Charles M. Relyea, 1904 - Illustration pour James Whitcomb Riley Un défectueux - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

des informations de produit

In 1904 Charles M. Relyea a fait ce 20th siècle œuvre d'art intitulée "Illustration pour James Whitcomb RileyA défectueux". L'œuvre d'art mesure la taille - 19-1 / 2 x 13-1 / 2 pouces. Huile sur carton à dessin a été appliquée par l'artiste nord-américain comme technique pour la peinture. En outre, cette œuvre d'art est incluse dans la collection numérique de Musée d'art d'Indianapolis, qui est l'un des plus beaux musées d'art universel qui possède une vaste collection d'histoire de l'art de différentes époques avec des objets de toutes les régions du monde. Avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art (domaine public).De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit : . L'alignement est portrait et a un rapport d'image de 3: 4, ce qui implique que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Choisissez le matériau de votre produit

Dans les listes déroulantes des produits, vous pouvez sélectionner le matériau et la taille que vous préférez. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Impression dibond en aluminium: Il s'agit d'une impression métallique réalisée sur un matériau aluminium dibond avec un effet de profondeur exceptionnel, qui crée un look à la mode grâce à une structure de surface non réfléchissante.
  • Impression sur verre acrylique: Une impression brillante sur verre acrylique, parfois appelée impression sur plexiglas, transformera votre original préféré en décor. De plus, il s'agit d'une alternative distincte aux impressions d'art sur aluminium ou sur toile. Votre œuvre d'art sera fabriquée sur mesure avec des machines d'impression UV à la pointe de la technologie.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un châssis en bois. Accrocher une impression sur toile : Une impression sur toile a l'avantage d'être légère, ce qui signifie qu'il est assez simple d'accrocher l'impression sur toile sans l'aide d'aucun support mural. Une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression d'affiche sur toile: Le poster print est un papier toile coton imprimé avec une belle structure de surface. Il est parfaitement approprié pour encadrer la copie d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter l'encadrement.

Informations sur l'artiste

Nom: Charles M. Relyea
Autres noms: Relyea Charles M., Relyea Charles Mark, Relyea CM, Charles M. Relyea
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Les professions: illustrateur
Pays d'origine: États-Unis
Catégorie d'artiste: artiste moderne
Âge au décès: 69 ans
Année de naissance: 1863
Année de décès: 1932

Informations générales sur l'oeuvre

Nom de l'oeuvre: "Illustration pour James Whitcomb RileyA défectueux"
Classification de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Oeuvre siècle: 20th siècle
Année: 1904
Âge de l'oeuvre: autour des années 110
Support original de l'oeuvre: huile sur carton
Taille originale de l'oeuvre: 19-1 / 2 x 13-1 / 2 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Internet du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Les spécifications du produit

Catégorisation d'impression: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Technique de fabrication: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation proposée du produit: mur de la galerie, art mural
Alignement: format portrait
Rapport d'aspect de l'image: 3: 4 - longueur Largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options de tissu: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression métallique (aluminium dibond), impression sur toile, impression d'affiche (papier de toile)
Impression sur toile (toile sur châssis brancard): 30x40cm - 12x16 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 "
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 "
Options d'impression en aluminium: 30x40cm - 12x16 "
Cadre photo: non inclus

Avertissement légal: Nous nous efforçons de décrire nos produits avec autant de détails que possible et de les démontrer visuellement sur les différentes pages de détails des produits. Cependant, certains pigments des matériaux d'impression et le résultat de l'impression peuvent varier dans une certaine mesure par rapport à la représentation à l'écran. Selon les paramètres de votre écran et l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de manière réaliste à 100 %. Étant donné que toutes les impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légers écarts dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par - Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Charles M. Relyea, 1904 - Illustration for James Whitcomb Riley'sA Defective - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Product information

In 1904 Charles M. Relyea made this 20th century piece of art titled "Illustration for James Whitcomb Riley'sA Defective". The piece of art measures the size - 19-1/2 x 13-1/2 in. Oil on illustration board was applied by the North American artist as the technique for the painting. Besides, this work of art is included in the digital collection of Indianapolis Museum of Art, which is one of the finest universal art museums that has an extensive collection of art history from different eras with objects from all parts of the world.. With courtesy of Indianapolis Museum of Art (public domain).Moreover, the artpiece has the creditline: . The alignment is portrait and has an image ratio of 3 : 4, which implies that the length is 25% shorter than the width.

Choose your product material

In the product dropdown lists you can select your prefered material and size. We allow yout to choose among the following variants:

  • Aluminium dibond print: This is a metal print made on aluminium dibond material with an outstanding depth effect, which creates a fashionable look throuch a non-reflective surface structure.
  • Acrylic glass print: A glossy print on acrylic glass, which is sometimes referred to as a plexiglass print, will turn your favorite original into décor. Additionally, it is a distinct alternative to aluminium or canvas fine art prints. Your work of art will be custom-made with state-of-the-art UV printing machines.
  • The canvas print: A UV printed canvas material applied on a wood stretcher frame. Hanging a canvas print: A canvas print has the advantage of being low in weight, meaning that it is quite simple to hang the Canvas print without the help of any wall-mounts. A canvas print is suitable for all types of walls.
  • Poster print on canvas material: The poster print is a printed cotton canvas paper with a nice surface structure. It is perfectly appropriate for framing the art copy with the help of a customized frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of approximately 2-6 cm around the work of art in order to facilitate the framing.

Artist information

Name: Charles M. Relyea
Other names: Relyea Charles M., Relyea Charles Mark, Relyea C. M., Charles M. Relyea
Gender of the artist: male
Artist nationality: American
Professions: illustrator
Country of origin: United States
Artist category: modern artist
Age at death: 69 years
Birth year: 1863
Year of death: 1932

Background information on the artpiece

Name of the artwork: "Illustration for James Whitcomb Riley'sA Defective"
Classification of the artwork: painting
Umbrella term: modern art
Artwork century: 20th century
Year: 1904
Age of artwork: around 110 years
Artwork original medium: oil on illustration board
Artwork original size: 19-1/2 x 13-1/2 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Website of the museum: Indianapolis Museum of Art
License: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

The product specifications

Print categorization: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Manufaturing technique: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: German-made
Stock type: on demand production
Proposed product use: gallery wall, wall art
Alignment: portrait format
Image aspect ratio: 3 : 4 - length : width
Interpretation of the image ratio: the length is 25% shorter than the width
Fabric options: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), canvas print, poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame): 30x40cm - 12x16"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 30x40cm - 12x16"
Poster print (canvas paper) size variants: 30x40cm - 12x16"
Aluminium print options: 30x40cm - 12x16"
Picture frame: not included

Legal disclaimer: We try our utmost to describe our products with as many details as possible and to demonstrate them visually on the various product detail pages. Although, some pigments of the print materials and the print result can vary to a certain extent from the representation on the screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, colors might not be printed 100% realistically. Given that all the fine art prints are processed and printed manually, there might also be slight deviations in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by - Artprinta.com

You may also like

Recently viewed