Cornelis Dusart, 1690 - Une mère et ses enfants (le bonheur d'une mère) - tirage d'art

49,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Matériaux que nos clients peuvent choisir

Dans les listes déroulantes à côté de l'offre de produits, vous pouvez choisir votre taille et votre matériau préférés. Vous pouvez choisir parmi les options de personnalisation de produit suivantes:

  • Impression sur verre acrylique brillant (avec revêtement en verre véritable): Une impression sur verre acrylique, parfois décrite comme une impression d'art sur plexiglas, transformera votre œuvre d'art préférée en une superbe décoration pour la maison. L'illustration est imprimée avec des machines d'impression directe UV à la pointe de la technologie. Il produit des couleurs d'impression vives et nettes. Le principal avantage d'une impression d'art sur verre acrylique est que les contrastes et les détails de l'image seront plus identifiables à l'aide de la gradation très fine.
  • Impression dibond en aluminium: Un imprimé Aluminium Dibond est un matériau avec une vraie profondeur, qui crée un look moderne grâce à une structure de surface non réfléchissante. Pour votre option Aluminium Dibond, nous imprimons l'illustration choisie sur la surface en aluminium apprêtée en blanc.
  • L'impression sur toile: Une toile imprimée UV appliquée sur un cadre de civière en bois. Accrocher une impression sur toile: L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères, ce qui signifie qu'il est assez simple de suspendre votre impression sur toile sans supports muraux supplémentaires. Par conséquent, les impressions sur toile conviennent à tout type de mur.
  • L'impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est une feuille imprimée UV de papier de toile plat avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. Une impression d'affiche est parfaitement qualifiée pour mettre votre impression d'art dans un cadre personnalisé. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille absolue de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour du motif d'impression afin de faciliter le cadrage.

Avertissement légal: Nous faisons de notre mieux pour décrire les produits d'art le plus précisément possible et les illustrer visuellement. Cependant, certaines couleurs des documents imprimés et le résultat de l'impression peuvent légèrement différer de la présentation sur l'écran de votre appareil. Selon les paramètres de votre écran et la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne seront pas imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que les tirages d'art sont traités et imprimés manuellement, il peut également y avoir des différences mineures dans la taille et la position exacte du motif.

Que fait l'équipe de conservateurs du Rijksmuseum commenter l'œuvre du peintre Cornelis Dusart? (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Intérieur avec une mère avec ses enfants. Une jeune femme assise avec une poitrine nue avec une fenêtre sur ses genoux un enfant avec une roue à la main. Par la fenêtre regarde un garçon à l'intérieur. Dans le berceau est un chien au fond de la salle est une pompe à eau.

Détails de l'article

Cette 17th siècle l'oeuvre a été peinte par le baroque artiste Cornelis Dusart. De nos jours, cette œuvre d'art est dans le Rijksmuseum's collection située dans Amsterdam, Pays-Bas. Avec l'aimable autorisation de Rijksmuseum (licence du domaine public) .La limite de crédit de l'œuvre est:. De plus, l'alignement est en portrait format avec un ratio de 3: 4, ce qui signifie que la longueur est 25% plus courte que la largeur. Cornelis Dusart était un peintre dont le style était principalement baroque. Le peintre européen est né dans l'année 1660 et est mort à l'âge de 44 dès 1704.

Informations sur l'oeuvre

Titre de l'oeuvre: "Une mère et ses enfants (le bonheur d'une mère)"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme général: art classique
Période: 17th siècle
Créé dans l'année: 1690
Âge de l'oeuvre: plus de 330 ans
Exposé dans: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: Rijksmuseum
Type de licence d'illustration: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Spécifications de l'article

Type d'article: tirage d'art
Méthode de reproduction: reproduction au format numérique
Technique de production: impression numérique
Origine du produit: Fabriqué en Allemagne
Type de stock: production à la demande
Utilisation prévue: photo murale, décoration murale
Orientation: alignement portrait
Rapport d'image: 3: 4
Interprétation du rapport hauteur / largeur: la longueur est 25% plus courte que la largeur
Matériaux que vous pouvez choisir: impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile, impression en métal (aluminium dibond), impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable)
Variantes de taille d'impression sur toile (toile sur châssis de civière): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable) 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 ", 120x160cm - 47x63"
Options d'impression d'affiche (papier de toile): 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Variantes d'impression dibond en aluminium: 30x40cm - 12x16 ", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47 "
Encadrement de l'oeuvre: veuillez noter que ce produit n'a pas de cadre

Informations sur l'artiste

Artistes: Cornelis Dusart
Noms supplémentaires: Cornelis Dusaert, Cornelis Du Sart, Dussart, Dusaert, Corneille Dusart, Cornelis Dusart, Dusart Corneille, C. Dussaert, C. Dussart, Cornelis Dusard, Dusart Christiaen Cornelis, C. Duserd, Corneil D'Hussard, Cornel. Düsaert, Corneille d'Hussard, Dusaert Cornelis, Corn Dusart, Kornelis Dusart, Du Sart, Corn. Dussart, Dusart, Cornelis Duzart, Du Sart Cornelis, Dussard, C. Dussert, Dussart Cornelis, D. Dusart, dusart cornelis, Corneille Dusaert, maïs ^ Ts. ^ R Dusart, dusart cornelius, maïs. Dusart, Cornel. du Sart, Cor. Dusart, C. Du Sart, maïs. Dussaert, Dussaert, Du Sart Christiaen Cornelis, Dusaert Christiaen Cornelis, Corneille du Sart, Du Saert, C: Dusart, Dusart Cornelis, Du Sart Corn., Cornelis Duserd, C. Dussard, Corneil Dusart, Corneille Duseert, Corneille Dussart, Corneille du Sard, C. Dusaert, Cornelius Dussart, Corneil Dussart, Christiaen Cornelis Dusart, C. Dusart, Dusjaard, Dusart C., Corn. Dusaert, Corneille Dussaert, Cornelius Dusart
Genre: mâle
Nationalité: Néerlandais
Les professions: peintre
Pays d'origine: Pays-Bas
Classement des artistes: vieux maitre
Styles d'art: Baroque
Âge au décès: 44 ans
Née: 1660
Décédés: 1704

© Protection des droits d'auteur - Artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Cornelis Dusart, 1690 - A Mother and her Children (A Mother's Happiness) - fine art print

49,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Materials our customers can pick

In the dropdown lists next to the product offering you can choose your prefered size and material. You can choose among the following product customization options:

  • Print on glossy acrylic glass (with real glass coating): An print on acrylic glass, which is sometimes described as a an art print on plexiglass, will turn your favorite artwork into great home decoration. The artwork is being printed with state-of-the-art UV direct printing machines. It makes vibrant, sharp print colors. The major benefit of an acrylic glass art print is that contrasts plus image details will be more identifiable with the help of the very fine gradation.
  • Aluminium dibond print: An Aluminium Dibond print is a material with a true depth, which creates a modern look thanks to a surface structure, which is not reflective. For your Aluminium Dibond option, we print the chosen artwork on the aluminium white-primed surface.
  • The canvas print: A UV printed canvas material applied on a wood stretcher frame. Hanging a canvas print: The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight, which means that it is quite simple to hang up your Canvas print without extra wall-mounts. Therefore, canvas prints are suitable for any kind of wall.
  • The poster print (canvas material): The poster print is a UV printed sheet of flat canvas paper with a slightly roughened texture on the surface. A poster print is perfectly qualified for putting your art print in a customized frame. Please bear in mind, that depending on the absolute size of the poster print we add a white margin of something between 2-6cm around the print motif in order to facilitate the framing.

Legal disclaimer: We try our utmost in order to describe the art products as precisely as possible and to illustrate them visually. However, some colors of the printed materials and the print result can vary slightly from the presentation on your device's screen. Depending on your screen settings and the quality of the surface, not all color pigments will be printed as exactly as the digital version shown here. In view of the fact that the fine art prints are processed and printed manually, there may as well be minor differences in the motif's size and exact position.

What does the curator team of the Rijksmuseum state about the artwork from the painter Cornelis Dusart? (© - Rijksmuseum - Rijksmuseum)

Interior with a mother with her children. A young woman sitting with a bare chest with a window on her lap a child with a wheel in hand. Through the window looks a boy inside. In the cradle is a dog in the back of the room is a water pump.

Article details

This 17th century artwork was painted by the baroque artist Cornelis Dusart. Nowadays, this artpiece is in the the Rijksmuseum's collection located in Amsterdam, Netherlands. With courtesy of Rijksmuseum (public domain license).The creditline of the artwork is: . What is more, the alignment is in portrait format with a ratio of 3 : 4, which means that the length is 25% shorter than the width. Cornelis Dusart was a painter, whose style was mainly Baroque. The European painter was born in the year 1660 and died at the age of 44 in 1704.

Artwork information

Artpiece title: "A Mother and her Children (A Mother's Happiness)"
Artwork classification: painting
General term: classic art
Period: 17th century
Created in the year: 1690
Age of artwork: more than 330 years old
Exhibited in: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: Rijksmuseum
Artwork license type: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Article specs

Article type: fine art print
Reproduction method: reproduction in digital format
Production technique: digital printing
Origin of the product: German-made
Type of stock: production on demand
Intended usage: wall picture, wall decoration
Orientation: portrait alignment
Image ratio: 3 : 4
Aspect ratio interpretation: the length is 25% shorter than the width
Materials you can choose: poster print (canvas paper), canvas print, metal print (aluminium dibond), acrylic glass print (with real glass coating)
Canvas print (canvas on stretcher frame) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Acrylic glass print (with real glass coating) size variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47", 120x160cm - 47x63"
Poster print (canvas paper) options: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Aluminium dibond print variants: 30x40cm - 12x16", 60x80cm - 24x31", 90x120cm - 35x47"
Framing of the artprint: please note that this product does not have a frame

Artist information

Artist: Cornelis Dusart
Additional names: Cornelis Dusaert, Cornelis Du Sart, Dussart, Dusaert, Corneille Dusart, Cornelis Dusart, Dusart Corneille, C. Dussaert, C. Dussart, Cornelis Dusard, Dusart Christiaen Cornelis, C. Duserd, Corneil D'Hussard, Cornel. Düsaert, Corneille d'Hussard, Dusaert Cornelis, Corn Dusart, Kornelis Dusart, Du Sart, Corn. Dussart, Dusart, Cornelis Duzart, Du Sart Cornelis, Dussard, C. Dussert, Dussart Cornelis, D. Dusart, dusart cornelis, Corneille Dusaert, Corn^Ts.^R Dusart, dusart cornelius, Corn. Dusart, Cornel. du Sart, Cor. Dusart, C. Du Sart, Corn. Dussaert, Dussaert, Du Sart Christiaen Cornelis, Dusaert Christiaen Cornelis, Corneille du Sart, Du Saert, C: Dusart, Dusart Cornelis, Du Sart Corn., Cornelis Duserd, C. Dussard, Corneil Dusart, Corneille Duseert, Corneille Dussart, Corneille du Sard, C. Dusaert, Cornelius Dussart, Corneil Dussart, Christiaen Cornelis Dusart, C. Dusart, Dusjaard, Dusart C., Corn. Dusaert, Corneille Dussaert, Cornelius Dusart
Gender: male
Nationality: Dutch
Professions: painter
Country of origin: the Netherlands
Artist classification: old master
Art styles: Baroque
Age at death: 44 years
Born: 1660
Died: 1704

© Copyright protection - Artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed