Charles-François Daubigny, 1865 - Paysage - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Ce chef-d'œuvre a été réalisé par le réaliste artiste Charles-François Daubigny. L'original a la taille: 6 3/4 x 13 1/4 pouces et a été peint sur la moyenne huile sur toile. En outre, cette œuvre d'art est incluse dans la collection d'art de Musée d'art du comté de Los Angeles, qui est le plus grand musée d'art de l'ouest des États-Unis, avec une collection de plus de 142.000 6.000 objets qui illuminent XNUMX XNUMX ans d'expression artistique à travers le monde. Ce domaine public L'art est fourni avec l'aimable autorisation de Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. L'alignement de la reproduction numérique est en paysage le format et a un ratio de 2: 1, ce qui signifie que la longueur est deux fois plus longue que la largeur. Le peintre Charles-François Daubigny était un artiste européen français, dont le style artistique peut être attribué principalement au réalisme. L'artiste est né en 1817 à Paris et décédé à l'âge de 61 dès 1878.

Sélectionnez le matériau de votre produit

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de sélectionner votre taille et votre matériau préférés. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Métal (impression dibond en aluminium): Les impressions aluminium Dibond sont des impressions métalliques avec une véritable profondeur, ce qui crée un look moderne à travers une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe en aluminium Dibond est votre excellent point de départ pour des répliques d'art en aluminium. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art scintillent d'un brillant soyeux, mais sans éclat. Les couleurs sont lumineuses et lumineuses, les détails fins de l'impression semblent nets et clairs. L'impression UV directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue un moyen vraiment élégant d'afficher des œuvres d'art, car il met l'accent sur l'image.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): Une affiche est un papier de toile imprimé aux UV avec une structure granulaire sur la surface. Il est idéal pour mettre l'impression d'art avec un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression, ce qui facilite le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • Toile: Une impression sur toile, à ne pas confondre avec une peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée sur une imprimante UV directe. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Impression sur verre acrylique brillant: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art originale préférée en une merveilleuse décoration murale. Au-delà de cela, il constitue une alternative viable aux répliques d'art en dibond ou en toile. Vos illustrations préférées seront imprimées avec des machines d'impression directe UV modernes. Cela crée l'impression de couleurs riches et époustouflantes. Le plexiglas protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses années.

Remarque importante : Nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits aussi fidèlement que possible et les démontrer visuellement. Veuillez garder à l'esprit que les pigments des supports d'impression et les empreintes peuvent différer quelque peu de l'image sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées d'un centret de pour cent de manière réaliste. En gardant à l'esprit que tous les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il pourrait tout aussi bien y avoir des variations mineures dans la position exacte et la taille du motif.

Les spécifications du produit

Classification de l'article: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration murale, galerie d'art
Alignement de l'image: format paysage
Rapport latéral: longueur en largeur 2: 1
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est deux fois plus longue que la largeur
Choix de matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Variantes de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 ", 160x80cm - 63x31", 180x90cm - 71x35 "
Options de taille d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 60x30cm - 24x12 ", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20 ", 120x60cm - 47x24"
Impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 40x20cm - 16x8 ", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16 ", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24 "
Encadrement de la reproduction d'art: pas disponible

Informations de base sur l'œuvre d'art originale

Titre de l'œuvre d'art: "Paysage"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Créé : 1865
Âge approximatif de l'oeuvre: autour des années 150
Support d'illustration originale: huile sur toile
Format original: 6 3/4 x 13 1/4 pouces
Exposé dans: Musée d'art du comté de Los Angeles
Lieu du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
URL Web: www.lacma.org
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Résumé de l'artiste

Nom d'artiste: Charles-François Daubigny
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: français
Travaux: peintre
Pays: France
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Le réalisme
Vie: 61 ans
Né dans l'année: 1817
Ville de naissance: Paris
Décédé dans l'année: 1878
Lieu du décès: Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

© Copyright protégé, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Charles-François Daubigny, 1865 - Landscape - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

This masterpiece was made by the realist artist Charles-François Daubigny. The original has the size: 6 3/4 x 13 1/4 in and was painted on the medium oil on canvas. Besides, this artpiece is included in the art collection of Los Angeles County Museum of Art, which is the largest art museum in the western United States, with a collection of more than 142.000 objects that illuminate 6.000 years of artistic expression across the globe. This public domain artpiece is provided with courtesy of Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org).Also, the work of art has the following creditline: . The alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a ratio of 2 : 1, which means that the length is two times longer than the width. The painter Charles-François Daubigny was a European artist from France, whose artistic style can be attributed primarily to Realism. The artist was born in the year 1817 in Paris and deceased at the age of 61 in 1878.

Select your product material

The product dropdown menu gives you the chance to select your prefered size and material. We allow yout to choose among the following variants:

  • Metal (aluminium dibond print): Aluminium Dibond prints are metal prints with a true depth, which creates a modern look throuch a non-reflective surface structure. A direct Aluminium Dibond Print is your excellent start to fine art replicas made with aluminum. The bright and white parts of the work of art shimmer with a silk gloss, however without glow. The colors are luminous and bright, the fine details of the print appear crisp and clear. The direct UV print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a truly stylish way to display artworks, since it draws focus on the image.
  • Poster print (canvas material): A poster is a UV printed canvas paper with a granular structure on the surface. It is ideally suited for putting the art print with a special frame. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2-6cm round about the print motif, which facilitates the framing with your custom frame.
  • Canvas: A canvas print, not to be mistaken with a painting on a canvas, is a digital replica printed on a UV direct printer. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is quite simple to hang up your Canvas print without extra wall-mounts. Canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Print on glossy acrylic glass: The print on acrylic glass, often referred to as a an art print on plexiglass, will change your favorite original work of art into marvellous wall décor. Beyond that, it forms a viable alternative option to dibond or canvas fine art replicas. Your favorite artwork will be printed with modern UV direct printing machines. This creates the impression of stunning, rich colors. The plexiglass protects your selected fine art print against sunlight and external influences for many years.

Important note: We try all that we can to depict our products as accurate as possible and to demonstrate them visually. Please bear in mind that the pigments of the print materials and the imprint can vary somehwat from the image on your device's screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, colors may not be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all fine art prints are processed and printed manually, there might as well be minor variations in the motif's exact position and the size.

The product specifications

Article classification: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV direct print
Product Origin: German-made
Type of stock: on demand
Intended product usage: wall décor, art print gallery
Alignment of the image: landscape format
Side ratio: length to width 2 : 1
Aspect ratio meaning: the length is two times longer than the width
Available material choices: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) variants: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24", 160x80cm - 63x31", 180x90cm - 71x35"
Acrylic glass print (with real glass coating) size options: 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Poster print (canvas paper) sizes: 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Aluminium dibond print (aluminium material): 40x20cm - 16x8", 60x30cm - 24x12", 80x40cm - 31x16", 100x50cm - 39x20", 120x60cm - 47x24"
Framing of the art reproduction: not available

Background information on the original piece of art

Title of the piece of art: "Landscape"
Classification of the artwork: painting
Umbrella term: modern art
Century: 19th century
Created: 1865
Approximate age of artwork: around 150 years
Medium of original artwork: oil on canvas
Original size: 6 3/4 x 13 1/4 in
Exhibited in: Los Angeles County Museum of Art
Place of museum: Los Angeles, California, United States of America
Web URL: www.lacma.org
Artwork license: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Artist summary

Artist name: Charles-François Daubigny
Artist gender: male
Nationality: French
Jobs: painter
Country: France
Artist category: modern artist
Styles of the artist: Realism
Lifetime: 61 years
Born in the year: 1817
Town of birth: Paris
Died in the year: 1878
Place of death: Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

© Copyright protected, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed