Cercle de Jean Fouquet, 1460 - Portrait d'un homme - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Résumé du produit imprimé

Le plus que 560 L'art vieux de plusieurs années a été peint par le peintre Cercle de Jean Fouquet. Le plus de 560 l'original d'un an mesure la taille de 9 x 6 3/4 pouces. Huile sur panneau a été appliquée par l'artiste comme technique de la peinture. Cette œuvre d'art appartient à la collection d'art du musée d'art d'Indianapolis. Nous sommes heureux de mentionner que ce domaine public L'œuvre d'art est fournie avec l'aimable autorisation du Indianapolis Museum of Art .:. En plus de cela, l'alignement est portrait et a un rapport de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur.

Matériaux que vous pouvez choisir

Le menu déroulant du produit vous donne la possibilité de choisir votre taille et votre matériau préférés. Les options suivantes sont disponibles pour l'individualisation:

  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, souvent référencée comme une impression sur plexiglas, transformera votre original préféré en décor. L'œuvre d'art est réalisée avec des machines d'impression UV modernes.
  • Affiche imprimée sur toile: Notre affiche est une toile imprimée UV avec une belle finition en surface. Il est utilisé pour encadrer le tirage d'art à l'aide d'un cadre personnalisé. Veuillez noter qu'en fonction de la taille de l'impression de l'affiche sur toile, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre d'art afin de faciliter le cadrage avec votre cadre personnalisé.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un cadre de civière en bois. Une toile produit un aspect particulier de tridimensionnalité. Les impressions sur toile sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est facile de suspendre votre impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Métal (impression dibond en aluminium): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un véritable effet de profondeur. Le tirage aluminium Dibond est un excellent point de départ pour les reproductions d'art avec de l'aluminium. Pour votre impression sur aluminium Dibond, nous imprimons votre oeuvre préférée sur la surface de l'aluminium. Les parties blanches et lumineuses de l'œuvre d'art originale scintillent avec un brillant de soie, mais sans éblouissement. Les couleurs sont vives et lumineuses dans la plus haute définition, les détails fins de l'impression semblent nets. L'impression sur aluminium est le produit d'entrée de gamme le plus populaire et constitue une façon vraiment contemporaine d'afficher des œuvres d'art, car elle attire l'attention sur les œuvres d'art.

Résumé de l'artiste

Nom de l'artiste: Cercle de Jean Fouquet
Travaux: peintre
Classement des artistes: vieux maitre

Informations de base sur l'œuvre d'art unique

Titre de l'œuvre d'art: "Portrait d un homme"
Catégorisation: peinture
Terme générique: art classique
Classification temporelle: 15th siècle
Créé dans l'année: 1460
Âge de l'oeuvre: âgé de plus de 560 ans
Support original de l'oeuvre: huile sur panneau
Taille de l'oeuvre originale: 9 x 6 3/4 pouces
Exposé dans: Musée d'art d'Indianapolis
Emplacement du musée: Indianapolis, Indiana, États-Unis d'Amérique
Site Web du musée: Musée d'art d'Indianapolis
Type de licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Musée d'art d'Indianapolis

Informations structurées sur les produits

Catégorisation des articles: copie d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Processus de fabrication: Impression UV / impression numérique
Fabrication: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation du produit: galerie murale, design d'intérieur
Alignement: format portrait
Rapport d'image: longueur en largeur 3: 4
Signification du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Options de matériau du produit: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Tailles de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Variantes de taille d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Impression Dibond (matériel ancien): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Cadre photo: non inclus

Note légale importante: Nous essayons tout ce qui est possible afin de représenter les produits le plus précisément possible et de les exposer visuellement. Néanmoins, la tonalité des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent diverger quelque peu de la présentation sur votre écran. En fonction des paramètres de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à XNUMX%. Puisque nos reproductions d'art sont traitées et imprimées manuellement, il peut également y avoir de légères variations dans la taille et la position exacte du motif.

© Copyright par | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Circle of Jean Fouquet, 1460 - Portrait of a Man - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Summarization of the print product

The more than 560 years old artpiece was painted by the painter Circle of Jean Fouquet. The more than 560 year-old original measures the size of 9 x 6 3/4 in. Oil on panel was applied by the artist as the technique for the painting. This piece of art belongs to the art collection of Indianapolis Museum of Art. We are happy to mention that this public domain artpiece is supplied with courtesy of Indianapolis Museum of Art.: . Besides this, the alignment is portrait and has a ratio of 3 : 4, meaning that the length is 25% shorter than the width.

Materials you can pick

The product dropdown menu gives you the chance to pick your favorite size and material. The following options are available for individualization:

  • Acrylic glass print (with real glass coating): An print on acrylic glass, often referenced as a print on plexiglass, will turn your favorite original into décor. The work of art is being made with modern UV printing machines.
  • Printed poster on canvas material: Our poster is a UV printed canvas with a nice finish on the surface. It is used for framing the fine art print with the help of a customized frame. Please note, that depending on the size of the canvas poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the work of art in order to facilitate the framing with your custom frame.
  • The canvas print: A UV printed canvas material applied on a wood stretcher frame. A canvas produces a particular look of three-dimensionality. Canvas prints are relatively low in weight, meaning that it is easy to hang your Canvas print without the help of extra wall-mounts. Hence, canvas prints are suited for all types of walls.
  • Metal (aluminium dibond print): An Aluminium Dibond print is a print material with a true effect of depth. The Aluminium Dibond Print is the excellent start to art reproductions with aluminum. For your Print On Aluminum Dibond, we print your favorite artwork on the surface of the aluminum. The white & bright parts of the original artpiece shimmer with a silk gloss, however without glare. Colors are vivid and luminous in the highest definition, the fine details of the print appear crisp. The print on aluminium is the most popular entry-level product and is a truly contemporary way to display artworks, as it draws attention on the artwork.

Artist summary

Name of the artist: Circle of Jean Fouquet
Jobs: painter
Artist classification: old master

Background information about the unique piece of art

Title of the work of art: "Portrait of a Man"
Categorization: painting
Umbrella term: classic art
Temporal classification: 15th century
Created in the year: 1460
Age of artwork: over 560 years old
Artwork original medium: oil on panel
Size of the original artpiece: 9 x 6 3/4 in
Exhibited in: Indianapolis Museum of Art
Location of museum: Indianapolis, Indiana, United States of America
Museum website: Indianapolis Museum of Art
License type: public domain
Courtesy of: Indianapolis Museum of Art

Structured product information

Article categorization: art copy
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing process: UV print / digital printing
Manufacturing: produced in Germany
Stock type: on demand production
Product use: wall gallery, home design
Alignment: portrait format
Image ratio: length to width 3 : 4
Aspect ratio meaning: the length is 25% shorter than the width
Product material options: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) sizes: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Dibond print (alumnium material): 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Picture frame: not included

Important legal note: We try everythig possible in order to depict the products as precisely as possible and to exhibit them visually. Still, the tone of the print materials and the print result may diverge somehwat from the presentation on your screen. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Since our art reproductions are processed and printed manually, there may also be slight variations in the motif's size and exact position.

© Copyrighted by | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed