Cercle de Jean-Baptiste-Camille Corot - Souvenir d'Italie - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Détails sur l'œuvre d'art

Nom de l'oeuvre: "Souvenir dItalie"
Classification: peinture
Peint sur: huile sur toile
Taille originale (illustration): 15-1 / 4 x 19-3 / 4 pouces
Musée / collection: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: www.discovernewfields.org
Licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations générales sur l'artiste

Artistes: Cercle de Jean-Baptiste-Camille Corot
Travaux de l'artiste: peintre

Informations sur l'arrière-plan de l'article

Classification de l'article: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV
Production: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: décoration intérieure, galerie murale
Alignement: alignement du paysage
Ratio d'aspect: 4: 3 longueur en largeur
Interprétation du rapport hauteur / largeur de l'image: la longueur est 33% plus longue que la largeur
Options de matériaux disponibles: impression sur toile, impression métallique (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 ", 160x120cm - 63x47"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Options d'impression Dibond (matériel ancien): 40x30cm - 16x12 ", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35 "
Encadrement impression d'art: Sans cadre

Matériaux de produits disponibles

Le menu déroulant du produit vous offre la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Nous vous permettons de choisir parmi les variantes suivantes:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique brillant, souvent décrite comme une impression sur plexiglas, transformera l'œuvre d'art originale choisie en un décor magnifique. Votre œuvre d'art préférée est réalisée sur mesure à l'aide de machines d'impression directe UV modernes. Cela crée l'effet de couleurs impressionnantes et riches. Le principal avantage d'une copie d'art en plexiglas est que les contrastes et les détails mineurs des illustrations seront plus visibles à l'aide de la gradation très fine.
  • L'impression sur toile: L'impression directe sur toile est une toile de coton imprimée étirée sur une civière en bois. Il génère l'impression particulière de la tridimensionnalité. Une impression sur toile de cette œuvre vous donnera la chance de transformer votre tirage d'art en une grande œuvre d'art comme vous le verriez dans une vraie galerie. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans utiliser de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, une impression sur toile convient à tout type de mur.
  • Impression dibond en aluminium: Ce sont des impressions métalliques sur dibond aluminium avec une vraie profondeur. La structure de surface non réfléchissante crée un look moderne. L'impression aluminium Dibond est une introduction parfaite aux répliques sur aluminium. Les couleurs de l'impression sont lumineuses et vives, les détails de l'impression sont nets et clairs. L'impression UV directe sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue un moyen vraiment moderne d'afficher des tirages d'art, car il attire toute l'attention du spectateur sur l'image.
  • L'impression d'affiche sur le matériel de toile: Notre affiche est une feuille de toile plate imprimée aux UV avec une texture fine sur la surface. Il est mieux conçu pour mettre la réplique d'art avec un cadre spécial. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'impression afin de faciliter l'encadrement.

Présentation générale du produit

l'artiste Cercle de Jean-Baptiste-Camille Corot fait cette œuvre d'art. L'original avait la taille: 15-1 / 4 x 19-3 / 4 pouces et a été peint sur le support huile sur toile. Aujourd'hui, l'œuvre d'art est dans le Musée d'art d'Indianapolis collection numérique. Ce chef-d'œuvre, qui appartient au domaine public, est fourni avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art. De plus, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. L'alignement est en paysage le format et a un rapport latéral de 4: 3, ce qui signifie que la longueur est 33% plus longue que la largeur.

Note légale importante: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits avec le plus de détails possible et les exposer visuellement sur les pages de détails des produits. Veuillez garder à l'esprit que les pigments des produits imprimés et le résultat de l'impression peuvent différer quelque peu de la présentation sur l'écran de l'appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, les pigments de couleur ne peuvent malheureusement pas être imprimés de manière aussi réaliste que la version numérique. Étant donné que les reproductions d'art sont imprimées et traitées manuellement, il peut également y avoir de légères différences dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright de - Artprinta (www.artprinta.com)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Circle of Jean-Baptiste-Camille Corot - Souvenir dItalie - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Details about the work of art

Name of the artwork: "Souvenir dItalie"
Classification: painting
Painted on: oil on canvas
Original size (artwork): 15-1/4 x 19-3/4 in
Museum / collection: Indianapolis Museum of Art
Museum location: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum's website: www.discovernewfields.org
Artwork license: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Background information about the artist

Artist: Circle of Jean-Baptiste-Camille Corot
Jobs of the artist: painter

Item background info

Article classification: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production method: UV direct printing
Production: German-made
Stock type: on demand production
Product use: home décor, wall gallery
Alignment: landscape alignment
Aspect ratio: 4 : 3 length to width
Image aspect ratio interpretation: the length is 33% longer than the width
Available material options: canvas print, metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35", 160x120cm - 63x47"
Poster print (canvas paper) size variants: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Dibond print (alumnium material) options: 40x30cm - 16x12", 80x60cm - 31x24", 120x90cm - 47x35"
Art print framing: without frame

Available product materials

The product dropdown menu provides you with the chance to choose your prefered size and material. We allow yout to choose among the following variants:

  • Print on acrylic glass (with real glass coating): A glossy acrylic glass print, often described as a print on plexiglass, will change your chosen original work of art into beautiful décor. Your favorite artwork is custom-made with the help of modern UV direct printing machines. This creates the effect of impressive and rich colors. The major advantage of a plexiglass fine art copy is that contrasts and also minor artwork details will be more visible with the help of the very fine gradation.
  • The canvas print: The canvas direct print is a printed cotton canvas stretched on a wooden stretcher. It generates the particular impression of three dimensionality. A canvas print of this artwork will give you the chance to turn your fine art print into a large artwork like you would see in a true gallery. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is easy to hang up your Canvas print without the use of extra wall-mounts. Hence, a canvas print is suited for any type of wall.
  • Aluminium dibond print: These are metal prints on aluminium dibond with a true depth. The non-reflective surface structure creates a modern look. The Aluminium Dibond Print is the perfect introduction to replicas on aluminum. The colors of the print are luminous and vivid, details of the print are crisp and clear. The direct UV print on aluminium is the most popular entry-level product and is a truly modern way to display art prints, since it puts all of the viewer’s attention on the image.
  • The poster print on canvas material: Our poster print is a UV printed sheet of flat canvas with a fine texture on the surface. It is best designed for putting the art replica with a special frame. Please note, that depending on the size of the poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the print in order to facilitate the framing.

General product overview

the artist Circle of Jean-Baptiste-Camille Corot made this artwork. The original had the size: 15-1/4 x 19-3/4 in and was painted on the medium oil on canvas. Today, the piece of art is in the the Indianapolis Museum of Art's digital collection. This masterpiece, which belongs to the public domain is being provided with courtesy of Indianapolis Museum of Art.Also, the artpiece has the following creditline: . The alignment is in landscape format and has a side ratio of 4 : 3, meaning that the length is 33% longer than the width.

Important legal note: We try our best to describe the products in as much detail as possible and to exhibit them visually on the product detail pages. Please bear in mind that the pigments of the print products and the print result may vary somehwat from the presentation on the device's screen. Depending on your screen settings and the nature of the surface, color pigments can unfortunately not be printed as realistically as the digital version. Given that the art reproductions are printed and processed manually, there might also be slight differences in the motif's size and exact position.

© Copyright of - Artprinta (www.artprinta.com)

You may also like

Recently viewed