Camille Pissarro, 1894 - Femme lavant ses pieds dans un ruisseau - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Qu'écrit le site Internet du Musée d'Art d'Indianapolis sur cette œuvre réalisée par Camille Pissarro? (© - par Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Comme beaucoup d'impressionnistes, Pissarro a connu une crise artistique profonde au milieu des années 1880. Cela l'a amené à adopter la théorie néo-impressionniste de la couleur et le pinceau de Georges Seurat, mais en l'espace de cinq ans, Pissarro abandonna la technique du pointillé car trop laborieuse. Cette toile, l'une des trois consacrées au sujet d'une femme au bord d'un ruisseau, a été exécutée après le retour de Pissarro à l'impressionnisme. Cependant, contraint à l'intérieur par une mauvaise santé, il a en fait peint cette image en studio, à l'aide d'un modèle et de dessins préparatoires.

Musée d'art d'Indianapolis Don de George E. Hume

Table structurée de l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Femme lavant ses pieds dans un ruisseau"
Classement de l'oeuvre: peinture
Catégorie générale: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé : 1894
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 120 ans
Peint sur: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 13-1 / 8 x 16-1 / 4 pouces
Musée: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Tableau récapitulatif des artistes

Nom de l'artiste: Camille Pissarro
Noms alternatifs: Pissarro Jacob-Abraham-Camille, pissarro cf, c. pissarro, Pissaro Camille Jacob, v. pissaro, פיסארו קאמי, Camille Jacob Pissarro, Pissaro, Pissarro, Pissarro Camille Jacob, camillo pissarro, Pissarro C., Camille Pissarro, Pissaro Camille, Pissarro Jacob Abraham Camille, Pisarro Camille, camille pisarro, camille pḲaro, Pisarro, Pisarro פיסארו קמי, pissarro c.
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: français
Travaux: artiste, peintre
Pays natal: France
Classification: artiste moderne
Styles de l'artiste: Impressionnisme
Durée de vie: 73 ans
Né dans l'année: 1830
Lieu de naissance: Charlotte Amalie, Îles Vierges des États-Unis
Année de décès: 1903
Lieu du décès: Paris, Ile-de-France, France

Informations sur l'arrière-plan de l'article

Catégorisation des articles: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Méthode de fabrication: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: art mural, collection d'art (reproductions)
Orientation: alignement du paysage
Rapport d'aspect de l'image: longueur en largeur 1.2: 1
Interprétation des ratios latéraux: la longueur est 20% plus longue que la largeur
Options matérielles d'article: impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (dibond en aluminium)
Options d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 60x50cm - 24x20 ", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 60 x 50 cm - 24 x 20 ", 120 x 100 cm - 47 x 39"
Cadre photo: veuillez garder à l'esprit que cette reproduction n'est pas encadrée

Quel type de matériel puis-je choisir?

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre matériau et votre taille individuels. Choisissez votre taille et votre matériau préférés parmi les options suivantes:

  • L'impression sur verre acrylique brillant: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent étiquetée comme une impression d'art sur plexiglas, transformera l'œuvre originale en un décor magnifique. En outre, il constitue une excellente alternative aux impressions d'art en aluminium ou sur toile. L'œuvre d'art sera fabriquée avec des machines d'impression UV modernes. Notre verre acrylique protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant plusieurs décennies.
  • Affiche (matériau en toile): L'affiche est une toile plate imprimée avec une texture fine sur la surface. Il est conçu de manière optimale pour encadrer votre tirage d'art avec un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'impression, ce qui facilite l'encadrement.
  • Impression sur toile: La toile imprimée tendue sur un cadre en bois. En outre, une toile génère une apparence familière et chaleureuse. Suspendre votre impression sur toile: les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile et simple de suspendre l'impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression métallique (aluminium dibond): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur impressionnant. Pour votre impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art préférée sur la surface en composite d'aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses, les détails fins de l'impression semblent nets.

Informations générales sur l'œuvre d'art intitulée Femme lavant ses pieds dans un ruisseau

Cette 19th siècle œuvre d'art appelée Femme lavant ses pieds dans un ruisseau a été peint par le maître impressionniste Camille Pissarro. le 120 La version originale de l'œuvre d'art datant d'un an mesure la taille: 13-1 / 8 x 16-1 / 4 po. Huile sur toile a été appliqué par l'artiste français comme médium du chef-d'œuvre. De plus, cette œuvre peut être vue dans la collection d'art numérique de Musée d'art d'Indianapolis in Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (domaine public).:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format avec un ratio de 1.2: 1, Ce qui signifie que la longueur est 20% plus longue que la largeur. Camille Pissarro était un artiste masculin, peintre, dont le style artistique était principalement l'impressionnisme. L'artiste impressionniste est né en 1830 à Charlotte Amalie, Îles Vierges des États-Unis et décédé à l'âge de 73 ans en 1903 à Paris, Ile-de-France, France.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits aussi précisément que possible et les présenter visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports imprimés, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de l'appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière 100% réaliste. Étant donné que les tirages d'art sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir de légères divergences dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright protégé - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Camille Pissarro, 1894 - Woman Washing Her Feet in a Brook - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

What does the website of the Indianapolis Museum of Art write about this artwork created by Camille Pissarro? (© - by Indianapolis Museum of Art - www.discovernewfields.org)

Like many Impressionists, Pissarro experienced a deep artistic crisis in the mid-1880s. It led him to adopt the Neo-Impressionist color theory and brushwork of Georges Seurat, but within five years Pissarro abandoned the dotted technique as too laborious. This canvas, one of three devoted to the subject of a woman by a stream, was executed after Pissarro returned to Impressionism. However, forced indoors by ill health, he actually painted this image in the studio, using a model and preparatory drawings.

Indianapolis Museum of Art Gift of George E. Hume

Structured table of the artpiece

Artpiece title: "Woman Washing Her Feet in a Brook"
Artwork classification: painting
General category: modern art
Artwork century: 19th century
Created: 1894
Artwork age: over 120 years old
Painted on: oil on canvas
Dimensions of the original artpiece: 13-1/8 x 16-1/4 in
Museum: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Artist summary table

Name of the artist: Camille Pissarro
Alternative names: Pissarro Jacob-Abraham-Camille, pissarro c.f., c. pissarro, Pissaro Camille Jacob, c. pissaro, פיסארו קאמי, Camille Jacob Pissarro, Pissaro, Pissarro, Pissarro Camille Jacob, camillo pissarro, Pissarro C., Camille Pissarro, Pissaro Camille, Pissarro Jacob Abraham Camille, Pisarro Camille, camille pisarro, camille pissaro, Pissarro Camille, Pisaro Ḳami, פיסארו קמי, pissarro c.
Gender: male
Nationality of artist: French
Jobs: artist, painter
Home country: France
Classification: modern artist
Styles of the artist: Impressionism
Lifespan: 73 years
Born in the year: 1830
Place of birth: Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States
Year of death: 1903
Place of death: Paris, Ile-de-France, France

Item background info

Article categorization: fine art print
Reproduction method: reproduction in digital format
Manufacturing method: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: made in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product usage: wall art, art collection (reproductions)
Orientation: landscape alignment
Image aspect ratio: length to width 1.2 : 1
Side ratio interpretation: the length is 20% longer than the width
Item material options: canvas print, poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) options: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39", 180x150cm - 71x59"
Poster print (canvas paper) size variants: 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Aluminium dibond print (aluminium material): 60x50cm - 24x20", 120x100cm - 47x39"
Picture frame: please bear in mind that this reproduction is not framed

Which kind of materials can I pick?

The product dropdown menu provides you with the possibility to choose your individual material and size. Pick your favorite size and material among the following options:

  • The glossy acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, often labelled as a an art print on plexiglass, will turn the original artwork into gorgeous décor. Furthermore, it forms a great alternative option to aluminium or canvas art prints. The work of art will be manufactured with modern UV printing machines. Our acrylic glass protects your selected art print against sunlight and external influences for several decades.
  • Poster (canvas material): The poster is a printed flat canvas with a fine texture on the surface. It is optimally designed for framing your fine art print with a customized frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2 - 6cm around the print, which facilitates the framing.
  • Canvas print: The printed canvas stretched on a wood frame. Also, a canvas generates a familiar and warm appearance. Hanging your canvas print: Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy and straightforward to hang the Canvas print without additional wall-mounts. Therefore, canvas prints are suited for all kinds of walls.
  • Metal print (aluminium dibond): Aluminium Dibond prints are metal prints with an impressive effect of depth. For your Direct Aluminium Dibond print, we print the favorite artpiece on the aluminium composite white-primed surface. The colors of the print are vivid and luminous, fine details of the print appear crisp.

Background information on the artwork titled Woman Washing Her Feet in a Brook

This 19th century work of art called Woman Washing Her Feet in a Brook was painted by the impressionist master Camille Pissarro. The 120 year-old original version of the work of art measures the size: 13-1/8 x 16-1/4 in. Oil on canvas was applied by the French artist as the medium of the masterpiece. What is more, this artwork can be viewed in in the digital art collection of Indianapolis Museum of Art in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain).: . Furthermore, alignment of the digital reproduction is in landscape format with a ratio of 1.2 : 1, which means that the length is 20% longer than the width. Camille Pissarro was a male artist, painter, whose artistic style was primarily Impressionism. The Impressionist artist was born in 1830 in Charlotte Amalie, Virgin Islands of the United States and deceased at the age of 73 in 1903 in Paris, Ile-de-France, France.

Legal disclaimer: We try our best to describe the products as exact as possible and to showcase them visually in our shop. Nevertheless, the pigments of the printed materials, as well as the print result can differ to a certain extent from the presentation on the device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all colors will be printed 100% realistically. Given that the art prints are processed and printed by hand, there might also be slight discrepancies in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protected - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed