Charles-François Daubigny, 1868 - Riverbank with Fowl - tirage d'art

84,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales du Los Angeles County Museum of Art (© Copyright - Los Angeles County Museum of Art - Musée d'art du comté de Los Angeles)

Notes du contributeur: Peinture de Charles-François Daubigny (Musée: Los Angeles County Museum of Art)

L'offre de produits d'art

Le plus 150 œuvre d'art vieille d'un an appelée Rivière avec volaille a été créé par Charles-François Daubigny dans l'année 1868. La version vieille de 150 ans de l'œuvre d'art avait la taille suivante: 14 15/16 x 26 pouces (37,94 x 66,04 cm). Huile sur panneau a été utilisé par le peintre européen comme technique pour l'œuvre d'art. Aujourd'hui, l'œuvre est incluse dans le Musée d'art du comté de Los Angeles Collection d'art. Avec l'aimable autorisation de - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (sous licence: domaine public).:. L'alignement est paysage et a un ratio de 16: 9, Ce qui signifie que la longueur est 78% plus longue que la largeur. Le peintre Charles-François Daubigny était un artiste européen français, dont le style artistique était principalement le réalisme. Le peintre français a vécu pendant un total de 61 ans, né en 1817 à Paris et décédé en 1878 à Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise.

Commandez le matériel que vous souhaitez avoir

Pour chaque produit, nous proposons une gamme de tailles et de matériaux différents. Les tailles et matériaux suivants sont les options que nous vous proposons pour l'individualisation:

  • L'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent étiquetée comme une impression sur plexiglas, transforme l'œuvre d'art originale en un merveilleux décor mural. En plus de cela, c'est une bonne alternative aux impressions sur toile ou dibond Fine Art.
  • Dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec une profondeur impressionnante, qui fait une impression moderne grâce à une structure de surface non réfléchissante. Une impression directe sur aluminium Dibond est votre meilleure introduction aux répliques d'art avec de l'aluminium. Pour notre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons l'œuvre d'art de votre choix sur la surface en aluminium apprêtée en blanc.
  • Affiche (matériau en toile): Une impression d'affiche est une feuille de papier toile imprimée aux UV avec une structure de surface fine, qui ressemble à la version originale de l'œuvre d'art. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage.
  • Impression sur toile: Une impression directe sur toile est une toile de coton imprimée montée sur un cadre en bois. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tous les types de murs.

À propos du peintre

Nom de l'artiste: Charles-François Daubigny
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Français
Travaux: peintre
Pays de l'artiste: France
Classement de l'artiste: artiste moderne
Styles de l'artiste: Le réalisme
Décédé âgé: 61 ans
Année de naissance: 1817
Ville de naissance: Paris
Année de mort: 1878
Lieu du décès: Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Informations sur les illustrations structurées

Nom de la peinture: "Riverbank with Fowl"
Classification de l'oeuvre: peinture
Classification artistique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 19th siècle
Créé en: 1868
Âge de l'oeuvre: 150 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur panneau
Dimensions originales de l'oeuvre: 14 15/16 x 26 pouces (37,94 x 66,04 cm)
Musée / emplacement: Musée d'art du comté de Los Angeles
Emplacement du musée: Los Angeles, Californie, Etats-Unis d'Amérique
Page Web du musée: Musée d'art du comté de Los Angeles
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art du comté de Los Angeles (www.lacma.org)

Informations structurées sur les produits

Catégorisation des produits: copie d'art
La reproduction: reproduction numérique
Technique de production: Impression directe UV
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: galerie de reproduction d'art, décoration murale
Alignement de l'image: alignement du paysage
Rapport d'image: 16: 9 - longueur: largeur
Implication du rapport latéral: la longueur est 78% plus longue que la largeur
Variantes de matériau du produit: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 90x50cm - 35x20 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 90x50cm - 35x20 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 90x50cm - 35x20 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 90x50cm - 35x20 "
Encadrement de la reproduction d'art: non inclus

Mentions légales: Nous faisons de notre mieux pour représenter nos produits aussi fidèlement que possible et les exposer visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les pigments des supports d'impression, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de l'image sur votre moniteur. En fonction de vos réglages de votre écran et de la nature de la surface, toutes les couleurs ne seront pas imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique. Sachant que nos impressions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Charles-François Daubigny, 1868 - Riverbank with Fowl - fine art print

84,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General information by Los Angeles County Museum of Art (© Copyright - Los Angeles County Museum of Art - Los Angeles County Museum of Art)

Notes from the Contributor: Painting by Charles-François Daubigny (Museum: Los Angeles County Museum of Art)

The art product offering

The over 150 year old piece of art called Riverbank with Fowl was created by Charles-François Daubigny in the year 1868. The 150 years old version of the artpiece had the following size: 14 15/16 x 26 in (37,94 x 66,04 cm). Oil on panel was used by the European painter as the technique for the piece of art. Today, the artwork is included in the Los Angeles County Museum of Art's art collection. With courtesy of - Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org) (licensed: public domain).: . The alignment is landscape and has a ratio of 16 : 9, which means that the length is 78% longer than the width. The painter Charles-François Daubigny was a European artist from France, whose artistic style was mainly Realism. The French painter lived for a total of 61 years, born in 1817 in Paris and passed away in 1878 in Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise.

Order the item material you would like to have

For every product we offer a range of different sizes & materials. The following sizes and materials are the options we offer you for individualization:

  • The acrylic glass print (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often labelled as a plexiglass print, transforms the original work of art into marvellous wall décor. In addition to that, it is a good alternative option to canvas or dibond fine art prints.
  • Aluminium dibond: This is a metal print manufactured on aluminium dibond with an impressive depth, which makes a modern impression thanks to a non-reflective surface structure. A direct Direct Print on Aluminum Dibond is your best introduction to fine art replicas with aluminum. For our Print On Aluminum Dibond, we print your chosen work of art on the aluminium white-primed surface.
  • Poster (canvas material): A poster print is a UV printed sheet of canvas paper with a fine surface structure, which resembles the original version of the work of art. Please keep in mind, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the print motif in order to facilitate the framing.
  • Canvas print: A canvas direct print is a printed cotton canvas mounted on a wood frame. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, meaning that it is quite simple to hang up your Canvas print without extra wall-mounts. Therefore, a canvas print is suitable for all kinds of walls.

About the painter

Name of the artist: Charles-François Daubigny
Artist gender: male
Artist nationality: French
Jobs: painter
Country of the artist: France
Classification of the artist: modern artist
Styles of the artist: Realism
Died aged: 61 years
Year of birth: 1817
Town of birth: Paris
Year died: 1878
Place of death: Auvers-sur-Oise, Val-d'Oise

Structured artwork information

Painting name: "Riverbank with Fowl"
Classification of the artpiece: painting
Art classification: modern art
Artwork century: 19th century
Created in: 1868
Artwork age: 150 years
Artwork original medium: oil on panel
Artwork original dimensions: 14 15/16 x 26 in (37,94 x 66,04 cm)
Museum / location: Los Angeles County Museum of Art
Location of the museum: Los Angeles, California, United States of America
Museum's web page: Los Angeles County Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Los Angeles County Museum of Art (www.lacma.org)

Structured product information

Product categorization: art copy
Reproduction: digital reproduction
Production technique: UV direct print
Manufacturing: manufactured in Germany
Type of stock: on demand production
Intended product usage: art reproduction gallery, wall décor
Alignment of the image: landscape alignment
Image ratio: 16 : 9 - length : width
Side ratio implication: the length is 78% longer than the width
Product material variants: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 90x50cm - 35x20"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 90x50cm - 35x20"
Poster print (canvas paper) sizes: 90x50cm - 35x20"
Aluminium print (aluminium dibond material): 90x50cm - 35x20"
Framing of the art reproduction: not included

Legal note: We try our best to depict our products as accurate as possible and to exhibit them visually in our shop. Nevertheless, the pigments of the print materials, as well as the print result may differ slightly from the image on your monitor. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all colors will be printed as realisitcally as the digital version. Bearing in mind that our art prints are printed and processed by hand, there may also be slight variations in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed