Chester Harding, 1845 - Portrait de Chester Harding Krum - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Matériaux d'article parmi lesquels vous pouvez choisir:

Dans la liste déroulante des produits, vous pouvez choisir le matériau et la taille en fonction de vos préférences personnelles. Choisissez votre matériau préféré et la taille entre les alternatives:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois désignée comme une impression UV sur plexiglas, convertira l'œuvre originale en un décor brillant. Votre propre réplique de l'œuvre sera imprimée à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Le plexiglas protège votre tirage d'art sélectionné contre la lumière et la chaleur pendant jusqu'à six décennies.
  • Affiche (matériau en toile): Notre affiche est un papier toilé imprimé UV avec une finition de surface fine. L'affiche imprimée est particulièrement adaptée pour placer votre réplique d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression pour faciliter le cadrage.
  • L'impression sur toile: La toile imprimée tendue sur un cadre en bois. En outre, une impression sur toile fait un effet charmant et attrayant. Votre toile imprimée de votre chef-d'œuvre préféré vous permettra de transformer votre personnalisé en une œuvre d'art de grande taille comme vous le savez dans les galeries d'art. Les impressions sur toile ont l'avantage d'être relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Pour cette raison, une impression sur toile convient à tous les types de murs.
  • Impression dibond en aluminium: Une impression en aluminium Dibond est une impression avec un véritable effet de profondeur, créant une impression contemporaine en ayant une surface non réfléchissante. Une impression directe en aluminium Dibond est votre introduction parfaite au monde sophistiqué des reproductions sur alu. Les couleurs de l'impression sont lumineuses dans la plus haute définition, les détails sont très nets.

Informations importantes: Nous essayons tout afin de décrire le plus précisément possible les produits d'art et de les mettre en valeur visuellement dans notre boutique. Néanmoins, les couleurs du matériel d'impression et de l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des réglages de votre écran et de l'état de la surface, les couleurs ne peuvent malheureusement pas être imprimées de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que nos reproductions d'art sont imprimées et traitées à la main, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Quel type de produit présentons-nous?

Cette 19th siècle chef-d'œuvre avec le titre Portrait de Chester Harding Krum a été réalisé par l'artiste américain masculin Chester Harding. La version de l'œuvre d'art a été peinte avec la taille absolue: 24 x 20 cm . L'huile sur toile a été utilisée par le peintre nord-américain comme technique pour l'œuvre d'art. En outre, l'œuvre d'art peut être vue dans la collection d'art de Musée d'art d'Indianapolis. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (licence du domaine public) .Ligne de crédit de l'œuvre:. De plus, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format avec un ratio de 1: 1.2, ce qui implique que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Titre de la peinture: "Portrait de Chester Harding Krum"
Catégorisation: peinture
Terme générique: l'art moderne
siècle: 19th siècle
Année de création: 1845
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 170 ans
Peint sur: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 24 x 20 cm
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Lieu du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
URL Web: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

À propos de l'article

Classification de l'article: Reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: Impression directe UV (impression numérique)
Fabrication: fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
L'utilisation du produit: photo murale, art mural
Alignement de l'image: alignement portrait
Rapport latéral: 1: 1.2 longueur en largeur
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériel de reproduction disponible: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression sur toile, impression sur métal (aluminium dibond), affiche (papier de toile)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 50x60cm - 20x24 ", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Variantes de taille d'impression en aluminium (matériau aluminium dibond): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Cadre: veuillez considérer que cette impression d'art n'a pas de cadre

Informations générales sur l'artiste

Nom d'artiste: Chester Harding
Noms alternatifs: Harding, Chester Harding, Harding Charles, Harding Chester
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Professions de l'artiste: peintre
Pays: États-Unis
Classement de l'artiste: artiste moderne
Décédé à l'âge de: 74 ans
Né dans l'année: 1792
Ville de naissance: Conway, Franklin county, Massachusetts, États-Unis
Décédés: 1866
Décédé à (lieu): Boston, comté de Suffolk, Massachusetts, États-Unis

Droits d'auteur ©, Artprinta.com

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Chester Harding, 1845 - Portrait of Chester Harding Krum - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Item materials that you can choose from:

In the product dropdown selection you can pick the material and sizeaccording to your personal preferences. Pick your preferred material and size between the alternatives:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): The acrylic glass print, which is sometimes denoted as a UV print on plexiglass, will convert the original artwork into brilliant décor. Your own replica of the artwork will be printed with the help of modern UV direct print machines. The plexiglass protects your selected art print against light and heat for up to six decades.
  • Poster (canvas material): Our poster is a UV printed canvas paper with a fine surface finish. The print poster is particularly suited for placing your art replica using a custom frame. Please keep in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2 - 6cm round about the print motif to facilitate the framing.
  • The canvas print: The printed canvas stretched on a wooden frame. Also, a canvas print makes a lovely and appealing effect. Your printed canvas of your favorite masterpiece will let you turn your customized into a large size artwork like you know from art galleries. Canvas Prints have the advantage of being relatively low in weight, which means that it is easy to hang up the Canvas print without the help of extra wall-mounts. Because of thata canvas print is suitable for all types of walls.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print with a true depth effect, creating a contemporary impression by having a non-reflective surface. A direct Aluminium Dibond Print is your perfect introduction to the sophisticated world of reproductions on alu. The colors of the print are luminous in the highest definition, the details are very clear.

Important information: We try everything in order to describe the art products as precisely as possible and to showcase them visually in our shop. Nevertheless, the colors of the printing material and the printing may vary to a certain extent from the presentation on your device's screen. Depending on the settings of your screen and the condition of the surface, colors can unfortunately not be printed as realisitcally as the digital version. Given that our art reproductions are printed and processed by hand, there might also be minor differences in the size and exact position of the motif.

Which kind of product do we present?

This 19th century masterpiece with the title Portrait of Chester Harding Krum was made by the male American artist Chester Harding. The version of the piece of art was painted with the absolute size: 24 x 20 in. Oil on canvas was used by the North American painter as the technique for the artwork. Besides, the work of art can be viewed in in the art collection of Indianapolis Museum of Art. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain license).Creditline of the artwork: . What is more, the alignment of the digital reproduction is in portrait format with a ratio of 1 : 1.2, which implies that the length is 20% shorter than the width.

Background information on the unique artpiece

Painting title: "Portrait of Chester Harding Krum"
Categorization: painting
Generic term: modern art
Century: 19th century
Year of creation: 1845
Artwork age: over 170 years old
Painted on: oil on canvas
Original artwork size: 24 x 20 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Place of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web URL: Indianapolis Museum of Art
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

About the article

Article classification: art print
Reproduction method: digital reproduction
Production process: UV direct print (digital printing)
Manufacturing: manufactured in Germany
Stock type: on demand production
Product usage: wall picture, wall art
Alignment of the image: portrait alignment
Side ratio: 1 : 1.2 length to width
Aspect ratio meaning: the length is 20% shorter than the width
Available reproduction materials: acrylic glass print (with real glass coating), canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47", 150x180cm - 59x71"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium print (aluminium dibond material) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Frame: please consider that this art print does not have a frame

General background information about the artist

Artist name: Chester Harding
Alternative names: Harding, Chester Harding, Harding Charles, Harding Chester
Gender of the artist: male
Nationality of artist: American
Professions of the artist: painter
Country: United States
Classification of the artist: modern artist
Died at the age of: 74 years
Born in the year: 1792
City of birth: Conway, Franklin county, Massachusetts, United States
Died: 1866
Died in (place): Boston, Suffolk county, Massachusetts, United States

Copyright ©, Artprinta.com

You may also like

Recently viewed