Cornelis Dusart, 1670 - Ferme avec un puits - tirage d'art

39,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations détaillées sur les produits d'art

Ferme avec un puits est une oeuvre de l'artiste Cornelis Dusart en 1670. Cette oeuvre est dans le Rijksmuseum's Collection d'art. Nous sommes heureux de mentionner que l'œuvre d'art, qui appartient à la domaine public est fourni avec l'aimable autorisation de RijksmuseumLa limite de crédit de l'œuvre d'art est la suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est au format paysage et a un rapport de 3: 2, ce qui signifie que la longueur est 50% plus longue que la largeur. Le peintre Cornelis Dusart était un artiste européen, dont le style était principalement baroque. L'artiste néerlandais a vécu pendant 44 ans et est né en 1660 et mourut en 1704.

Informations générales sur le site du musée (© - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

À la mort d'Adriaen van Ostade, Cornelis Dusart a hérité du contenu de l'atelier de son maître. Cela comprenait des dessins du frère d'Adriaen, Isaac. Dusart a réalisé ce paysage d'après l'un des dessins d'Isaac. La copie de Dusart est moins détaillée et un peu terne par rapport à l'original. On ne sait plus si Dusart a dessiné ces copies uniquement pour pratiquer ou peut-être pour les faire passer pour de véritables Van Ostades.

Données d'œuvres structurées

Titre de l'oeuvre: "Ferme avec un puits"
Catégorisation de l'œuvre d'art: peinture
Classification artistique: art classique
siècle: 17th siècle
Créé en: 1670
Âge de l'oeuvre: autour 350 ans
Musée: Rijksmuseum
Lieu du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Internet du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence d'oeuvre d'art: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

À propos du peintre

Artistes: Cornelis Dusart
Aussi connu sous le nom: Dusart C., Cornelis Du Sart, Cornel. Düsaert, Dussard, C. Dusaert, Corneille Duseert, dusart cornelius, Corneille Dusart, Dussart, Du Sart Christiaen Cornelis, Dusjaard, Corneil Dussart, Corn. Dusaert, Corneil D'Hussard, C. Duserd, Cornelis Dusaert, C. Du Sart, C: Dusart, Cornelis Duserd, D. Dusart, Dusart Cornelis, Cornelis Duzart, Cornel. du Sart, maïs. Dussaert, Dusart Christiaen Cornelis, maïs ^ Ts. ^ R Dusart, Dussart Cornelis, Du Sart Corn., Maïs. Dusart, Dusaert Cornelis, Kornelis Dusart, Cor. Dusart, Cornelis Dusard, Du Sart Cornelis, Corneille du Sard, Du Saert, Dussaert, Christiaen Cornelis Dusart, C. Dussard, Corn Dusart, Du Sart, Corneille d'Hussard, Corneille Dussart, C. Dussart, Corn. Dussart, C. Dussaert, C. Dussert, Cornelius Dusart, Cornelius Dussart, Cornelis Dusart, Dusart, C. Dusart, dusart cornelis, Corneille Dussaert, Corneille du Sart, Corneil Dusart, Corneille Dusaert, Dusaert Christiaen Cornelis, Dusaert, Dusart Corneille
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité de l'artiste: Néerlandais
Travaux de l'artiste: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classement de l'artiste: vieux maitre
Modes: Baroque
Décédé à l'âge de: 44 ans
Année de naissance: 1660
Année de décès: 1704

Sélectionnez votre variante de matériau

Dans le menu déroulant du produit, vous pouvez choisir un matériau et une taille en fonction de vos préférences individuelles. Par conséquent, nous vous permettons de choisir parmi les options suivantes:

  • L'impression d'affiche (matériau en toile): The Artprinta poster print is a printed cotton canvas paper with a fine surface texture. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6 cm around the painting, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): L'impression sur verre acrylique, parfois désignée comme une impression sur plexiglas, transformera une œuvre d'art en un décor merveilleux. Au-delà de cela, il constitue une bonne alternative aux tirages d'art en aluminium ou sur toile. L'œuvre sera réalisée sur mesure grâce à des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Notre revêtement en verre véritable protège votre impression d'art personnalisée contre la lumière du soleil et les influences extérieures pendant 40 à 60 ans.
  • Aluminium dibond (impression métallique): Une impression Aluminium Dibond est un matériau d'impression avec un effet de profondeur exceptionnel - pour une impression moderne et une structure de surface non réfléchissante. Les parties lumineuses et blanches de l'œuvre d'art scintillent avec un brillant de soie, mais sans l'éblouissement. Les couleurs sont lumineuses et lumineuses, les détails de l'impression sont clairs et nets.
  • Impression sur toile: La toile imprimée, à ne pas confondre avec une vraie peinture sur toile, est une réplique numérique imprimée à partir d'une imprimante UV directe. Il génère l'impression exclusive de trois dimensions. Votre toile de vos œuvres d'art préférées vous permettra de transformer votre tirage d'art individuel en une grande œuvre d'art comme vous le savez dans les galeries d'art. Le grand avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple d'accrocher votre impression sur toile sans le support de supports muraux supplémentaires. Les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.

Détails de l'article

Classification du produit: reproduction de beaux-arts
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de fabrication: Impression directe UV
Origine du produit: produit en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue du produit: décoration, galerie d'art
Alignement de l'image: format paysage
Ratio d'aspect: 3: 2 longueur à largeur
Interprétation du rapport d'image: la longueur est 50% plus longue que la largeur
Choix de matériaux de l'article: impression sur toile, impression d'affiche (papier toile), impression métallique (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Options de toile sur châssis de civière (impression sur toile): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39 "
Variantes d'impression d'affiche (papier de toile): 60x40cm - 24x16 ", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31 "
Impression sur aluminium (matériau dibond en aluminium): 30x20cm - 12x8 ", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24 ", 120x80cm - 47x31"
Encadrement de la reproduction d'art: reproduction sans cadre

Note légale importante: Nous essayons tout ce que nous pouvons afin de représenter nos produits d'art de manière aussi exacte que possible et de les présenter visuellement. Cependant, la tonalité des documents imprimés, ainsi que le résultat d'impression peuvent différer légèrement de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la nature de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés de façon réaliste à un centième de pourcentage. Étant donné que tous sont imprimés et traités manuellement, il peut également y avoir des différences mineures dans la position exacte et la taille du motif.

© Copyright de | www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Cornelis Dusart, 1670 - Farmhouse with a Well - fine art print

39,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Detailed art product information

Farmhouse with a Well is a work of art by the artist Cornelis Dusart in 1670. This artwork is in the the Rijksmuseum's art collection. We are happy to reference that the work of art, which belongs to the public domain is supplied with courtesy of Rijksmuseum.The creditline of the artpiece is the following: . In addition to this, the alignment of the digital reproduction is in landscape format and has a ratio of 3 : 2, meaning that the length is 50% longer than the width. The painter Cornelis Dusart was a European artist, whose style was primarily Baroque. The Dutch artist lived for 44 years and was born in 1660 and died in the year 1704.

General information by the museum's website (© - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

When Adriaen van Ostade died, Cornelis Dusart inherited the studio’s contents from his master. This included drawings by Adriaen’s brother, Isaac. Dusart made this landscape after one of Isaac’s drawings. Dusart’s copy is less detailed and a little dull compared to the original. Whether Dusart drew these copies purely to practise or perhaps to pass them off as genuine Van Ostades is no longer known.

Structured artwork data

Title of the artwork: "Farmhouse with a Well"
Categorization of the work of art: painting
Art classification: classic art
Century: 17th century
Created in: 1670
Artwork age: around 350 years old
Museum: Rijksmuseum
Place of museum: Amsterdam, Netherlands
Website of the museum: www.rijksmuseum.nl
License of artwork: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

About the painter

Artist: Cornelis Dusart
Also known as: Dusart C., Cornelis Du Sart, Cornel. Düsaert, Dussard, C. Dusaert, Corneille Duseert, dusart cornelius, Corneille Dusart, Dussart, Du Sart Christiaen Cornelis, Dusjaard, Corneil Dussart, Corn. Dusaert, Corneil D'Hussard, C. Duserd, Cornelis Dusaert, C. Du Sart, C: Dusart, Cornelis Duserd, D. Dusart, Dusart Cornelis, Cornelis Duzart, Cornel. du Sart, Corn. Dussaert, Dusart Christiaen Cornelis, Corn^Ts.^R Dusart, Dussart Cornelis, Du Sart Corn., Corn. Dusart, Dusaert Cornelis, Kornelis Dusart, Cor. Dusart, Cornelis Dusard, Du Sart Cornelis, Corneille du Sard, Du Saert, Dussaert, Christiaen Cornelis Dusart, C. Dussard, Corn Dusart, Du Sart, Corneille d'Hussard, Corneille Dussart, C. Dussart, Corn. Dussart, C. Dussaert, C. Dussert, Cornelius Dusart, Cornelius Dussart, Cornelis Dusart, Dusart, C. Dusart, dusart cornelis, Corneille Dussaert, Corneille du Sart, Corneil Dusart, Corneille Dusaert, Dusaert Christiaen Cornelis, Dusaert, Dusart Corneille
Artist gender: male
Artist nationality: Dutch
Jobs of the artist: painter
Country of origin: the Netherlands
Classification of the artist: old master
Styles: Baroque
Died at the age of: 44 years
Year of birth: 1660
Year of death: 1704

Select your material variant

In the product dropdown menu you can pick a material and a sizeaccording to your individual preferences. Hence, we allow you to choose among the following options:

  • The poster print (canvas material): The Artprinta poster print is a printed cotton canvas paper with a fine surface texture. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the canvas poster print we add a white margin of around 2-6 cm around the painting, which facilitates the framing with a custom frame.
  • Print on acrylic glass (with real glass coating): The acrylic glass print, which is sometimes denoted as a plexiglass print, will change an artwork into marvellous décor. Beyond that, it forms a good alternative option to aluminium or canvas fine art prints. The artwork will be custom-made thanks to state-of-the-art UV direct printing machines. Our real glass coating protects your custom art print against sunlight and external influences for between 40-60 years.
  • Aluminium dibond (metal print): An Aluminium Dibond print is a print material with an outstanding effect of depth - for a modern impression and a non-reflective surface structure. The bright & white parts of the work of art shimmer with a silk gloss, however without the glare. The colors are luminous and bright, details of the print are clear and crisp.
  • Canvas print: The printed canvas, not to be mistaken with a real canvas painting, is a digital replica printed from a UV direct printer. It generates the exclusive impression of three dimensionality. Your canvas of your favorite artwork will allow you to transform your individual fine art print into a large artwork as you know from art galleries. The great advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang your Canvas print without the support of additional wall-mounts. Canvas prints are suited for all kinds of walls.

Item details

Product classification: fine art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Manufacturing method: UV direct printing
Origin of the product: produced in Germany
Stock type: on demand production
Intended product use: home décor, art print gallery
Image alignment: landscape format
Aspect ratio: 3 : 2 length to width
Image ratio interpretation: the length is 50% longer than the width
Item material choices: canvas print, poster print (canvas paper), metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas on stretcher frame (canvas print) options: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31", 150x100cm - 59x39"
Poster print (canvas paper) variants: 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Aluminium print (aluminium dibond material): 30x20cm - 12x8", 60x40cm - 24x16", 90x60cm - 35x24", 120x80cm - 47x31"
Framing of the art reproduction: unframed reproduction

Important legal note: We try whatever we can in order to depict our art products as exact as possible and to showcase them visually. However, the tone of the printed materials, as well as the print result might differ slightly from the presentation on your device's screen. Depending on your settings of your screen and the nature of the surface, not all color pigments are printed one hundret percent realistically. Given that all the are printed and processed manually, there might also be minor differences in the exact position and the size of the motif.

© Copyright of | www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed