Charles M. Relyea, 1904 - Illustration pour James Whitcomb Riley Un défectueux - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Illustration pour James Whitcomb Riley Un défectueux a été peint par Charles M. Relyea en 1904. L'original avait la taille suivante: 18-3 / 4 x 13 pouces. L'huile sur planche d'académie a été appliquée par l'artiste américain comme technique pour l'œuvre d'art. Il appartient à la Musée d'art d'Indianapolis collection d'art numérique, qui est l'un des plus beaux musées d'art universels qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. l'art moderne domaine public L'artwork est inclus avec l'aimable autorisation de Musée d'art d'IndianapolisDe plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un rapport hauteur / largeur de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Sélectionnez le matériau de votre article préféré

Dans les listes déroulantes à côté du produit, vous pouvez sélectionner un matériau et une taille en fonction de vos préférences individuelles. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Affiche imprimée (matériau en toile): L'affiche est une feuille de toile de coton imprimée aux UV avec une légère finition en surface, qui rappelle le chef-d'œuvre original. Il est parfaitement qualifié pour encadrer votre impression d'art dans un cadre spécial. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche, nous ajoutons une marge blanche de 2 à 6 cm autour du tableau pour faciliter le cadrage.
  • Impression sur verre acrylique: L'impression sur verre acrylique, souvent appelée impression sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art originale en un décor magnifique. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails de couleur seront identifiables à l'aide de la délicate gradation tonale de l'image. Notre plexiglas protège votre réplique d'art choisie contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant de nombreuses années.
  • L'impression sur toile: L'impression sur toile est une toile imprimée montée sur une civière en bois. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • Tirage aluminium (aluminium dibond): Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur du dibond en aluminium avec un véritable effet de profondeur - pour un look moderne et une surface non réfléchissante. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface en aluminium. L'impression UV directe sur aluminium est l'un des produits d'entrée de gamme les plus populaires et constitue une façon vraiment élégante de présenter des reproductions d'art, car elle met l'accent sur l'image.

Note légale importante: nous faisons tout notre possible pour représenter nos produits aussi clairement que possible et les illustrer visuellement. Néanmoins, les pigments des documents imprimés et le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur le moniteur. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, toutes les couleurs ne peuvent pas être imprimées de manière réaliste à XNUMX%. En gardant à l'esprit que toutes nos reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des écarts mineurs dans la taille et la position exacte du motif.

Les spécifications du produit

Catégorisation des produits: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Origine du produit: Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: galerie d'art, photo murale
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Ratio d'aspect: 3: 4
Implication du rapport latéral: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux: impression d'affiche (papier de toile), impression en métal (dibond en aluminium), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 "
Options de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 "
Tailles d'impression en aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x40cm - 12x16 "
Cadre photo: pas de cadre

Informations structurées sur l'œuvre d'art

Nom de la peinture: "Illustration pour James Whitcomb RileyA défectueux"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme général: l'art moderne
Période: 20th siècle
Créé en: 1904
Âge de l'oeuvre: autour 110 ans
Peint sur: huile sur le panneau de l'académie
Dimensions de l'oeuvre originale: 18-3 / 4 x 13 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Le peintre

Artistes: Charles M. Relyea
Autres noms d'artistes: Relyea Charles Mark, Relyea CM, Relyea Charles M., Charles M. Relyea
Genre: mâle
Nationalité: Américaine
Professions de l'artiste: illustrateur
Pays natal: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Durée de vie: 69 ans
Année de naissance: 1863
Décédé dans l'année: 1932

Ce texte est protégé par copyright ©, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Charles M. Relyea, 1904 - Illustration for James Whitcomb Riley'sA Defective - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Illustration for James Whitcomb Riley'sA Defective was painted by Charles M. Relyea in 1904. The original had the following size: 18-3/4 x 13 in. Oil on academy board was applied by the American artist as the technique for the work of art. It belongs to the Indianapolis Museum of Art's digital art collection, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. The modern art public domain artpiece is being included with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Moreover, the work of art has the creditline: . On top of that, alignment of the digital reproduction is in portrait format and has an aspect ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Select your favorite item material

In the dropdown lists next to the product you can select a material and a sizeaccording to your individual preferences. We allow yout to choose among the following variants:

  • Printed poster (canvas material): The poster is a UV printed sheet of cotton canvas with a slight finish on the surface, which reminds the original masterpiece. It is perfectly qualified for framing your art print in a special frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin 2-6cm around the painting to facilitate the framing.
  • Print on acrylic glass: The print on acrylic glass, often named a print on plexiglass, will convert the original work of art into magnificient décor. With an acrylic glass art print contrasts plus color details will be identifiable with the help of the delicate tonal gradation in the picture. Our plexiglass protects your chosen art replica against sunlight and external influences for many years.
  • The canvas print: The canvas print is a printed canvas mounted on a wooden stretcher. Canvas prints are relatively low in weight, which implies that it is easy to hang your Canvas print without the help of additional wall-mounts. Canvas prints are suited for any type of wall.
  • Aluminium print (aluminium dibond): This is a metal print manufactured on aluminium dibond with a true effect of depth - for a modern look and a non-reflective surface. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your work of art onto the aluminium surface. The direct UV print on aluminium is one of the most popular entry-level products and is a truly stylish way to showcase fine art reproductions, because it draws focus on the image.

Important legal note: We try whatever we can to depict our products as clearly as possible and to illustrate them visually. Still, the pigments of the printed materials and the print result might differ slightly from the presentation on the monitor. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all colors can be printed one hundret percent realistically. Bearing in mind that all our art reproductions are printed and processed by hand, there might also be minor deviations in the motif's size and exact position.

The product specifications

Product categorization: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing (digital print)
Product Origin: Germany
Type of stock: on demand production
Product usage: art print gallery, wall picture
Alignment of the artwork: portrait alignment
Aspect ratio: 3 : 4
Side ratio implication: the length is 25% shorter than the width
Materials: poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating), canvas print
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 30x40cm - 12x16"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16"
Poster print (canvas paper) size options: 30x40cm - 12x16"
Aluminium print (aluminium dibond material) sizes: 30x40cm - 12x16"
Picture frame: no frame

Structured information on the piece of art

Painting name: "Illustration for James Whitcomb Riley'sA Defective"
Artwork classification: painting
General term: modern art
Period: 20th century
Created in: 1904
Artwork age: around 110 years old
Painted on: oil on academy board
Dimensions of the original artpiece: 18-3/4 x 13 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: www.discovernewfields.org
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The painter

Artist: Charles M. Relyea
Other artist names: Relyea Charles Mark, Relyea C. M., Relyea Charles M., Charles M. Relyea
Gender: male
Nationality: American
Professions of the artist: illustrator
Home country: United States
Artist classification: modern artist
Life span: 69 years
Year of birth: 1863
Died in the year: 1932

This text is copyrighted ©, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed