Camille Pissarro, 1886 - La maison de la femme sourde et le beffroi d'Eragny (La - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Spécifications supplémentaires fournies par le musée d'art d'Indianapolis (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Autre titre: Le grand noyer (Le grand noyer) Signé et daté, ll: C Pissarro 1886

Label de la galerie: En 1885, l'impressionniste Camille Pissarro adopte les nouvelles méthodes révolutionnaires de Seurat. Les motifs de la lumière du soleil et de l'ombre dans ce paysage démontrent sa division habile des teintes chaudes et froides et l'utilisation de traits pointillés vifs. Sa qualité et sa taille font de cette toile rare un exemple clé du néo-impressionnisme. Situé dans la cour de la maison de Pissarro en Normandie, la vue montre le clocher de l'église paroissiale s'élevant au-delà de la maison en brique de son voisin. Le cadre a été reproduit selon les spécifications de Pissarro, mélangeant sa préférence pour le blanc par rapport à la demande d'or de son revendeur.

Détails des illustrations structurées

Titre de l'oeuvre d'art: "La Maison de la Sourde et le Beffroi d'Eragny (La"
Catégorisation: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Période: 19th siècle
Créé en: 1886
Âge approximatif de l'oeuvre: 130 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 25-5 / 8 x 31-7 / 8 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Camille Pissarro
Aussi connu sous le nom: camillo pissarro, Pissarro Jacob Abraham Camille, camille pisarro, Pissaro Camille Jacob, Pissarro C., Pissarro Camille, v. pissarro, Pissarro Camille Jacob, camille pissaro, Pissarro Jacob-Abraham-Camille, Pissarro, Pisarro Camille, פיסארו קמי, Camille Pissarro, pissarro c., Camille Jacob Pissarro, c. pissaro, Pissaro Camille, pissarro cf, Pissaro, Pisaro Ḳami, פיסארו קאמי
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Professions de l'artiste: artiste, peintre
Pays natal: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Vie: 73 ans
Née: 1830
Ville de naissance: Charlotte Amalie, Îles Vierges des États-Unis
Année de décès: 1903
Lieu du décès: Paris, Ile-de-France, France

À propos du produit

Catégorisation des produits: copie d'art
La reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: mur de la galerie, galerie d'art
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: 1.2: 1 longueur en largeur
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Variantes de taille d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Encadrement de la reproduction d'art: Sans cadre

Matériel d'impression d'art que nous proposons:

Dans le menu déroulant à côté du produit, vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression sur toile: Une impression sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un cadre en bois. Une toile a une impression sculpturale de trois dimensions. En plus de cela, une toile génère une ambiance agréable et agréable. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: L'affiche est une toile plate imprimée UV avec une structure fine sur la surface. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter le cadrage.
  • Impression dibond en aluminium (métal): Une impression Aluminium Dibond est un matériau avec un effet de profondeur impressionnant. Pour l'impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration directement sur la surface du matériau en aluminium apprêté en blanc. Les composants blancs et brillants de l'œuvre d'art originale brillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement.
  • Impression sur verre acrylique brillant: Une impression brillante sur verre acrylique, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une magnifique décoration intérieure. Le grand avantage d'un tirage d'art en plexiglas est que les contrastes nets ainsi que les petits détails de couleur deviennent identifiables à l'aide de la gradation tonale granulaire de l'impression.

Informations détaillées sur les produits imprimés

Ce tableau vieux de plus de 130 ans a été créé par l'artiste français Camille Pissarro. L'œuvre d'art mesure la taille: 25-5 / 8 x 31-7 / 8 pouces. Huile sur toile a été appliquée par l'artiste européen comme technique de l'œuvre d'art. Cette œuvre d'art est dans le Musée d'art d'Indianapolis collection numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. l'art moderne chef-d'œuvre du domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisLa limite de crédit de l'œuvre est la suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport hauteur / largeur de 1.2: 1, ce qui implique que la longueur est 20% plus longue que la largeur. L'artiste, le peintre Camille Pissarro était un artiste européen de France, dont le style artistique peut être attribué principalement à l'impressionnisme. L'artiste français est né en 1830 à Charlotte Amalie, îles Vierges des États-Unis et décédé à l'âge de 73 en 1903 à Paris, Ile-de-France, France.

Note importante: Nous mettons tout en œuvre pour décrire nos produits le plus précisément possible et les afficher visuellement dans notre boutique. Cependant, la tonalité des supports d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur le moniteur de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur peuvent ne pas être imprimés de XNUMX% de manière réaliste. Parce que les tirages d'art sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Camille Pissarro, 1886 - The House of the Deaf Woman and the Belfry at Eragny (La - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Additional specifications as provided from Indianapolis Museum of Art (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Other title: Le grand noyer (The Big Walnut Tree) Signed and dated, l.l.: C Pissarro 1886

Gallery label: In 1885 Impressionist Camille Pissarro adopted Seurat's revolutionary new methods. The patterns of sunlight and shadow in this landscape demonstrate his deft division of warm and cool hues and use of lively dotted strokes. Its quality and size make this rare canvas a key example of Neo-Impressionism. Set in the yard of Pissarro's home in Normandy, the vista shows the steeple of the parish church rising beyond his neighbor's brick house. The frame was reproduced according to Pissarro's specifications, blending his preference for white versus his dealer's demand for gold.

Structured artwork details

Work of art title: "The House of the Deaf Woman and the Belfry at Eragny (La"
Categorization: painting
Art classification: modern art
Period: 19th century
Created in: 1886
Approximate age of artwork: 130 years old
Original medium of artwork: oil on canvas
Original artwork dimensions: 25-5/8 x 31-7/8 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Background information on the artist

Name of the artist: Camille Pissarro
Also known as: camillo pissarro, Pissarro Jacob Abraham Camille, camille pisarro, Pissaro Camille Jacob, Pissarro C., Pissarro Camille, c. pissarro, Pissarro Camille Jacob, camille pissaro, Pissarro Jacob-Abraham-Camille, Pissarro, Pisarro Camille, פיסארו קמי, Camille Pissarro, pissarro c., Camille Jacob Pissarro, c. pissaro, Pissaro Camille, pissarro c.f., Pissaro, Pisaro Ḳami, פיסארו קאמי
Gender of the artist: male
Artist nationality: French
Professions of the artist: artist, painter
Home country: France
Artist category: modern artist
Art styles: Impressionism
Lifetime: 73 years
Born: 1830
City of birth: Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States
Year of death: 1903
Place of death: Paris, Ile-de-France, France

About the product

Product categorization: art copy
Reproduction: reproduction in digital format
Production method: UV direct printing (digital print)
Production: German-made
Type of stock: on demand production
Intended usage: gallery wall, art print gallery
Alignment of the artwork: landscape alignment
Image aspect ratio: 1.2 : 1 length to width
Aspect ratio meaning: the length is 20% longer than the width
Available reproduction materials: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print (aluminium material) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Framing of the art reproduction: without frame

Art print materials which we offer:

In the dropdown menu next to the product you can select your favorite size and material. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Canvas print: A canvas print is a printed cotton canvas mounted on a wooden frame. A canvas has a sculptural impression of three dimensionality. In addition to that, a canvas generates a nice and enjoyable ambience. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang up the Canvas print without extra wall-mounts. Canvas prints are suited for any kind of wall.
  • The poster print on canvas material: The poster is a UV printed flat canvas with a fine structure on the surface. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster we add a white margin of something between 2-6cm round about the print in order to facilitate the framing.
  • Aluminium dibond print (metal): An Aluminium Dibond print is a material with an impressive depth effect. For the Direct Print On Aluminum Dibond, we print the artwork right on the surface of the white-primed aluminum material. The white and bright components of the original artpiece shine with a silky gloss, however without any glare.
  • Glossy acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, which is often described as a plexiglass print, will transform your favorite original work of art into gorgeous home décor. The great upside of a plexiglass fine art print is that sharp contrasts as well as small color details become identifiable with the help of the granular tonal gradation of the print.

In-depth print product information

This more than 130 year-old painting was created by the French artist Camille Pissarro. The work of art measures the size: 25-5/8 x 31-7/8 in. Oil on canvas was applied by the European artist as the technique for the piece of art. This artpiece is in the the Indianapolis Museum of Art's digital collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. This modern art public domain masterpiece is provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.The creditline of the artwork is the following: . On top of that, alignment of the digital reproduction is landscape with an aspect ratio of 1.2 : 1, which implies that the length is 20% longer than the width. The artist, painter Camille Pissarro was a European artist from France, whose artistic style can be attributed mainly to Impressionism. The French artist was born in 1830 in Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States and died at the age of 73 in the year 1903 in Paris, Ile-de-France, France.

Important note: We do everything in order to describe our products as precisely as possible and to display them visually in our shop. However, the tone of the print materials, as well as the print result can diverge marginally from the presentation on the device's monitor. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments might not be printed one hundret percent realistically. Because the art prints are printed and processed by hand, there may as well be slight variations in the motif's exact position and the size.

© Copyright of - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed