Cornelis Kruseman, 1829 - Portrait de Johannes, comte van den Bosch, gouverneur - tirage d'art

64,99 €

Taxes comprises. Expédition calculée à la caisse.

Informations générales sur le site du musée (© - par Rijksmuseum - www.rijksmuseum. Nl)

Portrait du comte Johannes van den Bosch, gouverneur général du secrétaire aux Colonies des Indes orientales néerlandaises. À mi-longueur, un papier roulé dans sa main droite. À gauche sur une table se trouve son chapeau et une carte de l'île de Java. Pendentif de SK-A-2167.

Informations structurées sur l'oeuvre

Nom du tableau: "Portrait de Johannes, comte van den Bosch, gouverneur"
Classement de l'oeuvre: peinture
Terme générique: l'art moderne
Classification temporelle: 19th siècle
Année: 1829
Âge de l'oeuvre: plus de 190 années
Musée: Rijksmuseum
Emplacement du musée: Amsterdam, Pays-Bas
Site Web du musée: www.rijksmuseum. Nl
Licence: domaine public
Avec l'aimable autorisation de: Rijksmuseum

Bref aperçu de l'artiste

Nom: Cornelis Kruseman
Noms d'alias: Kruseman Cornelis, Kruzeman Cornelis, v. kruseman, Cornelis Kruseman
Sexe de l'artiste: mâle
Nationalité: Néerlandais
Les professions: lithographe, graveur, peintre
Pays de l'artiste: Pays-Bas
Classement des artistes: artiste moderne
Durée de vie: 60 ans
Année de naissance: 1797
Année de décès: 1857

Le produit

Produit d'impression: reproduction d'art
Méthode de reproduction: reproduction numérique
Méthode de production: Impression directe UV (impression numérique)
Production: fabriqué en Allemagne
Type de stock: à la demande
Utilisation proposée du produit: mur de la galerie, décoration murale
Alignement de l'oeuvre: alignement portrait
Ratio d'aspect: 1: 1.2
Interprétation: la longueur est 20% plus courte que la largeur
Matériaux disponibles: impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable), impression en métal (aluminium dibond), impression d'affiche (papier de toile), impression sur toile
Variantes de taille de la toile sur châssis (impression sur toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression sur verre acrylique (avec revêtement en verre véritable): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Tailles d'impression d'affiche (papier de toile): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Options d'impression dibond en aluminium (matériau en aluminium): 50 x 60 cm - 20 x 24 ", 100 x 120 cm - 39 x 47"
Encadrement de la copie d'art: pas disponible

Choisissez le matériau de votre article préféré

Nous proposons une gamme de différentes tailles et matériaux pour chaque produit. Vous pouvez choisir votre matériau et taille préférés parmi les préférences suivantes:

  • Impression sur toile: Une impression sur toile est une toile imprimée montée sur un cadre en bois. Une toile génère l'aspect plastique de la tridimensionnalité. Votre toile imprimée de votre œuvre d'art préférée vous donnera l'occasion unique de transformer votre œuvre d'art de grande taille comme vous le verriez dans une galerie. L'avantage des impressions sur toile est qu'elles sont relativement légères. Cela signifie qu'il est assez simple de suspendre l'impression sur toile sans l'aide de supports muraux supplémentaires. C'est pourquoi les impressions sur toile conviennent à tous les types de murs.
  • Dibond en aluminium: Une impression Aluminium Dibond est une impression avec un véritable effet de profondeur. Pour votre impression directe sur aluminium Dibond, nous imprimons votre œuvre d'art sur la surface de l'aluminium. Les composants brillants de l'œuvre originale scintillent avec un brillant soyeux, mais sans aucun éblouissement.
  • Impression sur verre acrylique brillant: L'impression sur verre acrylique, souvent étiquetée comme une impression UV sur plexiglas, transforme votre œuvre d'art en décoration murale. Avec une impression d'art en verre acrylique, les contrastes et les détails mineurs deviennent plus exposés grâce à la gradation tonale précise.
  • Impression d'affiche (matériau en toile): L'impression d'affiche est un papier de toile imprimé aux UV avec une texture légèrement rugueuse sur la surface. Une affiche imprimée est particulièrement qualifiée pour mettre votre tirage d'art dans un cadre personnel. Veuillez garder à l'esprit qu'en fonction de la taille de l'impression d'affiche, nous ajoutons une marge blanche d'environ 2 à 6 cm autour de l'œuvre afin de faciliter l'encadrement avec votre cadre personnalisé.

Spécifications du produit

L'équipe de l'art moderne oeuvre "Portrait de Johannes, comte van den Bosch, gouverneur" a été réalisée par l'artiste Cornelis Kruseman in 1829. En outre, cette œuvre d'art appartient à la collection d'art numérique de Rijksmuseum in Amsterdam, Pays-Bas. Nous sommes ravis de mentionner que cette œuvre d'art, qui appartient au domaine public, est incluse avec l'aimable autorisation de RijksmuseumEn plus de cela, l'œuvre d'art a la ligne de crédit suivante:. En plus de cela, l'alignement de la reproduction numérique est en portrait le format et a un ratio de 1: 1.2, ce qui signifie que la longueur est 20% plus courte que la largeur.

Informations importantes: nous essayons tout ce que nous pouvons pour représenter nos produits d'art aussi fidèlement que possible et les présenter visuellement. Pourtant, les couleurs des supports d'impression, ainsi que l'impression peuvent différer dans une certaine mesure de la présentation sur le moniteur. En fonction des réglages de votre écran et de la qualité de la surface, tous les pigments de couleur ne sont pas imprimés aussi exactement que la version numérique présentée ici. Étant donné que tous nos sont traités et imprimés à la main, il peut également y avoir de légères différences dans la position exacte et la taille du motif.

Droits d'auteur © - www.artprinta.com (Artprinta)

VOUS POURRIEZ AUSSI AIMER :

Produits vus récemment

Cornelis Kruseman, 1829 - Portrait of Johannes, Count van den Bosch, Governor - fine art print

64,99 €

Tax included. Shipping calculated at checkout.

General information by the museum's website (© - by Rijksmuseum - www.rijksmuseum.nl)

Portrait of Count Johannes van den Bosch, Governor General of the Dutch East Indies colonial secretary. At half length, a rolled paper in his right hand. Left on a table lies his hat and a map of the island of Java. Pendant of SK-A-2167.

Structured information on the artwork

Name of the painting: "Portrait of Johannes, Count van den Bosch, Governor"
Artwork classification: painting
Generic term: modern art
Temporal classification: 19th century
Year: 1829
Age of artwork: more than 190 years
Museum: Rijksmuseum
Museum location: Amsterdam, Netherlands
Museum website: www.rijksmuseum.nl
License: public domain
Courtesy of: Rijksmuseum

Brief overview of the artist

Name: Cornelis Kruseman
Alias names: Kruseman Cornelis, Kruzeman Cornelis, c. kruseman, Cornelis Kruseman
Gender of the artist: male
Nationality: Dutch
Professions: lithographer, printmaker, painter
Country of the artist: the Netherlands
Artist classification: modern artist
Lifespan: 60 years
Year born: 1797
Year of death: 1857

The product

Print prodct: art reproduction
Reproduction method: digital reproduction
Production method: UV direct print (digital printing)
Production: manufactured in Germany
Stock type: on demand
Proposed product use: gallery wall, wall décor
Alignment of the artwork: portrait alignment
Aspect ratio: 1 : 1.2
Interpretation: the length is 20% shorter than the width
Materials available: acrylic glass print (with real glass coating), metal print (aluminium dibond), poster print (canvas paper), canvas print
Canvas on stretcher frame (canvas print) size variants: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Acrylic glass print (with real glass coating) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Poster print (canvas paper) sizes: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Aluminium dibond print (aluminium material) options: 50x60cm - 20x24", 100x120cm - 39x47"
Framing of the art copy: not available

Choose your favorite item material

We offer a range of various sizes and materials for every product. You can pick your favorite material and size among the following preferences:

  • Canvas print: A canvas print is a printed canvas mounted on a wooden frame. A canvas generates the plastic look of three dimensionality. Your printed canvas of your favorite work of art will provide you with the unique chance to transform your into a large size artpiece as you would see in a gallery. The advantage of canvas prints is that they are relatively low in weight. That means, it is quite simple to hang up the Canvas print without the help of additional wall-mounts. That is why, canvas prints are suitable for all kinds of walls.
  • Aluminium dibond: An Aluminium Dibond print is a print with a true effect of depth. For your Direct Print On Aluminum Dibond, we print your artpiece on the surface of the aluminum. The bright components of the original artwork shimmer with a silky gloss, however without any glare.
  • Glossy acrylic glass print: The print on acrylic glass, often labelled as a UV print on plexiglass, changes your artwork into wall decoration. With an acrylic glass art print contrasts plus minor details become more exposed thanks to the precise tonal gradation.
  • Poster print (canvas material): The poster print is a UV printed canvas paper with a slightly roughened texture on the surface. A printed poster is particularly qualified for putting your fine art print in a personal frame. Please bear in mind, that depending on the size of the poster print we add a white margin of approximately 2-6 cm around the artwork in order to facilitate the framing with your custom frame.

Product specifications

The modern art artwork "Portrait of Johannes, Count van den Bosch, Governor" was made by the artist Cornelis Kruseman in 1829. Furthermore, this piece of art belongs to the digital art collection of Rijksmuseum in Amsterdam, Netherlands. We are delighted to mention that this work of art, which belongs to the public domain is being included with courtesy of Rijksmuseum.In addition to that, the artpiece has the following creditline: . In addition to that, the alignment of the digital reproduction is in portrait format and has a ratio of 1 : 1.2, which means that the length is 20% shorter than the width.

Important information: We try whatever we can to depict our art products as closely as possible and to showcase them visually. Still, the colors of the print materials, as well as the imprint can differ to a certain extent from the presentation on the monitor. Depending on the settings of your screen and the quality of the surface, not all color pigments are printed as exactly as the digital version shown here. In view of the fact that all our are processed and printed by hand, there may also be slight differences in the exact position and the size of the motif.

Copyright © - www.artprinta.com (Artprinta)

You may also like

Recently viewed