Camille Pissarro, 1881 - Le chemin de la vieille fille, Pontoise - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications des produits artistiques

Cette œuvre d'art a été créée par le Français peintre Camille PissarroL’écran à tuiles 130 la peinture de plusieurs années mesure la taille: 22 1/16 x 18 1/2 po (56 x 47 cm) et a été conçu sur la moyenne huile sur toile. Aujourd'hui, l'œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art de Musée d'art du comté de Los Angeles. Avec l'aimable autorisation de - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (licence - domaine public)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement est en portrait le format avec un rapport latéral de 1: 1.2, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur. Camille Pissarro était un artiste, peintre français, dont le style artistique peut être attribué principalement à l'impressionnisme. L'artiste est né en 1830 à Charlotte Amalie, Îles Vierges des États-Unis et est décédé à l'âge de 73 ans en 1903 à Paris, Ile-de-France, France.

Options de matériau de produit possibles

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir le matériau et la taille que vous préférez. Nous vous permettons de choisir votre taille et votre matériau préférés parmi les options d'individualisation de produit suivantes:

  • Affiche (matériau en toile): Notre impression d'affiche est une toile imprimée avec une belle structure en surface. Il est conçu pour mettre votre copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression sur plexiglas, transformera une œuvre d'art originale en un décor magnifique. Le grand avantage d'un tirage d'art en verre acrylique est que les contrastes et les détails de couleur seront identifiables à l'aide de la gradation tonale granulaire de l'impression. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art choisi contre la lumière et les influences extérieures pendant de nombreuses décennies.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'une profondeur impressionnante. Le tirage aluminium Dibond est une introduction parfaite aux impressions d'art avec de l'aluminium. Les couleurs sont vives et lumineuses, les détails sont nets et clairs, et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Toile: La toile imprimée UV appliquée sur un châssis de civière en bois. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Mentions légales: Nous essayons de décrire nos produits aussi précisément que possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs des documents imprimés et l'empreinte peuvent légèrement différer de la représentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les réglages de votre écran et la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées aussi exactement que la version numérique. Comme tous nos sont traités et imprimés à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

Détails de l'article structuré

Catégorisation des produits: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Processus de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Provenance: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: décoration, galerie d'art
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 1: 1.2 (longueur: largeur)
Signification du rapport d'image: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes d'impression Dibond (matériau d'alumnium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre photo: non inclus

Détails sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Le chemin de la vieille fille, Pontoise"
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Créé en: 1881
Âge de l'oeuvre: 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'œuvre d'art originale: 22 1/16 x 18 1/2 po (56 x 47 cm)
Musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Page Web du musée: www.lacma.org
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

L'artiste

Nom: Camille Pissarro
Noms d'alias: Pissarro, Camille Pissarro, pissarro c., Camille pissaro, פיסארו קאמי, camillo pissarro, Pissarro Camille Jacob, Pissarro Jacob-Abraham-Camille, Pisarro Camille, Pissarro Camille, Pissaro Camille, Pissaro Camille Jacob, C. Pissarro Jacob Camille, Pissaro Camille Jacob, C. Pissarro Jacob Camille, Pissaro Camille Jacob, C. Pissarro Jacob Camille , פיסארו קמי, Camille Jacob Pissarro, pissarro cf, Pissaro, ch. pissaro, Pisaro Ḳami, v. pissarro, camille pisarro
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Les professions: peintre, artiste
Pays d'origine: France
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Décédé âgé: 73 ans
Né dans l'année: 1830
Lieu de naissance: Charlotte Amalie, Îles Vierges des États-Unis
Décédé dans l'année: 1903
Lieu du décès: Paris, Ile-de-France, France

Ce texte est protégé par copyright © | Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Camille Pissarro, 1881 - The Path to The Old Maid, Pontoise - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Art product specifications

This artpiece was created by the French painter Camille Pissarro. The 130 years old painting measures the size: 22 1/16 x 18 1/2 in (56 x 47 cm) and was crafted on the medium oil on canvas. Today, the work of art can be viewed in in the art collection of Los Angeles County Museum of Art. With courtesy of - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (license - public domain).Also, the artpiece has the following creditline: . In addition to this, the alignment is in portrait format with a side ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width. Camille Pissarro was a artist, painter from France, whose art style can be attributed mainly to Impressionism. The artist was born in 1830 in Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States and passed away at the age of 73 in the year 1903 in Paris, Ile-de-France, France.

Possible product material options

The product dropdown menu gives you the chance to choose your prefered material and size. We allow you to pick your favorite size and material among the following product individualization options:

  • Poster (canvas material): Our poster print is a printed canvas with a nice structure on the surface. It is designed for putting your art copy using a custom frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the work of art to facilitate the framing.
  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, which is sometimes described as a print on plexiglass, will change an original work of art into gorgeous décor. The great advantage of an acrylic glass fine art print is that contrasts and color details will be identifiable with the help of the granular tonal gradation in the print. Our plexiglass with real glass coating protects your chosen fine art print against light and external influences for many decades.
  • Aluminium print (aluminium dibond): An Aluminium Dibond print is a material with an impressive depth. The Aluminium Dibond Print is the perfect introduction to art prints with aluminum. The colors are vivid and luminous, the details are crisp and clear, and the print has a a matte look that you can literally feel.
  • Canvas: The UV printed canvas applied on a wooden stretcher frame. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without the support of extra wall-mounts. Canvas prints are suited for all kinds of walls.

Legal note: We try to describe our products as accurately as possible and to demonstrate them visually in our shop. Nonetheless, the colors of the printed materials and the imprint might vary slightly from the representation on your device's monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all colors are printed as exactly as the digital version. Since all our are processed and printed by hand, there might as well be slight discrepancies in the motif's size and exact position.

Structured article details

Product categorization: fine art print
Method of reproduction: reproduction in digital format
Manufacturing process: UV direct print (digital printing)
Provenance: produced in Germany
Stock type: production on demand
Product use: home décor, art print gallery
Artwork orientation: portrait format
Image aspect ratio: 1 : 1.2 (length : width)
Image ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Materials: canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Dibond print (alumnium material) variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Picture frame: not included

Details about the artpiece

Artpiece title: "The Path to The Old Maid, Pontoise"
Classification of the work of art: painting
Umbrella term: modern art
Temporal classification: 19th century
Created in: 1881
Artwork age: 130 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Dimensions of the original work of art: 22 1/16 x 18 1/2 in (56 x 47 cm)
Museum: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum's web page: www.lacma.org
License type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

The artist

Name: Camille Pissarro
Alias names: Pissarro, Camille Pissarro, pissarro c., camille pissaro, פיסארו קאמי, camillo pissarro, Pissarro Camille Jacob, Pissarro Jacob-Abraham-Camille, Pisarro Camille, Pissarro Camille, Pissaro Camille, Pissaro Camille Jacob, Pissarro Jacob Abraham Camille, Pissarro C., פיסארו קמי, Camille Jacob Pissarro, pissarro c.f., Pissaro, c. pissaro, Pisaro Ḳami, c. pissarro, camille pisarro
Artist gender: male
Nationality of artist: French
Professions: painter, artist
Country of origin: France
Classification of the artist: modern artist
Art styles: Impressionism
Died aged: 73 years
Born in the year: 1830
Place of birth: Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States
Died in the year: 1903
Place of death: Paris, Ile-de-France, France

This text is copyrighted © | Artprinta.com

You may also like

Recently viewed