Cecilia Beaux, 1916 - Portrait de Mme Albert J.Beveridge (Catherine Eddy; - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

L'équipe de 20th siècle oeuvre d'art "Portrait de Mme Albert J. Beveridge (Catherine Eddy;" a été créée par l'artiste américain Cécilia BeauxL’écran à tuiles 100 une version d'un an de l'œuvre d'art a été réalisée avec la taille: 57-1 / 2 x 39 pouces. Huile sur toile a été appliquée par le peintre comme technique pour l'œuvre d'art. De plus, l'œuvre d'art peut être vue dans la collection de Musée d'art d'Indianapolis, qui est situé à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Indianapolis Museum of Art (sous licence - domaine public):. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport latéral de 2: 3, Ce qui signifie que la longueur est 33% plus courte que la largeur. La peintre Cecilia Beaux était une artiste nord-américaine, dont le style peut être principalement qualifié de réalisme. Le peintre réaliste est né en 1855 à Philadelphie, comté de Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis et décédée à l'âge de 87 dans l'année 1942.

Sélectionnez le matériau de l'article de votre choix

Pour chaque tirage d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • Aluminium dibond (impression métallique): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions sur métal avec une vraie profondeur. Pour l'impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface du matériau aluminium. Cette impression sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen moderne de présenter des tirages d'art, car elle attire toute l'attention du spectateur sur l'œuvre d'art.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: Notre affiche est une toile de coton plate imprimée aux UV avec une finition légèrement rugueuse sur la surface, qui rappelle la version originale de l'œuvre d'art. L'impression d'affiche est parfaitement adaptée pour mettre la copie d'art à l'aide d'un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: La toile imprimée UV montée sur un cadre en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression brillante sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression en plexiglas, transformera vos œuvres d'art originales préférées en une décoration brillante. De plus, l'impression d'art sur verre acrylique est une excellente alternative aux impressions sur toile et en aluminium dibond. Votre propre copie de l'œuvre d'art est réalisée grâce aux machines modernes d'impression directe UV. Cela crée l'effet d'image de couleurs vibrantes et impressionnantes. Le plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre réplique d'art sélectionnée contre la lumière et les influences extérieures pendant jusqu'à 6 décennies.

Aperçu des artistes

Nom d'artiste: Cécilia Beaux
Alias: Cecilia Beaux, Beaux Cecilia, Beaux
Genre: femelle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Le réalisme
Durée de vie: 87 ans
Né dans l'année: 1855
Lieu de naissance: Philadelphie, Philadelphia county, Pennsylvania, États-Unis
Décédés: 1942
Ville de mort: Gloucester, comté d'Essex, Massachusetts, États-Unis

Détails sur l'œuvre unique

Nom de l'oeuvre: "Portrait de Mme Albert J. Beveridge (Catherine Eddy;"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 20th siècle
Créé dans l'année: 1916
Âge de l'oeuvre: au cours des années 100
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 57-1 / 2 x 39 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page Web du musée: www.discovernewfields.org
Type d'oeuvre sous licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Produit table

Classification de l'article: reproduction de beaux-arts
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Origine du produit: Production allemande
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: galerie de reproduction d'art, galerie d'impression d'art
Orientation de l'oeuvre: format portrait
Ratio d'aspect: 2: 3
Interprétation du rapport d'aspect latéral: la longueur est 33% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez sélectionner: impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 40x60cm - 16x24 ", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47 "
Options de taille d'impression en aluminium: 20x30cm - 8x12 ", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35 ", 80x120cm - 31x47"
Encadrement impression d'art: pas disponible

Remarque importante : Nous essayons tout afin de représenter les produits le plus clairement possible et de les afficher visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs des produits d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées à 100% de manière réaliste. Étant donné que tous sont traités et imprimés à la main, il pourrait tout aussi bien y avoir de légères divergences dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est propriété intellectuelle et protégé par le droit d'auteur © - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Cecilia Beaux, 1916 - Portrait of Mrs. Albert J. Beveridge (Catherine Eddy; - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

The 20th century artpiece "Portrait of Mrs. Albert J. Beveridge (Catherine Eddy;" was created by the American artist Cecilia Beaux. The 100 year-old version of the artpiece was made with the size: 57-1/2 x 39 in. Oil on canvas was applied by the painter as the technique for the work of art. What is more, the work of art can be viewed in in the collection of Indianapolis Museum of Art, which is located in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (licensed - public domain).: . Further, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a side ratio of 2 : 3, which means that the length is 33% shorter than the width. The painter Cecilia Beaux was a North American artist, whose style can mainly be classified as Realism. The Realist painter was born in 1855 in Philadelphia, Philadelphia county, Pennsylvania, United States and deceased at the age of 87 in the year 1942.

Select the item material of your choice

For every fine art print we offer a range of different materials and sizes. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • Aluminium dibond (metal print): Aluminium Dibond prints are prints on metal with a true depth. For the Direct Print On Aluminum Dibond, we print your artpiece on the surface of the aluminum material. This print on aluminium is the most popular entry-level product and is a modern way to showcase fine art prints, since it puts all of the viewer’s attention on the artwork.
  • The poster print on canvas material: Our poster is a UV printed flat cotton canvas with a slightly rough finish on the surface, which reminds the original version of the work of art. The poster print is perfectly suited for putting the art copy using a personal frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin 2-6cm round about the work of art, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas: The UV printed canvas mounted on a wood frame. Canvas prints are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up your Canvas print without the use of additional wall-mounts. A canvas print is suited for all kinds of walls.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): A glossy print on acrylic glass, often labelled as a plexiglass print, will change your favorite original artwork into brilliant home décor. Moreover, the acrylic glass art print is a great alternative to canvas and aluminidum dibond fine art prints. Your own copy of the work of art is being made thanks to modern UV direct print machines. This creates the image effect of vibrant, impressive colors. The plexiglass with real glass coating protects your selected art replica against light and external influences for up to 6 decades.

Artist overview

Artist name: Cecilia Beaux
Aliases: Cecilia Beaux, Beaux Cecilia, Beaux
Gender: female
Artist nationality: American
Professions of the artist: painter
Country: United States
Classification of the artist: modern artist
Styles of the artist: Realism
Life span: 87 years
Born in the year: 1855
Birthplace: Philadelphia, Philadelphia county, Pennsylvania, United States
Died: 1942
City of death: Gloucester, Essex county, Massachusetts, United States

Details on the unique artwork

Name of the artpiece: "Portrait of Mrs. Albert J. Beveridge (Catherine Eddy;"
Categorization of the work of art: painting
Umbrella term: modern art
Time: 20th century
Created in the year: 1916
Age of artwork: over 100 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Original artwork dimensions: 57-1/2 x 39 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Place of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's web page: www.discovernewfields.org
License type of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Product table

Article classification: fine art reproduction
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print
Origin of the product: German production
Type of stock: on demand
Proposed product use: art reproduction gallery, art print gallery
Artwork orientation: portrait format
Aspect ratio: 2 : 3
Interpretation of side aspect ratio: the length is 33% shorter than the width
Materials you can select: metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) sizes: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47", 100x150cm - 39x59"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Poster print (canvas paper) options: 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Aluminium print size options: 20x30cm - 8x12", 40x60cm - 16x24", 60x90cm - 24x35", 80x120cm - 31x47"
Art print framing: not available

Important note: We try everything in order to depict the products as clearly as possible and to display them visually in our shop. Still, the colors of the print products, as well as the imprint might vary slightly from the image on your monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, colors can unfortunately not be printed 100% realistically. Given that all are processed and printed by hand, there might as well be slight discrepancies in the exact position and the size of the motif.

This text is intellectual property and protected by copyright © - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed