Charles-François Daubigny, 1860 - Paysage - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur l'oeuvre

Titre du tableau: "Paysage"
Classification: peinture
Terme générique: l'art moderne
Horaire: 19th siècle
Année de création: 1860
Âge approximatif de l'oeuvre: plus de 160 années
Support d'illustration originale: huile sur toile
Dimensions de l'oeuvre originale: 15 × 25 3/4 pouces (38,1 × 65,41 cm)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Tableau récapitulatif des artistes

Nom de l'artiste: Charles-François Daubigny
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Travaux: peintre
Pays: France
Classement des artistes: artiste moderne
Styles de l'artiste: Le réalisme
Décédé à l'âge de: 61 ans
Année de naissance: 1817
Ville de naissance: Paris
Décédé dans l'année: 1878
Décédé à (lieu): Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Détails des éléments structurés

Classification de l'article: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression UV / impression numérique
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: art mural, galerie murale
Orientation de l'oeuvre: format paysage
Ratio d'aspect: longueur: largeur - 16: 9
Signification du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 78% plus longue que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Toile sur châssis de civière (impression sur toile): 90 x 50 cm - 35 x 20 ", 180 x 100 cm - 71 x 39"
Variantes d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 90x50cm - 35x20 "
Impression d'affiches (papier canevas): 90x50cm - 35x20 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 90x50cm - 35x20 "
Encadrement impression d'art: veuillez noter que cette copie d'art n'a pas de cadre

Quel est votre matériau préféré?

Pour chaque impression d'art, nous proposons une gamme de matériaux et de tailles différents. Choisissez votre matériau et taille préférés parmi les choix suivants:

  • Impression métallique (aluminium dibond): Ce sont des impressions métalliques sur un matériau aluminium dibond avec un effet de profondeur exceptionnel - pour une impression moderne et une surface non réfléchissante. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant soyeux mais sans les reflets. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et lumineuses, les détails fins apparaissent nets et clairs, et vous pouvez remarquer l'aspect mat de l'impression. Cette impression UV directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen extrêmement contemporain de présenter des impressions d'art, car elle met l'accent sur les œuvres d'art.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'affiche est une feuille de toile imprimée aux UV avec une texture de surface légèrement rugueuse. Une impression d'affiche est conçue pour placer la copie d'art à l'aide d'un cadre sur mesure. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour de l'oeuvre afin de faciliter l'encadrement avec un cadre personnalisé.
  • L'impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent appelée tirage d'art sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art préférée en décoration murale et constitue une bonne alternative aux répliques d'art en toile ou en aluminium dibond. Votre œuvre sera imprimée avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie. Le résultat est de superbes couleurs vives. Le grand avantage d'une impression d'art en plexiglas est que les contrastes nets ainsi que les détails de peinture deviennent reconnaissables en raison de la fine gradation tonale de l'image.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV montée sur un châssis en bois. Une toile donne une impression supplémentaire de tridimensionnalité. En outre, une impression sur toile donne un effet confortable et agréable. Accrocher votre impression sur toile: L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile et simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tout type de mur.

À propos de la réplique d'art "paysage"

C'est plus que 160 œuvre d'art vieille d'un an avec le titre paysage a été réalisé par l'artiste Charles-François Daubigny in 1860L’écran à tuiles 160 une version d'un an de l'œuvre d'art a été réalisée avec la taille - 15 × 25 3/4 pouces (38,1 × 65,41 cm) et a été peint avec l'huile moyenne sur toile. En outre, l'œuvre d'art est dans la collection de Musée d'art du comté de Los Angeles à Los Angeles, Californie, États-Unis d'Amérique. le l'art moderne chef-d'œuvre, qui fait partie de la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation du Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org). En outre, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. De plus, l'alignement est en paysage format avec un rapport de côté de 16: 9, ce qui signifie que la longueur est 78% plus longue que la largeur. Charles-François Daubigny était un peintre masculin, dont le style peut être principalement attribué au réalisme. L'artiste réaliste est né dans l'année 1817 à Paris et décédé à l'âge de 61 ans en 1878 à Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise.

Avertissement légal: Nous faisons tout notre possible pour décrire nos produits avec le plus de détails possible et pour les afficher visuellement sur les pages de détail des produits respectives. Néanmoins, les couleurs des supports d'impression et le résultat d'impression peuvent différer quelque peu de la représentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne sont pas imprimées de manière réaliste à XNUMX%. Étant donné que tous sont imprimés et traités à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Ce texte est protégé par copyright © | Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Charles-François Daubigny, 1860 - Landscape - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Background information about the artwork

Title of the painting: "Landscape"
Classification: painting
Umbrella term: modern art
Time: 19th century
Year of creation: 1860
Approximate age of artwork: more than 160 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Dimensions of the original artwork: 15 × 25 3/4 in (38,1 × 65,41 cm)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Museum location: Los Angeles, California, United States of America
Museum's web page: Los Angeles County Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist overview table

Name of the artist: Charles-François Daubigny
Gender of the artist: male
Nationality of artist: French
Jobs: painter
Country: France
Artist classification: modern artist
Styles of the artist: Realism
Died at the age of: 61 years
Birth year: 1817
Town of birth: Paris
Died in the year: 1878
Deceased in (place): Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Structured item details

Article classification: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV print / digital printing
Production: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Proposed product use: wall art, wall gallery
Artwork orientation: landscape format
Aspect ratio: length : width - 16 : 9
Image aspect ratio meaning: the length is 78% longer than the width
Available reproduction materials: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), canvas print, acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print): 90x50cm - 35x20", 180x100cm - 71x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) variants: 90x50cm - 35x20"
Poster print (canvas paper): 90x50cm - 35x20"
Aluminium print (aluminium dibond material): 90x50cm - 35x20"
Art print framing: please note that this art copy does not have a frame

What is your preferred material?

For every art print we offer a range of different materials & sizes. Pick your preferred material and size among the subsequent choices:

  • Metal print (aluminium dibond): These are metal prints on aluminium dibond material with an outstanding effect of depth - for a modern impression and a non-reflective surface. The white and bright parts of the original work of art shimmer with a silky gloss but without the glare. The colors of the print are luminous and bright, the fine details appear crisp and clear, and you can notice the matte appearance of the print. This direct UV print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is an extremely contemporary way to showcase art prints, because it draws focus on the artwork.
  • The poster print (canvas material): The poster is a UV printed sheet of canvas with a slightly roughened surface texture. A poster print is designed for placing the art copy using a custom-made frame. Please note, that depending on the size of the poster we add a white margin 2-6cm around the artwork in order to facilitate the framing with a custom frame.
  • The glossy acrylic glass print (with real glass coating): An acrylic glass print, often referred to as a fine art print on plexiglass, makes your favorite artwork into wall décor and is a good alternative option to canvas or aluminium dibond fine art replicas. Your artwork will be printed with state-of-the-art UV printing machines. The result of this are stunning, vivid colors. The great benefit of a plexiglass art print is that sharp contrasts as well as painting details become recognizeable due to the fine tonal gradation in the picture.
  • The canvas print: A UV printed canvas mounted on a wood stretcher frame. A canvas makes a extra impression of three dimensionality. Also, a canvas print makes a homelike and pleasant effect. Hanging your canvas print: The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. This means, it is easy and straightforward to hang up your Canvas print without extra wall-mounts. Therefore, a canvas print is suitable for any kind of wall.

About the art replica "Landscape"

This more than 160 year-old artpiece with the title Landscape was made by the artist Charles-François Daubigny in 1860. The 160 year-old version of the work of art was made with the size - 15 × 25 3/4 in (38,1 × 65,41 cm) and was painted with the medium oil on canvas. Besides, the work of art is in the the collection of Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California, United States of America. The modern art masterpiece, which is part of the public domain is supplied with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).In addition, the artpiece has the following creditline: . Furthermore, alignment is in landscape format with a side ratio of 16 : 9, which means that the length is 78% longer than the width. Charles-François Daubigny was a male painter, whose style can mainly be assigned to Realism. The Realist artist was born in the year 1817 in Paris and died at the age of 61 in the year 1878 in Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise.

Legal disclaimer: We do whatever we can to describe our products in as much detail as possible and to display them visually on the respective product detail pages. Nevertheless, the colors of the print materials and the print result may vary somehwat from the representation on your device's monitor. Depending on the settings of your screen and the nature of the surface, not all colors are printed one hundret percent realistically. Considering that all are printed and processed by hand, there may as well be minor differences in the exact position and the size of the motif.

This text is copyrighted © | Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed