Childe Hassam, 1903 - Cliff Rock - Appledore - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Résumé de l'article

Rocher de la falaise - Appledore a été réalisé par Childe Hassam en 1903. L'œuvre d'art mesure la taille 29 x 36 po et a été peinte avec le médium huile sur toile. L'œuvre d'art est incluse dans le Musée d'art d'Indianapolis collection d'art à Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique. Avec l'aimable autorisation de - Musée d'art d'Indianapolis (domaine public).:. L'alignement de la reproduction numérique est paysage avec un rapport hauteur / largeur de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur. Le peintre Childe Hassam était un artiste nord-américain, dont le style artistique peut être attribué principalement à l'impressionnisme. L'artiste a vécu pendant 76 ans et est né dans l'année 1859 à Dorchester, Boston, comté de Suffolk, Massachusetts, États-Unis, quartier et est décédé en 1935 à East Hampton, comté de Suffolk, État de New York, États-Unis.

Description originale de l'oeuvre par le musée (© - Indianapolis Museum of Art - Musée d'art d'Indianapolis)

Étiquette de la galerie: La manipulation libre de la peinture, les coups de pinceau qui se chevauchent, les roches blanchies au soleil et les teintes vibrantes illustrent le style impressionniste. Hassam est l'impressionniste américain le plus d'inspiration française dans son utilisation de couleurs vibrantes, de lumière vive et de pinceaux cassés.

Spécifications de l'œuvre d'art

Titre de l'œuvre d'art: «Cliff Rock - Appledore»
Classification de l'œuvre d'art: peinture
Terme général: l'art moderne
siècle: 20th siècle
Créé dans l'année: 1903
Âge de l'oeuvre: 110 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur toile
Taille de l'oeuvre originale: 29 x 36 cm
Musée / emplacement: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Page web: Musée d'art d'Indianapolis
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations générales sur l'artiste

Nom de l'artiste: Childe Hassam
Noms d'alias: Childe Hassam, Hassam Frederick Childe, Hassam Frederick Childs, Hassam Childe, hassam childe, הסאם צ'יילד, Hassam
Genre: mâle
Nationalité de l'artiste: Américaine
Travaux: peintre
Pays: États-Unis
Classement des artistes: artiste moderne
Styles d'art: Impressionnisme
Décédé âgé: 76 ans
Année de naissance: 1859
Lieu de naissance: Dorchester, Boston, comté de Suffolk, Massachusetts, États-Unis, quartier
Année de décès: 1935
Ville de mort: East Hampton, comté de Suffolk, État de New York, États-Unis

Matériaux que vous pouvez choisir

Nous proposons une gamme de matériaux et de tailles variés pour chaque produit. Choisissez parmi les options de produits suivantes maintenant en fonction de vos préférences en matière de taille et de matériau:

  • Impression dibond en aluminium: Une impression en aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel, qui crée une impression à la mode avec une structure de surface non réfléchissante. Pour l'impression Direct Aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sélectionnée sur la surface en aluminium. Les composants blancs et brillants de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans éblouissement. Les couleurs sont vives et éclatantes dans la plus haute définition, les détails de l'impression sont nets et clairs, et l'impression a un aspect mat que vous pouvez littéralement ressentir.
  • Affiche imprimée (matériau en toile): Notre affiche est un papier de toile imprimé avec une belle texture sur la surface, qui rappelle le chef-d'œuvre actuel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du tableau, ce qui facilite le cadrage.
  • L'impression sur verre acrylique: Une impression sur verre acrylique brillant, souvent appelée impression sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art originale en un superbe décor. Le principal avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails mineurs de l'image sont exposés en raison de la gradation précise de l'image. Notre plexiglas avec revêtement en verre véritable protège votre tirage d'art personnalisé contre la lumière et les influences extérieures pendant des décennies.
  • Impression sur toile: L'impression sur toile, qui ne doit pas être confondue avec une œuvre d'art peinte sur une toile, est une image numérique imprimée sur une toile de coton. Il génère un aspect distinctif de trois dimensions. De plus, une toile imprimée génère une ambiance familière et confortable. Les impressions sur toile sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher l'impression sur toile sans aucun support mural. Une impression sur toile convient à tout type de mur.

Détails de l'article structuré

Classification de l'article: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de production: impression numérique (impression directe UV)
Origine du produit: made in Germany
Type de stock: à la demande
Utilisation du produit: galerie murale, décoration intérieure
Alignement de l'oeuvre: format paysage
Rapport d'aspect de l'image: 4: 3 (longueur Largeur)
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Choix disponibles: impression sur toile, impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression d'affiche (papier de toile), impression métallique (aluminium dibond)
Options de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 40x30cm - 16x12 "
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 40x30cm - 16x12 "
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 "
Tailles d'impression dibond en aluminium: 40x30cm - 16x12 "
Cadre: veuillez noter que ce produit n'est pas encadré

Avertissement légal: Nous essayons tout ce qui est possible afin de décrire les produits au plus près et de les démontrer visuellement. Néanmoins, les couleurs des documents imprimés, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la représentation sur l'écran de votre appareil. En fonction des paramètres de votre écran et de l'état de la surface, les couleurs peuvent ne pas être imprimées de façon réaliste d'un centret. Étant donné que toutes nos impressions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

© Protection des droits d'auteur, www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Childe Hassam, 1903 - Cliff Rock - Appledore - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Article summary

Cliff Rock - Appledore was made by Childe Hassam in 1903. The piece of art measures the size 29 x 36 in and was painted with the medium oil on canvas. The work of art is included in the Indianapolis Museum of Art's art collection in Indianapolis, Indiana, United States of America. With courtesy of - Indianapolis Museum of Art (public domain).: . The alignment of the digital reproduction is landscape with an aspect ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width. The painter Childe Hassam was a North American artist, whose art style can be attributed primarily to Impressionism. The artist lived for 76 years and was born in the year 1859 in Dorchester, Boston, Suffolk county, Massachusetts, United States, neighborhood and passed away in the year 1935 in East Hampton, Suffolk county, New York state, United States.

Original artwork description by the museum (© - Indianapolis Museum of Art - Indianapolis Museum of Art)

Gallery label: The free handling of paint, overlapping brush strokes, sun-bleached rocks and vibrant hues exemplify the Impressionist style. Hassam is the most French-inspired American Impressionist in his use of vibrant colors, bright light and broken brushwork.

Piece of art specs

Title of the piece of art: "Cliff Rock - Appledore"
Classification of the work of art: painting
General term: modern art
Century: 20th century
Created in the year: 1903
Age of artwork: 110 years
Original medium of artwork: oil on canvas
Original artwork size: 29 x 36 in
Museum / location: Indianapolis Museum of Art
Location of the museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Web page: Indianapolis Museum of Art
License of artwork: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

General information on the artist

Name of the artist: Childe Hassam
Alias names: Childe Hassam, Hassam Frederick Childe, Hassam Frederick Childs, Hassam Childe, hassam childe, הסאם צ'יילד, Hassam
Gender: male
Nationality of artist: American
Jobs: painter
Country: United States
Artist classification: modern artist
Art styles: Impressionism
Died aged: 76 years
Year born: 1859
Birthplace: Dorchester, Boston, Suffolk county, Massachusetts, United States, neighborhood
Year of death: 1935
Town of death: East Hampton, Suffolk county, New York state, United States

Materials you can pick

We offer a range of various materials and sizes for every product. Choose among the following product options now to match your preferences in size and material:

  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding effect of depth, which creates a fashionable impression with a non-reflective surface structure. For the Direct Aluminium Dibond print, we print your selected work of art on the aluminium surface. The white and bright components of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without glare. Colors are bright and vivid in the highest definition, the details of the print are crisp and clear, and the print has a a matte look that you can literally feel.
  • Printed poster (canvas material): Our poster is a printed canvas paper with a nice texture on the surface, which reminds the actual masterpiece. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6cm round about the painting, which facilitates the framing.
  • The acrylic glass print: A glossy acrylic glass print, often referenced as a plexiglass print, changes your original work of art into great décor. The major upside of a plexiglass fine art copy is that contrasts and also minor image details become exposed because of the precise gradation of the picture. Our plexiglass with real glass coating protects your custom fine art print against light and external influences for decades.
  • Canvas print: The canvas print, which should not be mistaken with an artwork painted on a canvas, is a digital image printed onto cotton canvas material. It generates a distinctive look of three dimensionality. Further, a printed canvas generates a familiar and comfortable ambience. Canvas prints are relatively low in weight. This means, it is quite simple to hang the Canvas print without any wall-mounts. A canvas print is suited for any type of wall.

Structured article details

Article classification: art copy
Method of reproduction: digital reproduction
Production process: digital printing (UV direct print)
Origin of the product: made in Germany
Stock type: on demand
Product use: wall gallery, home décor
Artwork alignment: landscape format
Image aspect ratio: 4 : 3 (length : width)
Aspect ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Available choices: canvas print, acrylic glass print (with real glass coating), poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size options: 40x30cm - 16x12"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 40x30cm - 16x12"
Poster print (canvas paper) sizes: 40x30cm - 16x12"
Aluminium dibond print sizes: 40x30cm - 16x12"
Frame: please note that this product is not framed

Legal disclaimer: We try everythig possible in order to describe the products as closely as possible and to demonstrate them visually. Still, the colors of the printed materials, as well as the print result might vary marginally from the representation on your device's screen. Depending on your settings of your screen and the condition of the surface, colors might not be printed one hundret percent realistically. Considering that all our art prints are processed and printed manually, there may as well be slight differences in the exact position and the size of the motif.

© Copyright protection, www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed