impressionnisme.

Description détaillée du produit

C'est plus que 150 oeuvre de plusieurs années paysage a été créé par l'artiste français Camille Pissarro en 1865. La version vieille de 150 ans du chef-d'œuvre a été réalisée avec la taille: 11-3 / 16 x 17-3 / 8 po. Huile sur toile a été utilisé par le peintre européen comme technique pour l'œuvre d'art. Moveover, l'œuvre fait partie de la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis in Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Ce l'art moderne L'œuvre d'art du domaine public est fournie avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art. De plus, l'alignement est en paysage format et a un rapport hauteur / largeur de 3: 2, ce qui implique que la longueur est 50% plus longue que la largeur. L'artiste, le peintre Camille Pissarro était un artiste européen, dont le style artistique était avant tout l'impressionnisme. Le peintre a vécu pendant un total de 73 ans et est né en 1830 à Charlotte Amalie, Îles Vierges des États-Unis et décédée en 1903 à Paris, Ile-de-France, France.

Détails structurés de l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Paysage"
Classification de l'oeuvre: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Année: 1865
Âge de l'oeuvre: autour 150 ans
Peint sur: huile sur toile
Dimensions d'origine: 11-3 / 16 x 17-3 / 8 pouces
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Les spécifications du produit

Catégorisation d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Fabrication: Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: art mural, photo murale
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Ratio d'aspect: longueur Largeur - 3: 2
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Variantes de matériau d'article: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Tailles d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement impression d'art: veuillez considérer que cette reproduction n'est pas encadrée

Aperçu des artistes

Nom: Camille Pissarro
Autres noms: Pissaro Camille Jacob, pissarro cf, Pissaro Camille, Pissarro Camille, camille pisarro, camille pissaro, פיסארו קאמי, Camille Pissarro, Pisarro Camille, ch. pissaro, Pissaro, Pisaro Ḳami, פיסארו קמי, Pissarro C., pissarro c., c. pissarro, camillo pissarro, Pissarro, Pissarro Jacob Abraham Camille, Pissarro Jacob-Abraham-Camille, Pissarro Camille Jacob, Camille Jacob Pissarro
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Français
Les professions: peintre, artiste
Pays d'origine: France
Classification: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Vie: 73 ans
Année de naissance: 1830
Lieu de naissance: Charlotte Amalie, Îles Vierges des États-Unis
Année de mort: 1903
Lieu du décès: Paris, Ile-de-France, France

Ce texte est protégé par copyright © - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Camille Pissarro, 1865 - Landscape - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Select your material variant

In the dropdown lists right next to the product you can select your individual size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond with an outstanding depth.
  • Canvas: A canvas print is a printed cotton canvas stretched on a wood frame. A printed canvas of this masterpiece will let you turn your art print into a large collection piece like you would see in a gallery. Canvas Prints have the advantage of being low in weight, which implies that it is easy to hang up your Canvas print without additional wall-mounts. That is why, a canvas print is suitable for any type of wall.
  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, which is sometimes described as a UV print on plexiglass, will change your favorite original artwork into gorgeous home décor. The artwork is custom-made thanks to the help of modern UV direct printing technology. It creates impressive and vivid colors. The major benefit of an acrylic glass print is that contrasts plus smaller artwork details will be more exposed because of the granular gradation.
  • Poster print (canvas material): The poster print is a printed sheet of flat cotton canvas with a nice surface texture. A poster print is excellently suited for placing the fine art print in a custom frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2 - 6cm around the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.

Legal note: We do what we can to depict our art products as accurate as possible and to showcase them visually. Nonetheless, some pigments of the print products and the printing might diverge somehwat from the image on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments can be printed one hundret percent realistically. In view of the fact that the art prints are processed and printed by hand, there might as well be slight deviations in the size and exact position of the motif.

Artwork description from the museum (© Copyright - Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

The stable composition based on horizontals and the lively brushwork of the foliage show reverence for Corot, whom Pissarro cited as his teacher. This canvas's rather somber tones, typical of Barbizon painting, were replaced by a brighter palette in the 1870s when Pissarro embraced Impressionism.

Detailed product description

This more than 150 years old artwork Landscape was created by the French artist Camille Pissarro in 1865. The 150 year old version of the masterpiece was made with the size: 11-3/16 x 17-3/8 in. Oil on canvas was used by the European painter as the technique for the artpiece. Moveover, the artwork belongs to the digital collection of Indianapolis Museum of Art in Indianapolis, Indiana, United States of America. This modern art public domain piece of art is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . Moreover, alignment is in landscape format and has an aspect ratio of 3 : 2, which implies that the length is 50% longer than the width. The artist, painter Camille Pissarro was a European artist, whose artistic style was primarily Impressionism. The painter lived for a total of 73 years and was born in 1830 in Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States and died in 1903 in Paris, Ile-de-France, France.

Structured details of the piece of art

Piece of art name: "Landscape"
Classification of the artpiece: painting
Art classification: modern art
Temporal classification: 19th century
Year: 1865
Artwork age: around 150 years old
Painted on: oil on canvas
Original dimensions: 11-3/16 x 17-3/8 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product specifications

Print categorization: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: UV direct printing
Manufacturing: Germany
Type of stock: production on demand
Product use: wall art, wall picture
Artwork alignment: landscape alignment
Aspect ratio: length : width - 3 : 2
Image ratio interpretation: the length is 50% longer than the width
Item material variants: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium print (aluminium dibond material) sizes: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Art print framing: please consider that this reproduction is not framed

Artist overview

Name: Camille Pissarro
Other names: Pissaro Camille Jacob, pissarro c.f., Pissaro Camille, Pissarro Camille, camille pisarro, camille pissaro, פיסארו קאמי, Camille Pissarro, Pisarro Camille, c. pissaro, Pissaro, Pisaro Ḳami, פיסארו קמי, Pissarro C., pissarro c., c. pissarro, camillo pissarro, Pissarro, Pissarro Jacob Abraham Camille, Pissarro Jacob-Abraham-Camille, Pissarro Camille Jacob, Camille Jacob Pissarro
Gender of the artist: male
Nationality: French
Professions: painter, artist
Country of origin: France
Classification: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Lifetime: 73 years
Year born: 1830
Place of birth: Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States
Year died: 1903
Place of death: Paris, Ile-de-France, France

This text is copyrighted © - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed