Carlo Maratta, 1657 - Rebecca et Eliezer au puits - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Description générale par le musée (© - par Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Cette peinture représente l'histoire d'Eliezer dans l'Ancien Testament, envoyée par Abraham pour trouver une épouse pour son fils, Isaac. Il rencontre la future mariée, Rebecca, dans un puits à l'extérieur d'un village éloigné et récompense sa gentillesse en lui donnant de l'eau avec un cadeau de bijoux.

Quel type de produit proposons-nous?

C'est fini 360 chef-d'œuvre d'un an a été réalisé par Carlo Maratta. L'œuvre d'art vieille de 360 ​​ans a la taille suivante: 47 x 62 cm . Huile sur toile a été appliqué par le peintre européen comme médium de l'œuvre d'art. Aujourd'hui, cette œuvre d'art peut être vue dans la collection numérique du musée d'art d'Indianapolis à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art (domaine public).Creditline de l'oeuvre:. De plus, l'alignement est en paysage le format avec un rapport latéral de 4: 3, ce qui implique que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Matériaux de produits que nous proposons:

Dans la liste déroulante à côté du produit, vous pouvez sélectionner votre taille et votre matériau individuels. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Affiche sur toile: The Artprinta poster print est une toile imprimée UV avec une finition de surface granuleuse. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.
  • Impression sur toile: Une toile imprimée appliquée sur un châssis de civière en bois. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui implique qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec un effet de profondeur exceptionnel. L'impression aluminium Dibond est le début parfait pour les impressions d'art avec de l'aluminium. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée sur la surface en aluminium apprêtée en blanc. Les couleurs de l'impression sont vives et lumineuses, les détails sont très clairs et vous pouvez littéralement percevoir l'aspect mat de l'impression fine art. L'impression UV sur Aluminium Dibond est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue une manière contemporaine d'afficher l'art, car elle attire l'attention du spectateur sur l'image.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent qualifiée d'impression UV sur plexiglas, transforme une œuvre d'art originale en une magnifique décoration murale. L'illustration est fabriquée avec la technologie d'impression directe UV de pointe. Il donne des couleurs vives et impressionnantes.

Bref aperçu de l'artiste

Nom: Carlo Maratta
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: italien
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Italie
Catégorie d'artiste: vieux maitre

Informations générales sur l'œuvre d'art originale

Titre de la peinture: "Rebecca et Eliezer au puits"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme générique: art classique
Horaire: 17th siècle
Année de création: 1657
Âge de l'oeuvre: plus de 360 années
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 47 x 62 cm
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
page Web: www.discovernewfields.org
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations générales sur le produit

Catégorisation des articles: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression UV / impression numérique
Provenance: produit en Allemagne
Type de stock: à la demande
L'utilisation du produit: décoration, galerie d'art
Alignement de l'oeuvre: alignement du paysage
Rapport latéral: 4: 3
Sens: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Cadre: pas disponible

Avertissement: Nous essayons de représenter les produits avec le plus de détails possible et de les démontrer visuellement dans notre boutique. Cependant, les couleurs des produits d'impression et de l'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur le moniteur de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés aussi exactement que la version numérique représentée ici. Étant donné que tous nos sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte du motif et la taille.

© Copyright protégé - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Carlo Maratta, 1657 - Rebecca and Eliezer at the Well - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General description by the museum (© - by Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

This painting depicts the Old Testament story of Eliezer, sent by Abraham to find a wife for his son, Isaac. He meets the future bride, Rebecca, at a well outside a distant village and rewards her kindness in giving him water with a gift of jewels.

Which kind of product do we offer?

This over 360 year old masterpiece was made by Carlo Maratta. The 360 years old work of art has the following size: 47 x 62 in. Oil on canvas was applied by the European painter as the medium of the work of art. Today, this artpiece can be viewed in in the digital collection of Indianapolis Museum of Art in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).Creditline of the artwork: . Further, the alignment is in landscape format with a side ratio of 4 : 3, which implies that the length is 33% longer than the width.

Product materials that we offer:

In the dropdown selection next to the product you can select your individual size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Poster on canvas material: The Artprinta poster print is a UV printed canvas with a granular surface finish. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2-6 cm round about the work of art in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • Canvas print: A printed canvas applied on a wooden stretcher frame. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, which implies that it is easy to hang the Canvas print without the use of additional wall-mounts. Hence, canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are metal prints with an outstanding effect of depth. The Aluminium Dibond Print is the perfect start to art prints with aluminum. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your selected artpiece on the aluminium white-primed surface. The colors of the print are bright and luminous, details are very clear, and you can literally perceive the matte appearance of the fine art print. The UV print on Aluminum Dibond is the most popular entry-level product and is a contemporary way to display art, because it puts the viewer’s attention on the image.
  • Acrylic glass print: The print on acrylic glass, which is often labelled as a UV print on plexiglass, changes an original work of art into wonderful wall decoration. The artwork is manufactured with state-of-the-art UV direct printing technology. It makes impressive, vivid colors.

Short overview of the artist

Name: Carlo Maratta
Artist gender: male
Nationality of artist: Italian
Jobs of the artist: painter
Country of origin: Italy
Artist category: old master

Background information about the original artpiece

Painting title: "Rebecca and Eliezer at the Well"
Classification of the artpiece: painting
Umbrella term: classic art
Time: 17th century
Year of creation: 1657
Age of artwork: more than 360 years
Artwork original medium: oil on canvas
Original artwork dimensions: 47 x 62 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Place of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
web page: www.discovernewfields.org
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Product background info

Article categorization: art reproduction
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing process: UV print / digital printing
Provenance: produced in Germany
Stock type: on demand
Product usage: home décor, art print gallery
Artwork alignment: landscape alignment
Side ratio: 4 : 3
Meaning: the length is 33% longer than the width
Available reproduction materials: canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Poster print (canvas paper) size options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Frame: not available

Disclaimer: We try in order to depict the products in as much detail as possible and to demonstrate them visually in our shop. Although, the colors of the print products and the printing might diverge marginally from the representation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all color pigments will be printed as exactly as the digital version depicted here. Since all our are processed and printed by hand, there may as well be slight discrepancies in the motif's exact position and the size.

© Copyright protected - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed